Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Lyrael
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
La vérité est surement entre les 2.

Certains ont du comprendre la situation et en profiter pour taper du flic.
Certains n'ont pas du bien comprendre la situation et chercher à défendre une personne agressée.

Quoi qu'il en soit on aura jamais le fin mot vu que personne n'a été interpellé.
Je pense qu'il est important de ne pas généraliser aucun des 2 groupes. On ne peut pas dire qu'ils avaient tous compris la situation, de même on ne peut pas dire qu'aucun n'avait compris la situation. Dans les 2 cas ce serait de la mauvaise foi.


Le fait de ne pas être identifié dans un quartier sensible c'est un réel problème. Si la hiérarchie leur a donné cet ordre c'est pas malin.
Quoi qu'il en soit il est important de ne pas cautionner/légitimer ce genre de situation, cela risquerai juste de faire des émules.
Soutiens aux agents.

Contribution le : 23/07/2022 09:37
Signaler

Staffie
 3  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2244
Karma: 2201
@Lyrael J'aimerai tellement pouvoir penser comme toi. Malheureusement, quand tes yeux son habituellement ouverts sur notre sociétés et non sur un monde rempli  d'animaux en peluche avec des cœurs ou des arc-en-ciel sur le ventre, tu sais pertinemment que le lynchage n'a pas eu lieu par erreur.

Contribution le : 23/07/2022 10:23
Signaler

Olyer
 2  #43
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat ici, et pourquoi on atteint les 3 pages de commentaires. Ces images sont ignobles et reflètent la triste réalité de notre société. 😢

Contribution le : 23/07/2022 10:35
Signaler

Drakkaru
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@SoBas Je me suis juste mal exprimé, j'ai voulu dire que ça pouvait expliquer, d'où le surement dans la 2ᵉ partie de la citation, que tu as préféré tronquer
Mais insulter les gens c'est sûr que c'est plus facile

Et si tu penses que l'agression est par ce qu'ils sont flics, y'a pas un monde ou tu pourrais te dire qu'on en est arrivé là à cause de très nombreux crimes et abus de pouvoir de la police ? Peut-être que si les gens n'en avait pas peur ça en arriverait pas là, par ce que je doute que toute cette foule ça ne soit que des criminels

La police à l'heure actuelle pose un problème en France, comme je l'ai dit pas tous les flics, d'ailleurs dans cette vidéo j'ai pas l'impression que ceux-là fassent mal leur travailler non plus, mais le fait est que comme elle n'est pas irréprochable, bah ça peut créer ce genre de problème ou les gens ont peur de tombée sur des flics corrompue

C'est d'ailleurs pas que d'la faute de la police, mais aussi d'la classe dirigeante

Contribution le : 23/07/2022 11:56
Signaler

 1  #45
Fantôme
Citation :

@Staffie a écrit:
@Lyrael J'aimerai tellement pouvoir penser comme toi. Malheureusement, quand tes yeux son habituellement ouverts sur notre sociétés et non sur un monde rempli  d'animaux en peluche avec des cœurs ou des arc-en-ciel sur le ventre, tu sais pertinemment que le lynchage n'a pas eu lieu par erreur.


Tu veux dire dans un monde rempli d'animaux en peluche avec des cœurs ou des arc-en-ciel sur le ventre et ou aucun policier n'a été condamné pour avoir éborgné un innocent (car jusqu'à preuve du contraire, aucun éborgné n'est poursuivi en justice pour des actes qu'il aurait commis (et qui vaudraient une énucléation)) ?

Contribution le : 23/07/2022 12:07
Signaler

Truth
 3  #46
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Lyrael a écrit:
La vérité est surement entre les 2.

Certains ont du comprendre la situation et en profiter pour taper du flic.
Certains n'ont pas du bien comprendre la situation et chercher à défendre une personne agressée.

Quoi qu'il en soit on aura jamais le fin mot vu que personne n'a été interpellé.
Je pense qu'il est important de ne pas généraliser aucun des 2 groupes. On ne peut pas dire qu'ils avaient tous compris la situation, de même on ne peut pas dire qu'aucun n'avait compris la situation. Dans les 2 cas ce serait de la mauvaise foi.

Le fait de ne pas être identifié dans un quartier sensible c'est un réel problème. Si la hiérarchie leur a donné cet ordre c'est pas malin.
Quoi qu'il en soit il est important de ne pas cautionner/légitimer ce genre de situation, cela risquerai juste de faire des émules.
Soutiens aux agents.


Le principe d'arrêter des gens en flagrant délit c'est justement de les prendre en train de faire ledit délis ... Même s'ils sont stupides, ils ne le seront pas suffisamment pour dépouiller des gens devant une patrouille de police identifiée ... et s'ils savent que dans les zones sensibles tous les policiers sont en uniforme, plus besoin de se cacher pour commettre des méfaits puisque si on en voit pas c'est qu'il n'y en a pas...

Maintenant je crois que tu as eu largement l'occasion sur ce forum de voir des policiers bien identifiés se faire jeter des pavés depuis des toits d'immeuble dans des cités pour te rendre compte qu'être en uniforme dans un quartier sensible c'est pas forcément l'idée du siècle.

Donc au final je pense que malgré toute leur incompétence, leur hiérarchie a poussé le raisonnement plus loin que tu n'en a été capable ...

Contribution le : 23/07/2022 12:21
Signaler

LugerKain
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2021 11:25
Post(s): 874
Karma: 1599
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@SoBas Je me suis juste mal exprimé, j'ai voulu dire que ça pouvait expliquer, d'où le surement dans la 2ᵉ partie de la citation, que tu as préféré tronquer
Mais insulter les gens c'est sûr que c'est plus facile

Et si tu penses que l'agression est par ce qu'ils sont flics, y'a pas un monde ou tu pourrais te dire qu'on en est arrivé là à cause de très nombreux crimes et abus de pouvoir de la police ? Peut-être que si les gens n'en avait pas peur ça en arriverait pas là, par ce que je doute que toute cette foule ça ne soit que des criminels

La police à l'heure actuelle pose un problème en France, comme je l'ai dit pas tous les flics, d'ailleurs dans cette vidéo j'ai pas l'impression que ceux-là fassent mal leur travailler non plus, mais le fait est que comme elle n'est pas irréprochable, bah ça peut créer ce genre de problème ou les gens ont peur de tombée sur des flics corrompue

C'est d'ailleurs pas que d'la faute de la police, mais aussi d'la classe dirigeante


De un je trouve que les 3 flics jouent beaucoup mieux la peur que absolument tout les autres
De deux, quand même les plus éloignés ramassent des merdes au sol pour les jeter sur les flics, si, toute la foule est timbrée, ça ne se fait absolument pas dans une vie en société !
De trois, tu m'achève

@SoBas comme quoi tout le monde peux se tromper <-- ça c'est nul de ma part, je le pense pas

Contribution le : 23/07/2022 13:41
Signaler

-MaDJiK-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2621
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Tu veux dire dans un monde rempli d'animaux en peluche avec des cœurs ou des arc-en-ciel sur le ventre et ou aucun policier n'a été condamné pour avoir éborgné un innocent (car jusqu'à preuve du contraire, aucun éborgné n'est poursuivi en justice pour des actes qu'il aurait commis (et qui vaudraient une énucléation)) ?


C'est reparti... Je ne peux pas supporter ces gilets jaunes de merde qui saccagent une ville à feu et à sang et se jugent innocents et les policiers coupables alors qu'ils ont risqué leur vie et sacrifié leurs temps de repos pour protéger les commerçants de ces sauvages.


Si votre "communauté" savait réfléchir, en plus d'arrêter les actions débiles, vous verriez la différence entre se défendre dans le cadre de son travail sans choisir d'être là, et venir agresser des policiers, où oui, vous risquez un geste de défense à un moment, sans que ça cautionne des agressions de flics jusqu'à la fin des temps.

Ils ne font pas exprès peut-être les agresseurs de la vidéo? Ils faisaient normalement leur travail de jeteurs de pierres et des policiers en civil étaient sur toutes les trajectoires par hasard? 😕

Contribution le : 23/07/2022 17:36
Signaler

 0  #49
Fantôme
il n'y a pas de no go zone en France

Contribution le : 23/07/2022 18:38
Signaler

 0  #50
Fantôme
@-MaDJiK-

Je te mets au défi de me trouver la condamnation de ce flic avant que tu ne balances que des poncifs. Je ne vise pas tous les policiers. Je vise ceux qui font du mal et ceux qui les couvrent.

Si tu ne trouves pas la condamnation, ne reviens pas jouer les pleureuses avec tes arguments sophistes.

Donc je te souhaite une bonne continuation car ça m'étonnerait que t'oses te repointer sans rien.

Bisous.

https://www.youtube.com/watch?v=79GJ4DYYVlc&ab_channel=LeMonde

Contribution le : 24/07/2022 01:45
Signaler

 1  #51
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:

La police à l'heure actuelle pose un problème en France, comme je l'ai dit pas tous les flics, d'ailleurs dans cette vidéo j'ai pas l'impression que ceux-là fassent mal leur travailler non plus, mais le fait est que comme elle n'est pas irréprochable, bah ça peut créer ce genre de problème ou les gens ont peur de tombée sur des flics corrompue



Non la police ne pose pas de problème !! D’où vois tu que la police pose des problèmes ?

Si tu ne mets pas la police à la guillotiere, tu as le trafic de drogue qui s étendait sur le marché public et les mecs de Bron et de Venissieux ou de vaise venait s y fournir. Alors le préfet a dépêché pendant des mois des mecs de la police, on foutu des camions en permanence et progressivement a endigué le trafic. Récemment, ils ont toléré à nouveau le marché et le problème de la drogue est revenu. Il est donc normal d avoir des flics en civils sur ce lieu, et ceux la se font plus discrets qu’une patrouille de flic.

Maintenant on peut soutenir les mouvements RN de gauche à savoir le Gale, c’est la même chose que l extrême droite, mais à gauche, de bons antiflics et anti pouvoir qui finissent en associations pour fournîr des lames de rasoir aux mecs qu’on va choisir d extrader. Juste afin qu’ils se lacèrent jusqu’à l’os (celui dont je parle en est mort) pour être sûr qu’on ne leur fasse pas quitter le territoire, qu’on leur apprenne aussi à ingurgiter et régurgiter ces mêmes lames de rasoir dans la gorge lors des fouilles.... j en passe et des plus belles.

Mais on peut voir aussi autre chose dans la police d état : quel serait l état d un tel quartier s’il tombait au mains de la drogue ? Bah pauvreté, insalubrité, dangerosité au cœur de Lyon (guillotiere c’est le 1er arrondissement un peu comme l île de la cité à paris). D abord on contrôlerait que cela ne reste qu au centre de ce quartier, puis on mettrait deux trois personnes au conseil municipal, puis on ferait un joli plan de rénovation en détruisant tout, recasant ailleurs dans l espoir que la tranquillité dure quelques années ) et on détruirait, reconstruirait au profit de grand groupes immobiliers d état. Ça contribue juste à enrichir les plus riches. C’est ce qui se fait en ce moment un peu partout autour de Lyon qui devient aussi abordable que paris (300000 le studio).


Alors franchement, je crois pas que la police soit un problème, éventuellement le manque de projet de vie sociale dans ce type de truc... et parler que ce soit en France m amuse encore plus. En haute Savoie, il n y a pas de problème avce la police, sinon peut-être a à annemasse et encore, y a du deal, mais moins qu à la gare de Genève et les mecs sont venus pour bosser donc franchissent la frontière tous les jours et reviennent le soir pour dormir dans une ville mal foutue. Je doute aussi que la police soit un problème dans les bled où elle intervient sachant que le bled est déjà un problème en soit et où les habitants trinquent.

Contribution le : 24/07/2022 03:50
Signaler

vivaberthaga
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
En effet la drogue c'est mal...

Contribution le : 24/07/2022 03:58
Signaler

-MaDJiK-
 1  #53
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2621
Edit Koreus : propos haineux

Contribution le : 24/07/2022 17:32

Edité par Koreus sur 27/7/2022 7:11:36
Signaler

Swe_33
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@-MaDJiK-

J veux pas trop rentrer dans les discussions qui se ressemblent au final toutes d un sujet a l autre, mais même si je défend souvent les flics parce que franchement ils ont un taf de merde déconsidéré et sur la société s ensauvage, mais je le souviens une petite enquête du monde sur un manifestant se faisant eborgner place d Italie, et franchement c était un scandale. Il n y avait aucune action, la manifestation semblait ne pas avoir commencé, les manifestants papotaient, dont la victime. Et d un coup paf, dans l œil par un tir tendu qui vient d on ne sait où.
Tout ça pour dire qu il y en a eu au moins un de scandale ou un innocent a été eborgné alors qu il avait rien fait. Mais bon seulement c est rare, mais en plus ça ne justifie rien. Pour être clair, tous les gars de la vidéo méritent 5 ans de tôle

Contribution le : 24/07/2022 18:46
Signaler

-MaDJiK-
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2621
@Swe_33 Comme je disais dans mon 1er message, pas si innocent quand même... Ils viennent aux manifs avec des marteaux, des boules de pétanque etc...

Les gilets jaunes n'ont jamais "manifesté", ils n'ont pas défilé sagement avec des banderoles, ils sont venus pour en découdre avec la police et casser des choses.
Alors ce ne sont probablement pas les pires qui ont payé, mais quand on se rappelle des images de guerres civiles de tous ces samedi, il fallait chercher les ennuis pour y venir.

Contribution le : 24/07/2022 20:36
Signaler

vivaberthaga
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571

Contribution le : 24/07/2022 20:51
Signaler

Swe_33
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@-MaDJiK-

Ouais mais je vais dire des banalités évidentes mais j ai l impression que c est pas si évident pour tous. Les gilets jaunes, comme n importe quel groupe, n est pas un groupe homogène. C est un spectre de gens, des plus pacifiques aux plus totalitaires. Il y a des madames michu et des tarés avec marteau et boule de pétanque. Or, celui qui a été eborgné dont je parle, était manifestement pacifique. Absolument pas vindicatif ni rien. Bref des boulettes, les flics en ont fait selon moi

Contribution le : 24/07/2022 21:06
Signaler

SushiCircus
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
Comme dans tous travail, y'a des cons, des jambons et des gens bons.

La BAC je les ai défoncé ( pas une fierté mais bon ) enfin j'ai tout de même fini en cellule de dégrisement... L'OPJ ne m'en a pas tenu rigueur, très sympa, un Italien et j'ai un prénom Italien comme Maman, et coup de chance il a appeler mes parents et c'est ma mère qui à répondu... et ma mère m'a rappelé pour me dire " c'est pas grave, à ton age j'avais déjà était plusieurs fois en cellule de... "
Bon je me suis tout de même tapé le tribunal pour une boulet de shit, perte de temps mais pour une fois j'avais une bonne excuse pour n'avoir pas était en cours ^^

La dernière fois que j'ai croisé la police j'étais bien content, 2 femmes ( je les remercie encore ). J'étais en cours d'agression.
Bref je pourrai re partir en blabla...

C'est pas que des cons ou des jambons

Contribution le : 25/07/2022 02:04
Signaler

defds
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@Kratos2077 a écrit:

Maintenant on peut soutenir les mouvements RN de gauche à savoir le Gale, c’est la même chose que l extrême droite, mais à gauche, de bons antiflics et anti pouvoir qui finissent en associations pour fournîr des lames de rasoir aux mecs qu’on va choisir d extrader. Juste afin qu’ils se lacèrent jusqu’à l’os (celui dont je parle en est mort) pour être sûr qu’on ne leur fasse pas quitter le territoire, qu’on leur apprenne aussi à ingurgiter et régurgiter ces mêmes lames de rasoir dans la gorge lors des fouilles.... j en passe et des plus belles.



Wtf ?
Tu as des sources ou c'est de l'impro ?


Sinon le soucis des policiers en civils c'est qu'ils sont rapidement (re)connus. Il n'y a pas tant de policiers que cela, et ils ne sont pas mutables aussi facilement que des militaires.

La Justice rattrapera les fauteurs de troubles.

Contribution le : 25/07/2022 12:11
Signaler

 0  #60
Fantôme
@defds source et photos oui. Mais rien de montrable ici. C'est juste gore a souhait et pas du cinéma.

Contribution le : 25/07/2022 12:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.