Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




yeahdude
-live- KoRn Another Brick In The Wall
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Retrouvez sur Media Burial Videos une vidéo d'Another Brick In The Wall live enregistrée en Belgique sur la dernière tournée européenne & récemment diffusée par MTV.
http://www.mediaburialvideos.com/

Contribution le : 26/01/2005 17:42
Signaler

Christo_01
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
moarf...

C'est déjà bien de savoir qu'un groupe actuel s'interresse à Pink Floyd, mais j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait... :3:

Un bon point: Le solo de Gilmour a été repris tel quel.

:4: alors 🙂

Pour info: Mon avatar EST "Pink Floyd", si on devait n'en choisir qu'une image.

Contribution le : 26/01/2005 21:01
Signaler

DrTank
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
wouh ouh un topic sur KORN enfin !!!! haaaaaa c'est bon !!! bah la vidéo elle est sur mon pc depuis bien longtemps mais merci pour le lien, c'est un bon site pour ceuw qui connaisse pas ! ! !

je veux pas me lancer mais je suis pas sur que cette vidéo soit enregistree en belgique mais je me trompe peut etre sinon ben sur le single de word up et bien il y a la video de another brick in the wall live at werchter (j'y etais tt devant :-D) et pour les fans de Korn une rumeur dit qu'il devrait y avoir un album cette année seulement de reprise (pink floyd, public enemy,...) . et pour christo c sur ke j'aime la reprise (vu ek korn est mon groupe préféré) mais perso le solo donne mieux cz pink floyd mais j'aime bien la voix de davis sur another brick in the wall , il la reprend bien tt comme One c'etait nikel...


fin voilà n'oubliez pas fan de korn : www.kornstar.be.tf 😉


:10:KORN:10:KORN:10:KORN:10:KORN:10:

Contribution le : 26/01/2005 21:41
Signaler

yeahdude
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Bon pour Mr Dr tank qui est fan ...

Jonathan, en internaute confirmé qu'il est, a créé avec son assiant personnel, Bud, & un de ses deux gardes du corps, Sleepy, un blog dénommé Butt Sex Crips. Un patronyme déjà utilisé depuis des années pour dénommer le chanteur & sa garde rapprochée comme l'indiquent les pancartes sur la porte de sa loge partout en tournée.

http://www.buttsexcrips.com/

La reprise de "Fight The Power" de Public Ennemy par KoRn featuring Lil' Jon dont on a beaucoup entendu parler depuis juin dernier devrait être disponible en février prochain sur la bande originale de "XXX : State Of The Union".

Contribution le : 27/01/2005 12:07
Signaler

DrTank
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
merci pour le lien... 🙂

Contribution le : 27/01/2005 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.