Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Jebia
 2  #41
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
En fait il faudrait faire pareil avec les automobilistes qui enfreigne le code de la route. (surtout les excès de vitesses ils ne respectent pas les riverains, ils font des nuisances sonore, ne respecte pas l'écologie non plus, trop de gaz d'échappement (nox et cie))

Et ben Bam, on leur explose leur voiture à coup de matraque pour que la loi rentre bien dans leur tête.

Ensuite on supprime la justice ça coute trop chère trop de gens se plaigne pour rien. On règle tout dans la violence   Yeeaaaahhhh !!!






p.s.: C'est de l'ironie pour ceux qui prennent tout au pieds de la lettre



EDIT

Citation :

@Lyrael a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est l'effet "meute". A chaque fois il y a 1 gars qui fait de la merde, il y a 1 gars qui donne une mauvaise image de toutes les forces de l'ordre, pourquoi ?
Parce qu'ils sont tous autours à le défendre, à se soutenir les uns les autres aveuglément même lorsqu'ils font n'importe quoi.

C'est vraiment dommage ce comportement de meute, qu'ils mettent de côté les agents ne se comportant pas comme il faut ou donnant de mauvais ordres et ça permettra de donner une bien meilleure image de leur fonction.

J'aurai aimé voir 2/3 gendarmes se rapprocher de leur collègue et essayer de l'arrêter et le raisonner.



Tu devrait mieux regarder les images, plusieurs policier font la même actions, ce n'est pas un policier qui détruit la table de mix mais deux.

Voici la suite la "meute en action"



Le lien

Contribution le : 20/06/2021 17:48
Signaler

Staffie
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Comme par exemple avec les trotinettes électriques non reconnue comme véhicule à moteur et pouvant librement rouler à 80 km/h dans des zones 30 ?

Donnant d'ailleurs de très bon résultat : https://actu17.fr/paris-percutee-par-deux-jeunes-filles-a-trottinette-en-fuite-miriam-est-decedee/


Si dans l'ensemble je ne suis pas contre la totalité de ton message, je t'arrete sur les trottinettes. Il n'y a pas de vide juridique sur les trottinettes qui roulent à 80. Au delà de 25 km/h sur la voie publique, c'est un véhicule non homologué et la législation est répressive.

Contribution le : 20/06/2021 17:55
Signaler

carpet_bombing
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Jebia

Heureusement qu'il y'a le "PS :" a la fin de ton message, sinon je tombais dans le panneau.

Après la comparaison avec les nazis/collabos juste au dessus, t'enchaines bien !

Contribution le : 20/06/2021 17:56
Signaler

carpet_bombing
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Comme par exemple avec les trotinettes électriques non reconnue comme véhicule à moteur et pouvant librement rouler à 80 km/h dans des zones 30 ?

Donnant d'ailleurs de très bon résultat : https://actu17.fr/paris-percutee-par-deux-jeunes-filles-a-trottinette-en-fuite-miriam-est-decedee/


Si dans l'ensemble je ne suis pas contre la totalité de ton message, je t'arrete sur les trottinettes. Il n'y a pas de vide juridique sur les trottinettes qui roulent à 80. Au delà de 25 km/h sur la voie publique, c'est un véhicule non homologué et la législation est répressive.


Ah, beh je ne sais pas si c'est récent mais y'a 5/6 semaines je suis tombé sur un docu qui parlait des trotinettes électriques et en zone 50 on en voit une doublée des motards de police a 70/80 et ils bronchent pas, et expliquent que la classification de la trotinette ne leur permet pas d'avoir de cadre légal pour agir, donc ils laissent faire. Et le mec avait même pas de casque ^^ !



Après ce docu était peut être une vieille redif !?

Édit : désolé double post, j'ai répondu depuis la notif sans faire gaffe au changement de page 😬

Contribution le : 20/06/2021 18:00
Signaler

Staffie
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@carpet_bombing C'est de la fin 2019. C'est passé avec tous ce qui était interdiction de la circulation sur les trottoirs, sur route à 50+, au moins de 12 ans etc.

Le décret relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel a été publié au Journal officiel : décret n° 2019-1082 du 23/10/2019, publié le 25/10/2019.

Contribution le : 20/06/2021 18:08
Signaler

Jebia
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Jebia

Heureusement qu'il y'a le "PS :" a la fin de ton message, sinon je tombais dans le panneau.

Après la comparaison avec les nazis/collabos juste au dessus, t'enchaines bien !



Tu confond "faire une citation" et "faire une comparaison". (J'aurais du mettre un "P.S.: Ceci est une citation" ?) 😋

Contribution le : 20/06/2021 18:09
Signaler

carpet_bombing
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Staffie
Ah ! Beh ce que j'ai vu devait daté alors !

Pour le coup, mauvais exemple !

Contribution le : 20/06/2021 20:05
Signaler

 1  #48
Fantôme
Bon au final ils ont fait venir les CRS alors qu'une tonne à lisier (bien macéré) aurait certainement suffit...

Contribution le : 20/06/2021 22:05
Signaler

Arsenick
 1  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@Wamou a écrit:
Ce que je trouve magnifique c'est que a priori c'est mieux vu/toléré que les policiers aient des errances au niveau de la loi que des citoyens.


En oubliant que les gentils citoyen ont reçu un rappel à la loi et 3 avertissements d'usage de la force...
Tu es en infraction, la force public te demande de dégager, tu refuses, t'es déloger de force. Si tu veux pas en prendre sur la gueule ben tu obéis.

Pour rappel le refus d'obtempérer légitime l'usage de la force, quand t'as compris ça t'as fait un grand pas en avant.

Contribution le : 20/06/2021 23:40
Signaler

Wamou
 2  #50
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Wamou a écrit:
Ce que je trouve magnifique c'est que a priori c'est mieux vu/toléré que les policiers aient des errances au niveau de la loi que des citoyens.


En oubliant que les gentils citoyen ont reçu un rappel à la loi et 3 avertissements d'usage de la force...
Tu es en infraction, la force public te demande de dégager, tu refuses, t'es déloger de force. Si tu veux pas en prendre sur la gueule ben tu obéis.

Pour rappel le refus d'obtempérer légitime l'usage de la force, quand t'as compris ça t'as fait un grand pas en avant.


Ai-je parlé de "gentils citoyens"? Non...
Ai-je dis que les fêtards étaient dans le respect de la loi ? Non...
Maintenant si tu tolère de vivre dans un état ou la police détruit des biens privés et peut agir en marge de la loi libre à toi.

En attendant je t'envois des poutous tout doux.

Contribution le : 21/06/2021 02:57
Signaler

nobrain
 3  #51
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
au risque d'en décevoir certains qui m'ont par le passe colle une étiquette de pro-flic primaire a moitie fasciste, je trouve ça parfaitement inacceptable.

C'est a la loi de décider ce qu'on fait du matériel. Alors on le dépose gentiment dans le camion et on laisse le juge faire son travail. Il n'y a (pour aussi loin que mon imagination puisse aller) aucun contexte de légitime défense, aucun malentendu, aucun élément hors-camera qui pourrait justifier ça. On ne casse pas de matos par peur ou par mauvaise évaluation de la situation. Et dans ce cas la, je suis pas favorable au fait de dire que c'est une minorité qui casse du matos: Ils interviennent sous la forme d'une unité sur une intervention, donc on les considère sous la forme d'une unité. Pas de ACAB pour autant, mais il est légitime de dire que c'est toute l’unité de FDO (donc son représentant, le plus haut grade) qui chie dans la colle ce jour la.

Ils ont peur que les teufeurs reprennent les platines, les rebranchent et relancent tout le merdier? Franchement si des gars sont capables de faire une installation aussi vite tout en étant poursuivis par les flics, je leur paie les frais d'avocat et je les embauche direct.

ils ont peur de ne pas être capables de protéger le matériel? foutaises. S'ils ont été capables de les disperser, ils sont capables de les contenir. Et au pire, se faire reprendre le matos est un moindre mal.

quant a savoir quoi penser des teufs sauvages comme ça, pffff. Ils occupent illégalement un terrain prive? ils emmerdent les riverains avec le bruit? fair enough. Normal que les flics débarquent, ça fait partie du jeu. Lacrymo, tout le bordel de la procédure de dispersion, a partir du moment ou ils ne dérouillent pas gratuitement des gens qui sont en train de quitter les lieux, ya pas de mal.

En dehors de ça, est ce que c'est moralement répréhensible de se réunir en teuf? M'en bas les couilles. Ils font ce qu'ils veulent entre eux, qu'ils s'amusent.

Contribution le : 21/06/2021 06:41
Signaler

Staffie
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@EmmanuelBerthierPréfet d'Ille-et-Vilaine a écrit:
Ce n'est pas l'évacuation qui a été décidée, mais une opération rapide et musclée pour neutraliser les sons. L'objectif a été atteint.


Cela ne semble pas une histoire d'effet de meute mais plus l'application des consignes. Si c'est ordonné par le préfet, je laisse le soin aux juristes de Koreus de lui attribuer ou non les torts ^^

Source

Contribution le : 21/06/2021 08:24
Signaler

vivaberthaga
 1  #53
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Staffie Ne trouves tu pas un peu glissant d'utiliser un  argument tristement resté dans les mémoires pour déresponsabiliser les agissements de ces individus?
Comment en viendrait on à agir contre ses convictions pour 2 ou 3000 balles/mois?

Contribution le : 21/06/2021 08:42
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@Skwatek a écrit:

Ce n'est pas vrai. Les choses et les mentalités ont bien changé depuis pas mal d'années. Certes, ce n'est pas parfait, mais les champs sont laissés relativement propres après une free ou un teknival quand les teufeurs ne se font pas virer par les forces de l'ordre. Beaucoup d'autres événements organisés légalement pourraient en prendre de la graine.


Merci pour cette bonne tranche de rire de petit matin :'D



Contribution le : 21/06/2021 08:53
Signaler

Staffie
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@Staffie Ne trouves tu pas un peu glissant d'utiliser un  argument tristement resté dans les mémoires pour déresponsabiliser les agissements de ces individus?
Comment en viendrait on à agir contre ses convictions pour 2 ou 3000 balles/mois?


Sérieux, tu vas quand même pas mettre en parallèle la rafle du Veldive et la destruction de matériel sono ?

Contribution le : 21/06/2021 09:21
Signaler

vivaberthaga
 1  #56
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Staffie je me suis contenté de parler de ta justification déresponsabilisant ces individus. Je réitère, tu soutiens donc que par esprit de devoir ou autre raison ces gens commettent des actes qu'ils désapprouvent?

Contribution le : 21/06/2021 09:34
Signaler

Cedub
 1  #57
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

Pour rappel le refus d'obtempérer légitime l'usage de la force, quand t'as compris ça t'as fait un grand pas en avant.


P*tain de platine qu'a pas respecté les ordres d'évacuation..!! Bien fait pour sa gueule..!

Contribution le : 21/06/2021 09:45
Signaler

Surzurois
 5  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Bordel le nombre de préjugés que je peux voir sur le monde de la teuf, c'est incroyable et affligeant, quelle belle "Kommunauté" on a là.... Allez voir le camping d'évènements légaux comme les vieilles charrues et cie voir l'état du terrain et comparez avec un champs après un multison, vous allez être surpris du résultat.

Et cette vieille image de drogué/alcolo c'est dépassé les gars, tu trouves bien plus facilement de prods sur les parking et chiottes de discothèques et dans les camping de festoch, ça rapporte bien plus pour les dealers

à un moment donné faut se poser les bonnes questions, pourquoi est-ce que c'est le jeu de chat et la souris tous les week-ends entre gendarmes et teufeurs ? Parce qu'il existe une communauté de passionnés de musique qui aimerait pouvoir profiter librement de musique libre, et ça, ça plait pas à l'Etat car ça rapporte RIEN.
T'as beau avoir un terrain bien isolé, un agriculteur d'accord et content de louer son terrain parce que ça s'est bien passé la dernière fois qu'il y a eu un évènement, avoir l'orga qui aménage bien le terrain avec issus et accès secours, la préfecture dira toujours non, pour d'obscures raisons (exemple : un évènement ne peut pas avoir lieu deux fois au même endroit, WTF ?)

Alors à tous ceux qui crachent ici sur ce milieu sans le connaitre et sans s'être renseigné sur le pourquoi du comment ça se passe comme ça, allez lire un peu et sachez bien que ce que je pense de vous vaudrait un magnifique ban

Signé : un mec qui ne touche pas à la drogue et très peu à l'alcool, mais passionné de musique électronique depuis des années et qui aimerait entendre autre chose que la merde qu'on nous sert à répétition à la radio ou en boîte.

Contribution le : 21/06/2021 10:02
Signaler

Staffie
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@Staffie je me suis contenté de parler de ta justification déresponsabilisant ces individus. Je réitère, tu soutiens donc que par esprit de devoir ou autre raison ces gens commettent des actes qu'ils désapprouvent?


Es-tu d'abord certain que le préfet n'a pas l'autorité pour ordonner la destruction des matériels ?
Perso, j'en sais rien. Avant de faire des comparaison de merde, j'attend d'avoir un éclairage la dessus.

@Surzurois

Si par le passé il n'y avait pas déjà eu nombre d'histoire de champs occupés sans autorisation et laissé dans un état lamentable, d'overdoses, de rixes, de bâtiments tagués voir d'installation au milieu de reserves naturelle polluant des centaines d'hectares et nuisant à des espèces protégées, il y aurait certainement moins d'apréhension à accueillir ce genre d'événement.

Contribution le : 21/06/2021 10:30
Signaler

Surzurois
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Staffie a écrit:
Citation :

Si par le passé il n'y avait pas déjà eu nombre d'histoire de champs occupés sans autorisation et laissé dans un état lamentable, d'overdoses, de rixes, de bâtiments tagués voir d'installation au milieu de reserves naturelle polluant des centaines d'hectares et nuisant à des espèces protégées, il y aurait certainement moins d'apréhension à accueillir ce genre d'événement.


C'est marrant parce que des rixes, des overdoses, des batiments tagués y'en a beaucoup en dehors des teufs....

Et pour les installations au milieu de réserves naturelles polluant de centaines d'hectares et nuisant à des espèces protégées tu parles des nombreux projets de l'Etat pour installer différentes infrastructures ? (aéroport, autoroutes,...) ?

Vu le nombre de teufs qu'il y a tous les week-ends (enfin qu'il y a eu avant le Covid) ce que tu cites ne concerne qu'une minorité, mais comme d'hab on se focalise dessus

Contribution le : 21/06/2021 11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.