Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


ZzZzZ
 1  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
J'ai taffé un an en tant que technicien itinérant, je faisais plus de 10k kilomètre par mois, j'avais une ridicule 206, j'ai mangé partout (boulangerie, vrai resto, mac do, sandwich triangle d'aire d'autoroute, truc rapporter de chez moi, ect ect...) je n'ai jamais rien balancé sur la route ou au sol coté passager, dans 99% des cas on s'arrête pour manger sur un parking de supermarché ou de centre-ville, une aire d'autoroute ou de route national, un parc, ect... En gros, il y a toujours une poubelle au pire on met à la poubelle le soir en rentrant chez soi mais je ne suis pas sur que cela me sois déjà arrivé, les gens qui balancent sur la route ou qui ont des voitures qui ressemblent à des poubelles n'ont aucune excuse, ce sont juste des gros porc.

Contribution le : 07/09/2021 22:15
Signaler

Drakkaru
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Lyrael je pense que les 1/4 c'est en grande majorité les fumeurs dégueulasse qui jettent leur mégots et qui s'en foutent comme la plupart des gens qui fument et qui font pareil en tant que piéton

Contribution le : 08/09/2021 05:21
Signaler

Krobot
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973
Merci @Loom- @mocsap @Surzurois @kikun @BigbroZ @Cedub @kpouer @Jebia @Yabbux @Skwatek pour le vote.
La vidéo est en article : La « jettomanie »

Contribution le : 08/09/2021 07:42
Signaler

carpet_bombing
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
1/4 qui balancent des trucs par sa fenêtre de voiture 🤔

Tain' ce pays de déchets...

Contribution le : 08/09/2021 09:19
Signaler

rompich
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
C'est beau l'image que véhicule cette pub.