Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiince
[Web] Pump Up The Movie
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
http://www.pumpupthemovie.com/

Un site avec des videos de cheerladder ( pom pom girld )
Dont la pub que vous avez peux etre vu il n'y a pas longtemps à la tv et le jeu en flash qui va avec .

Contribution le : 23/01/2005 22:11
Signaler

steph4ne
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/07/2004 12:33
Post(s): 50
Yes , J aime bien cette video au début j ai cru quelle etait vrais mais chui tombé la dessus
---------------------------------------
En quoi est-ce un fake ?
En décortiquant la séquence, on peut s'apercevoir des incohérences suivantes :

l'athlète féminine a beau être très fluette, la marge de manoeuvre est très réduite (pas plus de 3 cm de chaque côté des épaules lors du passage dans le cerceau)
sur plusieurs plans, les pieds, les cuisses, les mains et la tête passent en dehors du périmètre du cerceau, et devraient logiquement le heurter violemment !
le filet ne retient pas le T-shirt, qui pourtant flotte et laisse entrevoir un peu du dos de la jeune fille avant de passer dans le panier
enfin, le plus énorme : compte tenu du rétrecissement du filet à sa base, il est impossible de garder les bras le long du corps sans s'attraper les mains dedans et se retrouver, au mieux avec un doigt cassé, au pire avec les mains au niveau des épaules !
-----------------------------------------
Source :HoaxBuster

Contribution le : 10/03/2005 16:33
Signaler

-bNj-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
j'avais posté la vidéo ici mais c'est vrai qu'il fallait l'avoir vu pour le retrouver, donc t'es excusé 😉

Contribution le : 10/03/2005 17:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.