Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kilroy1
Arrestation compliquée aux USA
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19264
Karma: 24496

To Make An Arrest During A Routine Traffic Stop...

Contribution le : 30/04/2022 12:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
OK c'est peut être un enc... mais il est quand même bon le gars !!

Contribution le : 30/04/2022 12:15
Signaler

Le_Relou
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8070
Karma: 4938
c'est con (non en fait ...) pour lui, il s'est fait arrété sur le parking d'un supermarché  :

traduction vite fait :

FRANKLIN, Tenn. (WSMV/Gray News) – Deux policiers du Tennessee ont été blessés après avoir été traînés derrière une voiture lorsque le suspect d'un contrôle routier a fui les lieux au cours du week-end.

La police de Franklin a déclaré que l'agent Dustyn Stevens avait arrêté Roy Nicholson, 26 ans, alors qu'il voyageait sur l'Interstate 65 dimanche matin, a rapporté WSMV .

La police a déclaré que lorsque Stevens a demandé à Nicholson de sortir du véhicule, il a remarqué une arme à feu dans la voiture et a senti de la marijuana. À l'extérieur du véhicule, la police a déclaré que Nicholson avait commencé à résister activement à Stevens.

La police a publié une vidéo de la caméra de tableau de bord qui montre "Nicholson s'éloigne de l'officier" avant de remonter dans la voiture. La vidéo montre ensuite la voiture en train de partir avec Stevens et l'officier assistant Matt Lamarr traîné derrière. Lamarr avait couru pour aider Stevens.

Des témoins qui ont vu l'incident ont suivi la voiture. Avec leurs déclarations, les enquêteurs ont immédiatement localisé Nicholson à l'extérieur du Franklin Walmart. La police a accusé Nicholson de deux chefs de voies de fait graves contre un premier intervenant et d'évasion criminelle. La police devrait accuser Nicholson d'accusations supplémentaires.

EMS a emmené Stevens au Vanderbilt Medical Center, où la police a déclaré qu'il avait été soigné et libéré. Les blessures de Lamarr n'ont pas nécessité de soins médicaux immédiats.

Nicholson a été libéré moyennant une caution de 40 000 $. Il doit comparaître devant le tribunal le 9 juin.

Source

Contribution le : 30/04/2022 12:32
Signaler

lsdYoYo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 1914
Karma: 1493
Et tout ça avec le pantalon sur les cuisses !

Trop la classe.

Contribution le : 30/04/2022 13:36
Signaler

Karalol
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
3 heures de Jiu-jitsu pour le flic et il dormait en 5 secondes...

Contribution le : 30/04/2022 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.