Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Wamou
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
@Bouroski

Je te préparais une réponse quand m'est venue l'illumination.

T'es un troll en fait hein ?

Dis moi que oui car la ça devient pathos...

Contribution le : 06/12/2021 01:48
Signaler

Minimarket
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@Bouroski

Bon je vais te re-citer:
Citation :
quand on manque de tolérance on est mal placé pour se positionner contre le racisme

Là ! Il me semble que tu tombes pile dans ma petite explication du dessus, non ?

Ohlala t'abuses j'ai l'impression de devoir expliquer une blague...

Citation :
D'apres ce que je lis, il n'a été condamné qu'une fois en 2011 (10 ans!) pour incitation à la haine raciale... alors qu'il ne faisait que philosopher sur la liberté de choisir.

"Poursuivi", je corrige. En attente de jugement.
Donc on ne peut pas non plus affirmer que c'est totalement propre ce qu'il prône le monsieur.

Contribution le : 06/12/2021 01:55
Signaler

Bouroski
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Citation :

@Wamou a écrit:
@Bouroski

Je te préparais une réponse quand m'est venue l'illumination.

T'es un troll en fait hein ?

Dis moi que oui car la ça devient pathos...

La tolérance c'est aussi tolérer les opinions d'autrui, ca veut dire que tu n'es pas obligé de répondre et accepter que quelqu'un pense différemment 🙂

Citation :

@Minimarket a écrit:
@Bouroski

Bon je vais te re-citer:
Citation :
quand on manque de tolérance on est mal placé pour se positionner contre le racisme

Là ! Il me semble que tu tombes pile dans ma petite explication du dessus, non ?

Ohlala t'abuses j'ai l'impression de devoir expliquer une blague...

Ton illustration est correcte pour les cas où l'intolérance contre l'intolérance est justifié, ce qui n'est pas le cas ici. (et j'ai dit pourquoi)

Citation :
Citation :
D'apres ce que je lis, il n'a été condamné qu'une fois en 2011 (10 ans!) pour incitation à la haine raciale... alors qu'il ne faisait que philosopher sur la liberté de choisir.

"Poursuivi", je corrige. En attente de jugement.

En attente de jugement, donc on ne peut rien en conclure tant que le jugement n'a pas été rendu.
C'est facile d'accuser les gens, ca ne les rend pas coupable pour autant.

Contribution le : 06/12/2021 02:06
Signaler

Crazy-13
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
Zemour président 2022!?

Contribution le : 06/12/2021 02:08
Signaler

Minimarket
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@Bouroski
Citation :
Ton illustration est correcte pour les cas où l'intolérance contre l'intolérance est justifié, ce qui n'est pas le cas ici. (et j'ai dit pourquoi).
En attente de jugement, donc on ne peut rien en conclure tant que le jugement n'a pas été rendu.
C'est facile d'accuser les gens, ca ne les rend pas coupable pour autant.


C'est toi qui affirmes que ce n'est pas illégal ce qu'il dit.
Moi je n'ai fais que te répondre que c'était douteux.
On a tous les deux raison, mais quand même le gars est poursuivi pour ses propos, c'est pas rien. Là il est peut être encore innocent, mais si ça se trouve demain il ne le sera plus.
Et ses propos d'aujourd'hui seront peut être condamnés l'année prochaine.

A partir de là, au contraire je trouve mon exemple de plus en plus juste en fait.
Et t'es peut être ce gars là
ipfs QmSWiibUJvn4rAXqfgxBnkuqGchGKXM1Nqnexuamtih1PN

On peut attendre de voir, mais faut rester méfiants.

Contribution le : 06/12/2021 02:18
Signaler

Bouroski
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
@Minimarket
Citation :
le gars est poursuivi pour ses propos, c'est pas rien.

Si justement c'est rien. => C'est facile d'accuser les gens, ca ne les rend pas coupable pour autant.

Citation :
Là il est peut être encore innocent, mais si ça se trouve demain il ne le sera plus.
Et ses propos d'aujourd'hui seront peut être condamnés l'année prochaine.

Oui comme chaque humain sur terre.  Mais personnellement je ne crois pas en la divination après chacun ses croyances 🙂

Et même si il est condamné pour des propos raciste, ce sont juste les propos qui le sont (et encore) pas la personne.
Si je fais une blague sur les noirs certains me traiteront de raciste sans que je le sois car de mon point de vue c'est juste une blague mais pour eux c'est de la haine raciale.
Je pourrais être condamné alors que je n'aurais jamais eu une seule pensée raciste 🙂 (censure à tort de Wiliwilliam de certains de mes posts persuadé que c'était du premier degré, autre exemple avec Dieudonné qui a pris cher aussi juste pour de l'humour) Les injustices ne manquent pas.

On est tres loin de ton exemple d'Hitler hein ? Quand un mec prône ouvertement une race supérieur et tue de manière industrialisé des peuples entier, je ne me vois pas en train de dire "laissons leur une chance" !
Comme je disais plus tôt ton exemple est pour les cas où l'intolérance contre l'intolérance est justifié, ce qui n'est absolument pas le cas ici.
On dit que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc (jeu de mot!), il y a des nuances et ton exemple n'est applicable qu'à un extrême ; autrement dit il n'est pas applicable à tous les cas... loin de là!

Zemmour n'a jamais dit que certaines ethnies devait avoir moins de droits que d'autres il me semble ! Je parie que même Marine Lepen n'a jamais eu de tel propos.
Pourtant j'ai plutôt tendances à voter bien à gauche, mais je suis pour la liberté de penser et d'expression, c'est pas grave si je ne suis pas d'accord avec eux ils ont le droits d'avoir leurs opinions bon sang! On se croirait dans 1984 avec le délit de penser c'est dingue.

Contribution le : 06/12/2021 04:00
Signaler

Wamou
 4  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Bouroski a écrit:
Et même si il est condamné pour des propos raciste, ce sont juste les propos qui le sont (et encore) pas la personne.
Si je fais une blague sur les noirs certains me traiteront de raciste sans que je le sois car de mon point de vue c'est juste une blague mais pour eux c'est de la haine raciale.


Donc toi...
Tu dissocies les propos de ceux qui les tiennent...

C'est très fort. Tu as un avenir brillant en politique !

Je pourrais donc te servir une salve d'insultes les plus avilissantes qui soient... Mais cela ne serait que des propos. Rien à voir avec ce que je pense.

Magnifique tu viens de m'ouvrir un monde de possibilités.

Merci !

Contribution le : 06/12/2021 04:53
Signaler

gazeleau
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
Citation :

@Bouroski a écrit:
@Minimarket Le point Godwin n'aura pas tardé.
Je ne supporte pas Zemour mais tant qu'il ne fait rien d'illégal (au contraire d'Hitler de ton illustration) il n'y a aucune raison de ne pas le tolérer... sinon c'est de l'intolérance voir même de la dictature :)



Z est un point Godwin à lui tout seul.

Contribution le : 06/12/2021 04:58
Signaler

alfosynchro
 4  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13634
Karma: 6467
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde !?







(Les Inconnus)

Contribution le : 06/12/2021 05:37
Signaler

Drakkaru
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Bouroski Zemmour ne fais pas "rien d'illégal", il a d'ailleurs plusieurs procès en cours pour ses propos raciste, et a déjà été condamné pour des faits similaire

edit : j'avais pas lu le reste des réponses, j'suis pas le seul a te l'avoir dit x)

Contribution le : 06/12/2021 05:46
Signaler

Babique
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77


Taha Bouhafs - Un militant pro-Zemmour met plusieurs violents coups de poings à une militante antiraciste venu manifester pacifiquement.  Ce sont les mêmes qui prétendent vouloir protéger les femmes 🤔  #ensauvagement  #ZemmourVillepinte  Video @ClementLanot

J'ai pas les mots... p*** de fachos

Et ils osent parler d'ensauvagement mdr

Contribution le : 06/12/2021 05:53
Signaler

Swe_33
 1  #32
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
31 pages.

Contribution le : 06/12/2021 07:14
Signaler

Flyingmush
 4  #33
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2008 14:52
Post(s): 206
Karma: 444

Harrison Ford 4Chan GIF

Contribution le : 06/12/2021 07:38
Signaler

Jinroh
 4  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
C est dingue qu'on puisses ne pas reconnaitre que Zemmour ait été agressé durant cette video. Y a quand même un gentil pacifiste qui l a choppé. Finalement là c etais Zeze mais ca aurait pu être n importe qui.

Contribution le : 06/12/2021 07:58
Signaler

 0  #35
Fantôme
Au contraire je crois que tout le monde l'a bien remarqué et reconnu il n'y a pas grand chose à dire dessus, je crois.
C'est évident que le monsieur crée la polémique j'ai cru comprendre qu'il a eu des "propos extrême" et les extrêmes s'attire. Donc non ça n'aurait pas pu être n'importe qui.

le titre du topique c'est bagarre générale blabla et visiblement les gars de SoS se se fait "tabasser" du coup le débat sur la tolérance est je trouve plutôt assez pertinent.

C'est Vraiment bizarre que vous lui donniez des surnoms le Z, zeze.

Contribution le : 06/12/2021 08:08
Signaler

rompich
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
C'est un clip insolite pour promouvoir Zemmour ??

1/ des militants anti-racistes se seraient introduit
2/ ça tourne en bagarre générale => je vois plus de journalistes que de bagarreurs pendant qu'en arrière-plan le meeting a l'air de continuer. ( j'étais vendu sur la vidéo pour voir une grosse baston, je suis déçu )
3/ interview de "je suis une militante anti-raciste pacifiste" tout sourire la tête en sang et les lunettes impecc.

Et quelque part qu'un fait un câlin VIP
Pas finot non plus, le public aurait dû reprendre en coeur non au racisme.

Source: Le Parisien



Quelque soit le politique, c'est peine perdue de vouloir s'incruster dans un meeting pour débattre. Tous les loulous présents ne sont là que pour écouter faire du présentéisme militant. La parole n'est donnée qu'à la scène.


Bref, déçu je m'attendais à plus grandiose.

Contribution le : 06/12/2021 08:57
Signaler

Jinroh
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
@trachsel parce que Zeze je trouve ca mignon.

Contribution le : 06/12/2021 09:03
Signaler

defds
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@Jinroh a écrit:
C est dingue qu'on puisses ne pas reconnaitre que Zemmour ait été agressé durant cette video. Y a quand même un gentil pacifiste qui l a choppé. Finalement là c etais Zeze mais ca aurait pu être n importe qui.


Mais les 2 scenes ne sont pas liées. Seul le montage le laisse penser.
Je suis d'accord avec toi qu'on ne saute pas sur Zemmour, tout comme on ne met pas de giffle à un président.

Je pense aussi que même si on ne se mets pas debout sur des chaises (parce que c'est dangereux en cas de chute), il vaut mieux prévenir verbalement que d'utiliser les poings.

Contribution le : 06/12/2021 09:03
Signaler

-Flo-
 8  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Bouroski a écrit:
En attente de jugement, donc on ne peut rien en conclure tant que le jugement n'a pas été rendu.
C'est facile d'accuser les gens, ca ne les rend pas coupable pour autant.


Sauf qu’il a bien été condamné. Et pour trois affaires distinctes, dont deux jugées lors du même procès. Et contrairement à ce que tu affirmes concernant ce premier procès, pas « simplement » à 1000 euros avec sursis. Car déjà c’est à multiplier par deux, et il a aussi été condamné à indemniser les parties civiles.

Quant au deuxième procès, il a été condamné en première instance, en appel et en cassation. Ayant écoulé tous ses recours, la justice française s’est donc pleinement prononcée à son sujet.

Il essaie maintenant de la faire désavouer par la Cour européenne des droits de l’homme. Pas mal, pour quelqu’un qui se plaint par ailleurs de la perte de souveraineté de la France au profit de l’Europe. Ou même du laxisme de la justice… Visiblement, ça le dérange surtout quand ça concerne les autres.

Bref, si toi tu ne vois pas de rapport entre Zemmour et le racisme, la justice, elle, l’a bel et bien établi.

Contribution le : 06/12/2021 09:21
Signaler

chbenz
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Bouroski

Il a été condamnée en 2011 pour incitation à la discrimination raciale.

Perso j'execre les intolérants, du coup je me fous de mandales régulièrement...

Contribution le : 06/12/2021 09:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.