Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Virale : Amigo Express et Tout le monde en parle + Un Warthog en vrai
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Pour la petite histoire, Marc-Olivier Vachon est co-fondateur de Covoiturage Amigo Express, mais aussi en tant que citoyen ben ordinaire, il croit qu'il est grand temps que tout le Québec se mette à l'heure du covoiturage.

Né du fond d'un sous-sol de Charlesbourg et maintenant devenu une belle petite business rentable, Amigo souhaite grandir encore plus, et c'est ici que tout le monde qui en parle peut aider.



Lien YouTube

Cette initiative permettra-t-elle à la première émission du dimanche de devenir une expérience 2.0 ?

Via : iPub
______

Un Warthog en vrai

Ces gars doivent être de grands fans du jeu Halo pour avoir réalisé cette réplique du Warthog. Allez l'attente est bientôt finie, le jeu sort prochainement.



Lien Break

Contribution le : 19/09/2007 10:05
Signaler

lyon1950
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2007 21:46
Post(s): 188
Impréssionant le warthog, je me souvient que peugeot avait annoncé un projet basé sur le warthog, la peugeot Hoggart (projet + ou - abandonné je pense )





Ici apparement c'est le staff Bungie fesant la promotion de HALO 3 en nouvelle zélande.
Texte trouvé sur youtube:

Some of the Bungie boys are in New Zealand this week, working with Peter Jackson on the Halo project. For fun, they got to drive around in a real, functioning Warthog. At the wheel, Curtis Creamer, producer extraordinaire --on the turret, Mr. CJ Cowan our cinematics director, and Harold Ryan, studio head rides shotgun. The powerful, four-wheel steering and almost perfect replica of the Hog is fast and agile. Amazing then that Curtis uses these abilities to smash it into what he describes as "the illogical wall section" at a parking lot near Weta.

Contribution le : 19/09/2007 13:28
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
1) j'espère pour lui qu'il arrivera à ce faire entendre 😉

2) C'est dommage que la vidéo soit de mauvaise qualité, j'aurais bien aimé voir leur réalisation plus en détail

Contribution le : 19/09/2007 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.