Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Chewbacca91
Des étudiants blancs se font virer d'une université pour leur sticker
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2014 15:07
Post(s): 700
Karma: 1311
Salut à tous,

Désolé pour les futures polémiques.

Ca va loin maintenant tout ça.

En route pour une nouvelle polémique Blancs/Noirs



🚨 This insanity is happening on college campuses https://t.co/BrVxICZYqP

Contribution le : 29/09/2021 18:00

Edité par Wiliwilliam sur 30/9/2021 17:39:38
Signaler

alfosynchro
 8  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13632
Karma: 6465
Non, rien.
Ça m'fatigue ces faux débats.

Contribution le : 29/09/2021 18:08
Signaler

 0  #3
Fantôme
Avoue tu as envie de polémique ? 🙂
Sinon tu n'aurais pas partagé une vidéo de 4 ados se chamaillant avec comme introduction "En route pour une nouvelle polémique Blancs/Noirs"
Allez pourquoi pas.

Il y a toujours eu des cons à tout âge. Internet rassemble les gens dans leur conneries.

2 ados provocateurs : police matters
2 ados qui se sont fait avoir

Smartphone, partage, koreus.

bim, bam, boum.

Contribution le : 29/09/2021 18:18
Signaler

Staffie
 3  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@trachsel Pour toi, ados ça va jusqu'à quel age ?
Je pose la question parce que sur le site de son université, un article la concernant indique qu'elle avait 21 ans en 2016.
En l'occurence, c'est pas de deux paires d'ados qu'il faut parler, mais d'une activiste déjà arrêté par la police pour des débordement qui vient s'imposer face à deux personnes qui travaillent.
Elles sont simplement racistes et misandres.

Contribution le : 29/09/2021 19:16
Signaler

 1  #5
Fantôme
Citation :

@Staffie a écrit:
@trachsel Pour toi, ados ça va jusqu'à quel age ?
Je pose la question parce que sur le site de son université, un article la concernant indique qu'elle avait 21 ans en 2016.
En l’occurrence, c'est pas de deux paires d'ados qu'il faut parler, mais d'une activiste déjà arrêté par la police pour des débordement qui vient s'imposer face à deux personnes qui travaillent.
Elles sont simplement racistes et misandres.


Plus que l'âge je pensais à un comportement du genre à sortir le phone pour filmer son combat contre les "provocateurs". Joute de téléphone.
Tu rajoutes, université, sticker. Le mot ados est sortis comme ça.
Il faut pour le coup plus retenir con mais je trouve trop dur comme mot.

J'essayais à ma manière de casser le truc comme mon vdd en même temps.


Edit *

Mes 2 messages sont gentils si d'une quelconque façon je ne le parais  pas, c' est involontaire

Contribution le : 29/09/2021 21:56
Signaler

Staffie
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@trachsel a écrit:
Plus que l'âge je pensais à un comportement du genre à sortir le phone pour filmer son combat contre les "provocateurs". Joute de téléphone.


A force de regarder ce qu'il se passe dans les université US et de plus en plus en France, l'utilisation du téléphone est très souvent utilisé pour faire jouer la cancel culture.
C'est un outil de prédilection de l'autoproclamé camp du bien qui sous couvert de lutte contre le racisme, le suprémacisme, le fascisme etc se montre tout aussi nuisible que ce qu'ils dénoncent.

Je ne prend pas mal ce que tu dis rassure-toi, c'est juste que ces luttes à gerber qui promeuvent une ségrégation inversée deviennent malheureusement de plus en plus courante.

Contribution le : 29/09/2021 22:55
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Staffie a écrit:

A force de regarder ce qu'il se passe dans les université US et de plus en plus en France, l'utilisation du téléphone est très souvent utiliser pour faire jouer la cancel culture.

C'est un outil de prédilection de l'autoproclamé camp du bien qui sous couvert de lutte contre le racisme, le suprémacisme, le fascisme etc se montre tout aussi nuisible que ce qu'ils dénoncent.


Je trouve surtout que le téléphone est tout simplement constamment utilisé pour faire jouer tout le monde.
Le nombre de vidéos posté sur le forum de 2 camps qui s'engueulent et se filment mutuellement.

Je ne me rend pas compte de ce qui se passe dans les universités Suisse alors imagine chez vous et les autres
 
Si tu me sors le El Famoso reportage  d'Evergreen ! ( sache d'avance que je le trouve "bidon" )
smiley

Citation :


Je ne prend pas mal ce que tu dis rassure-toi, c'est juste que ces luttes à gerber qui promeuvent une ségrégation inversée deviennent malheureusement de plus en plus courante.

Me voilà rassuré  🙂
Je te comprends dans un sens, toutes ces luttes et mouvement de société me fatigue aussi.
Je trouve justement que ton message est "orienté" et qu'il sonne comme si tu fessais partis  d'un des camps, les pas autoproclamé.

Edit--------------------------

Citation :

@Staffie a écrit:
Quand un camp considère toute personne qui n'est pas pour comme étant contre, même en essayant d'être neutre, on se retrouve forcement dans l'autre ¯\_(ツ)_/¯

Tu ne me croiras jamais si je te dis que J'ai écris exactement la même chose et que je l'ais effacé
Citation :

trchsl
..............sais partis  d'un des camps, les pas autoproclamé.
Ou bien les proclamé par les autoproclamé

Et j'ai voulu faire le smiley j'ai pas réussi j'ai effacé.
Véridique, merci pour le smiley ! !

¯\_(ツ)_/¯



Contribution le : 29/09/2021 23:38
Signaler

CrazyCow
 8  #8
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29801

Contribution le : 29/09/2021 23:46
Signaler

Staffie
 3  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@trachsel Quand un camp considère toute personne qui n'est pas pour comme étant contre, même en essayant d'être neutre, on se retrouve forcement dans l'autre ¯\_(ツ)_/¯

Contribution le : 30/09/2021 00:04
Signaler

Mr-poulet-du-33
 2  #10
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Déjà la meuf qui "se sent agressée" sort l'argument qu'il faut pas sortir si on veut être crédible quand elle le qualifie de "white sis-male"...
Que vient faire le "sis-male" là-dedans si à la base c'est une histoire de racisme ?
La réponse est rien du tout, on est face à de la victimisation abusive...

Contribution le : 30/09/2021 01:31
Signaler

Wamou
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Voici ce que j'ai a dire à la personne qui filme :


Contribution le : 30/09/2021 02:53
Signaler

nobrain
 1  #12
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
moi je trouve que le racisme c'est pas hyper bien

Contribution le : 30/09/2021 05:05
Signaler

Miiiichel
 1  #13
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
La magie d'internet et des RS c'est de monter en épingle des incivilités pour les transformer en généralités…
Y'a des cons partout, c'est le principe de l'espèce humaine.
On est à peine capable de tenir 50 ans sans se foutre sur la gueule avec un pays voisin et on s'offusque de deux cons qui s'embrouillent avec deux autres cons

Contribution le : 30/09/2021 08:56
Signaler

gazeleau
 2  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7852
Karma: 6689
Moi, j'apprends avec cette histoire qu'aux USA, ils créent des lieux spécifiques pour les minorités afin d'éviter les confrontations.

M'est d'avis que ça marche pas top cette idée de créer des guettos pour prétendre lutter contre le racisme les agressions/provocations racistes.

Contribution le : 30/09/2021 10:25
Signaler

rompich
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
C'est Tik Tok qui poste sur Twitter ?
Et des vidéos de harcèlement en plus !

Contribution le : 30/09/2021 11:31
Signaler

Staffie
 2  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@rompich a écrit:
C'est Tik Tok qui poste sur Twitter ?
Et des vidéos de harcèlement en plus !


Ce serait trop simple.

D'après ce que j'ai compris, c'est celle qui tiens son téléphone qui a publié la vidéo sur Instagram et qui suite à la mauvaise réception a protégée son compte.
La vidéo a été partagée ensuite sur twitter par un compte nommé Libs of Tiktok.

Mais il y a peut-être des étapes impliquant LinkedIn, Facebook, Line, Discord, Snapchat WhatsApp et Telegram 😉

Citation :

@trachsel a écrit:
Et j'ai voulu faire le smiley j'ai pas réussi j'ai effacé.
Véridique, merci pour le smiley !  !

¯\_(ツ)_/¯


Je suis pas foutu de le faire. Je me contente d'une recherche sur ASCII et shoulder à chaque fois suivi d'un copier coller ^^

Contribution le : 30/09/2021 12:08
Signaler

chopsuey
 1  #17
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Si j'ai bien compris elle leur explique au calme qu'ils les mettent mal à l'aise parce qu'ils sont blanc et que c'est un espace "multiculturel"
Et après on a le fameux non les blancs ça compte pas eux c'est pas une culture ipfs QmbmKWTpQXTneszozdrSVENJHcqzDwCMpCSjHk8XvUULBP



Citation :

@Miiiichel a écrit:
La magie d'internet et des RS c'est de monter en épingle des incivilités pour les transformer en généralités…
Y'a des cons partout, c'est le principe de l'espèce humaine.
On est à peine capable de tenir 50 ans sans se foutre sur la gueule avec un pays voisin et on s'offusque de deux cons qui s'embrouillent avec deux autres cons


Sauf que c'est pas juste une confrontation isolé qui ne révèlerait rien de particulier, c'est tout une culture et un mode de pensé qui s'est mis en place surtout au usa depuis environ 2015
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic200767.html#forumpost2719077

Et étrange ta façon de parler de 2 cons qui s'embrouillent avec 2 cons comme si c'était juste une dispute débile avec des torts partagés alors qu'on est en train d'assister à 2 personnes motivés par la haine qui agressent 2 autres personnes qui demandent rien à personne et travaillent dans une bibliothèque, qui finissent par quitter les lieux puis affichés sur internet.

Contribution le : 30/09/2021 16:17
Signaler

gazeleau
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7852
Karma: 6689
Citation :

@chopsuey a écrit:
qui demandent rien à personne et travaillent dans une bibliothèque


Rho la mauvaise foi ! Et le "Police matter" n'est qu'innocemment posé là comme ça, bien en évidence ? Les pauvres choux qui ont tout mis en place pour faire leurs petites victimes. Non ! il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils sont là pour la provoc sachant qu'il en faut peu pour énerver les activistes de l'autre camp. Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Je ne défendrai pas non plus les activistes bornées qui sont venues leur servir la tribune qu'ils étaient venus chercher.

Tu es le premier à oser avancer cet argumentaire. Bizarrement pas surpris que ça ait fini par être écrit 😞

J'ai trop vu le ou la petit-e con-ne (jeune ou vieux) qui vient énerver/insulter pour après pleurer de la réaction, sachant que des vidéos tronquées les feront passer pour victimes sur les réseaux sociaux !!!

Edit: (témoignage perso) Je me souviens, en Allemagne, 2 françaises derrière moi à la caisse du supermarché, une jeune noire et une vieille blanche. La vieille qui tapait les hanches de la jeune avec son caddie. Une 1ère fois, la jeune se rapproche de moi, une 2ème fois, la jeune ne dit rien, grimace seulement. 3, 4 fois - ce n'était pas de l'inadvertence, c'était bien délibéré, mais là la vieille ne comprend pas que ce soit moi et le vigile qui réagissons. Elle se fait engueuler en allemand, elle était incapable de comprendre, mais le 'pardon' 'pardon' est bien sorti, car elle savait ce qu'elle avait fait.

Il faut que ce manège cesse ! Il faut le dénoncer !

Edit2:
@aioren Je sais, le racisme ordinaire n'est pas concevable pour la majorité d'entre nous. C'est à la fois dommage et rassurant. Et l'expliquer est souvent comme pisser dans un violon.
@chopsuey Je ne m'attendais pas à te convaincre. Finalement chacun y voit un peu ce qu'il veut. J'ai peut-être tort. C'est mes expériences qui me font voir ça comme ça. Cela dit je ne perçois pas le message "la vie des policiers compte" comme une provocation raciste en elle-même mais comme une négation totale et méprisante de "Les vies des noirs comptent". Rappelons qu'historiquement le slogan "Black lives matter" est sorti pour dénoncer la surreprésentation statistique des victimes issues des minorités, noire notamment, dans les bavures policières aux USA. Je pense que c'était important de le préciser pour apprécier la 'profondeur' du slogan. (@CrazyCow cet edit sera ma réponse, mais je reste ouvert à la discussion)

Contribution le : 30/09/2021 16:36
Signaler

aioren
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@gazeleau a écrit:
Edit: (témoignage perso) Je me souviens, en Allemagne, 2 françaises derrière moi à la caisse du supermarché, une jeune noire et une vieille blanche. La vieille qui tapait les hanches de la jeune avec son caddie. Une 1ère fois, la jeune se rapproche de moi, une 2ème fois, la jeune ne dit rien, grimace seulement. 3, 4 fois - ce n'était pas de l'inadvertence, c'était bien délibéré, mais là la vieille ne comprend pas que ce soit moi et le vigile qui réagissons. Elle se fait engueulé en allemand, elle était incapable de comprendre, mais le 'pardon' 'pardon' est bien sorti, car elle savait ce qu'elle avait fait.

Il faut que ce manège cesse ! Il faut le dénoncer !


J'ai déjà lu une anecdote de Nadine Morano plus crédible que ça.

Contribution le : 30/09/2021 17:18
Signaler

chopsuey
 2  #20
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@gazeleau  Mais ça on en sait rien en fait, il a peut être ce stickers depuis des mois/années sur son pc et il y fait même plus gaffe et le message derrière "la vie des policiers compte" est peut être plus intelligent et profond qu'un délire de provocation raciste comme tu pourrais le penser.
Tu interprètes la situation comme 2 gars qui ont voulu foutre la merde en se marrant alors qu'on sait même pas si ils se connaissent tous les deux
Et vue qu'ils se barrent chacun de leur côté ça laisse plutôt supposer l'inverse

ipfs QmXnPSQBHudZeF3CH8zNHPcdNSVqmEEZi2CKgkbuF92k1T

Le mec à droite a juste l'air de prendre la défense de l'autre tout comme le mec qui débarque à la fin de la vidéo parce qu'ils trouvent la situation absurde

Contribution le : 30/09/2021 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.