Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Turbigo
Bébés confus face à des parents jumeaux
 7  #1
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3457
Karma: 2801

Funny Babies Confused by Twin Parents Compilation

Avec ça s'ils ne deviennent pas schizophrènes plus tard je comprends pas

@alfosynchro Au début ils comprennent pas grand chose.
De mémoire on considère qu'ils commencent à faire une différence quand ils pointent du doigt : ils se dissocient du monde extérieur et prennent conscience de leur "moi".
L'étape suivante est de se reconnaitre devant un miroir (y'a des vidéos toutes choupinou là dessus ça me rappelle d'excellents souvenirs avec mes kids).

Donc pas forcément qu'ils n'avaient pas vu le tonton / la tata depuis longtemps mais à un moment ça "tilte".

J'ai hâte que mes petits-cousins jumeaux fassent l'expérience mais là ils sont encore un peu jeunes.

Y'a plein d'autres vidéos sur les gamins devant un miroir, quand ils découvrent leur ombre, quand on leur présente un p'tit frère ou une 'tite sœur.
Le monde vu par les bébés est extraordinaire. J'ai hâte d'être grand-père pour revivre ça

Contribution le : 28/11/2021 07:06
Signaler

alfosynchro
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13636
Karma: 6468
Le bébé semble réagir comme si c'était la première fois qu'il voit la jumelle ou le jumeau. Peut-être vivent-ils loin de là ?!

A 4:29 la gamine se met à pleurer comme si "deux papas" c'était trop pour elle !

Contribution le : 28/11/2021 09:59
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
J'ai eu connu (il y a longtemps), des jumeaux mariés à des jumelles…

Contribution le : 28/11/2021 10:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.