Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



angetocard
Le pirate informatique de Michel Sardou et Johnny Hallyday+ d'autre news
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Le pirate informatique de Michel Sardou et Johnny Hallyday s’est fait avoir comme un bleu !

Un informaticien français de 45 ans a été placé en détention provisoire la semaine dernière pour avoir piraté les ordinateurs des chanteurs Michel Sardou et Johnny Hallyday pendant près de 7 ans.
Le pirate a été chargé courant 2000 de l'installation informatique des deux chanteurs. Il a alors, à leur insu, installé un cheval de Troie permettant de prendre le contrôle de leurs ordinateurs et lire leurs emails.
Selon les déclarations du journal « Du Dimanche » : « L’homme a voulu écrire un message à l'un de ses amis concernant une proposition commerciale faite par un de ses concurrents à Michel Sardou, il a alors cliqué sur « répondre à tous » au lieu de « répondre » . Toutes les personnes se trouvant dans le carnet d’adresse ont donc reçu l’email. Cela a attiré l’attention d’un homme en particulier, qui est un très bon ami du chanteur. Il a donc été très intrigué et, de fil en aiguille, il en a conclut que l'informaticien avait accès à la boite électronique de son ami ".
Michel Sardou a donc porté plainte et une procédure judiciaire a suivi pour "atteinte au secret de la correspondance". L'enquête de la gendarmerie a permis de découvrir que les mails de Johnny Hallyday et du producteur de Michel Sardou, Jean-Claude Camus avaient été également piratés. L'informaticien indélicat devrait comparaître devant le tribunal de grande instance courant septembre pour les 3 affaires.
ma source

xavie de secret story a un enfant caché!

Prince Harry fait la une de Radar et se lache en caleçon !!!


Doc Gynéco en déroute à un concert en Suisse

Hier soir pour un concert d’ouverture des Fêtes de Genève qui se déroulait au bord du lac Léman, Doc Gynéco a été accueilli par les banderoles d’une partie des spectateurs hostiles, sur lesquelles on pouvait lire : « Sarko facho, Gynéco collabo ». Le Doc a été obligé de quitter la scène dans la pagaille, les sifflements, les huées et sous les projectiles qui l’ont empêché de finir son concert qui aura duré seulement 30 minutes.
En effet, craignant des blessures, les organisateurs ont préféré interrompre le spectacle. Plusieurs trouble-fête auraient été interpellées.
Interviewé par plusieurs chaînes de télévision locales, le chanteur a estimé qu’il n’avait rien contre la critique mais qu’il désapprouvait la façon dont cela s’était passé.
Il aurait préféré que les manifestants aillent le voir à la fin du concert pour discuter de leurs désaccords politiques.
ma source

mika se vautre!

mel gipson va bien!^^

francis lalanne en duo avec un rappeur!

bjork est limit

Contribution le : 20/08/2007 15:30
Signaler

vanfredolina
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Tiens Angetocar, tu peux poster ce genre d'informations ici ->
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16201-8.html
Le topic des news insolites.

Contribution le : 20/08/2007 19:11
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Je suis de ton avis mister vanfredo.

Contribution le : 20/08/2007 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.