Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Baba-Yaga
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15943
Karma: 11890
Citation :

@pseudobad a écrit:
Lalanne est complètement cramé du ciboulot, quel est l’intérêt d'aller interviewer un mec comme ça?
Est ce que ces gens représentent un part non négligeable de notre société?

Pouvoir en faire des caisses à la TV et faire de l'audience

Contribution le : 08/06/2021 13:27
Signaler

Surzurois
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
ça fait limite secte ce genre de rassemblement bordel, ça fait peur

Contribution le : 08/06/2021 13:31
Signaler

CrazyCow
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18967
Karma: 29801
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@pseudobad a écrit:
Lalanne est complètement cramé du ciboulot, quel est l’intérêt d'aller interviewer un mec comme ça?
Est ce que ces gens représentent un part non négligeable de notre société?



Lalanne était une figure gilet jaune.

Les gilets jaunes clament représentés 90% du peuple.

Ce mec représente donc 90% des français, c'est mathématique 🤷


C'est le pompon du sophisme ce raisonnement

Contribution le : 08/06/2021 14:06
Signaler

Truth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@pseudobad a écrit:
Lalanne est complètement cramé du ciboulot, quel est l’intérêt d'aller interviewer un mec comme ça?
Est ce que ces gens représentent un part non négligeable de notre société?



Lalanne était une figure gilet jaune.

Les gilets jaunes clament représentés 90% du peuple.

Ce mec représente donc 90% des français, c'est mathématique 🤷


C'est le pompon du sophisme ce raisonnement


Ooooooh ! Le retour du mot "sophisme" disparu au profit de "Complotiste" depuis au moins un an !!!
Peut-on esperer bientot le retour du mot "troll" qui n'a plus sa place depuis qu'on peut traiter les gens de facistes pour le même resultat.

Contribution le : 08/06/2021 14:22
Signaler

nobrain
 2  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@nobrain a écrit:
Je suis désolé de me moquer mais...
2 vs 1, dont un cameraman (c'est pas les plus petits gabarits en général), une baffe.
Bilan médical: un trauma crânien(!) et une entorse du poignet... après une baffe assénée par un Francis Lalanne de 62 ans, 62kg, qui plus est retenu par son entourage.
Ils ont une ostéogenèse ou quoi?


C'est vrai qu'à première vue ça parait un peu exagéré. Mais si le coup a été donné à la caméra qui vient ensuite percuter le crâne, ça peut produire des dégâts plus importants qu'une baffe directe, non ?


si on aborde la question sur un plan purement physique, le seul avantage que ça confère, c'est la rigidité de l'objet, donc moins de perte d'energie dans l'impact.
Mais ce que tu gagnes d'un cote, tu le perds largement de l'autre des lors que l'objet est une camera de 5kg (sans batterie).
Deja parce que si la camera fait mal a l'impact, elle fait mal des deux cotes donc la main de notre chanteur prefere
Donc il faut deja balancer une solide beigne pour déployer assez d’énergie (sans se peter la main) pour deplacer l'engin avec suffisament de force
Pour parler chiffre, une commotion cérébrale, c'est de l'ordre d'une acceleration de 90 a 110G
avec
avec F=ma, on a une force qui est donc de 1000Newtons
et comme l'acceleration, c'est la vitesse au carre divise par 2 fois la distance fois la gravite:
a=(V*V)/2dg
en comptant une acceleration de 100g d'une masse de 10kg (je compte large) et une distance d'acceleration de 30cm (pareil)
100 = V.V / (2*0.3*9.81)
ca nous donne une vitesse de 24.26m/s
donc 87km/h

chez un karateka, la vitesse d'un coup de poing est en general de 54km/h

on en revient donc au constat initial: Le père Lalanne a du sang russe
ipfs QmRfWfQRhytWTRSc8ts3612o3JsMRaefKuTKfqaUBFAAbT


(je sais qu'il y a plein de facteurs plus subtils que ça, et j'ai peut être fait de la merde dans mon calcul. Mais ça me faisait rire)

Contribution le : 08/06/2021 16:43
Signaler

moonster
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
non mais pire, une commotion, une tendinite et une entorse ? Sérieusement ?

Je n'aime pas le personnage interviewé, mais à partir du moment où il dit clairement, et à plusieurs reprises qu'il souhaite mettre fin à l'interview et qu'il ne souhaite pas être filmé, tout ce qui se passe en suite, à mon sens, est de la responsabilité de ceux qui ne respectent pas le choix de leur sujet, des choix, des conséquences, toussa toussa.


Ce sont des professionnels formé, payés, et avec une déontologie de métier. Ils doivent respecter la personne qu'ils interview au même titre qu'ils doivent respecter le sujet qu'ils traitent, c'est la base.
A la limite le cadreur n'est là qu'en "technicien", il suit les directives de son journaliste. D'ailleurs ce dernier parle à un moment de "son équipe". Sauf que si elle ne se trouve plus en sécurité, c'est de son propre fait.

venir pleurnicher pour une commotion après un trajet en train (!) c'est du grand n'importe quoi. fracture des fémurs aussi tant qu'on y est ?

Contribution le : 08/06/2021 19:51
Signaler

Ubbos
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Ben c'est surtout que c'est facile de taper sur Lalanne, ça a un côté tirer sur l'ambulance, je doute sincèrement qu'il ait une portée suffisante pour menacer le pouvoir en place, en tout cas pour beaucoup de français.

Ce qui m'interroge, c'est le droit à l'image: à plusieurs reprises, il demande à ce que ne soient pas diffusées son interview/ images de lui et qu'elles soient supprimées, et pourtant, elles sont diffusées.

Le citoyen moyen n'a donc aucun pouvoir quand il exprime clairement son refus?

Contribution le : 08/06/2021 20:20
Signaler

carpet_bombing
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Ubbos a écrit:

Ce qui m'interroge, c'est le droit à l'image: à plusieurs reprises, il demande à ce que ne soient pas diffusées son interview/ images de lui et qu'elles soient supprimées, et pourtant, elles sont diffusées.

Le citoyen moyen n'a donc aucun pouvoir quand il exprime clairement son refus?



C'est bien ca place le citoyen à égalité avec la police sur ce sujet, ça leur permet de voir concrètement ce qu'ils veulent imposé aux fdo 🤷

Bien que ce soit plus dangereux pour les policiers qui restent des cibles privilégiées de certains groupes terroristes ainsi que dans certains quartiers où des photos d'eux avec rançon ont déjà été retrouvés.

Contribution le : 08/06/2021 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.