Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mimiquette
Bonjour tout le monde !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2004 16:37
Post(s): 21
J'espère ne pas me tromper de rubrique, je suis nouvelle et j'ai beaucoup de mal à comprendre le foctionnement du site, her j'ai proposé une vidéo en 3D "pretty Bird" je pense avoir bien mis URL photo de la vidéo etc.... mais je ne vois pas mon sujet, de plus j'ai norton 2004 et le firewall m'empeche d'envoyer les MP donc je l'enleve dés que je suis sur le site 😞 quelqu'un peut il m'expliquer pour ce qui est de proposer une video ou autres

Merci 😢

Contribution le : 21/08/2004 11:01
Signaler

Centurion
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
Ben deja bienvenue a toi et si ta un probleme demande on t aidera avec plaisir sur ceux bonne journée a tous

Contribution le : 21/08/2004 11:23
Signaler

Centurion
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
Et bien si je ne dit pas de betise tu va dans proposer un article tu ecrit le nom de se que tu veut mettre et le lien et tu valide et faut attendre que sa soit valider pas un modérateur ou sinon tu peut mettre des truc sur le forum avec le lien

Si je me trompe dite le moi merci ^^ lol






Citation :

mimiquette a écrit :
J'espère ne pas me tromper de rubrique, je suis nouvelle et j'ai beaucoup de mal à comprendre le foctionnement du site, her j'ai proposé une vidéo en 3D "pretty Bird" je pense avoir bien mis URL photo de la vidéo etc.... mais je ne vois pas mon sujet, de plus j'ai norton 2004 et le firewall m'empeche d'envoyer les MP donc je l'enleve dés que je suis sur le site 😞 quelqu'un peut il m'expliquer pour ce qui est de proposer une video ou autres

Merci 😢



Contribution le : 21/08/2004 11:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.