Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Marsu_Xp
Vista SP1 réinstallera XP... ^^
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut!

C'est pas moi qui le dit, c'est Brian Briggs sur son blog...

Vous voulez connaître le contenu de Vista Service Pack 1? Brian Briggs a une déduction à vous proposer.
Le responsable du développement chez Microsoft, Greg Elston, vous prévient: la prochaine mise à jour réinstallera Windows XP! Et selon les termes de la licence, Microsoft en aurait parfaitement le droit.
Il déclare le plus sérieusement du monde: “Nous voulons donner aux consommateurs ce qu’ils demandent, et ce qu’ils veulent c’est retourner à XP”. Le SP1 de Vista sera donc un retour au bon vieux XP.

“Nous pouvons maintenant déplacer les gens du développement de Vista et les placer sur le développement de Windows 7″, a dit G. Elston. “Cela nous permettra de planifier 13 mois de retard pour Windows 7 au lieu des 18 inititialement prévus au-delà de la date de sortie”.

Il a ajouté que si les consommateurs se plaignaient encore ils réinstalleraient ME.

Intelligent.

Source: TheInquirer.fr


Ben j'ai bien fait de pas passer à Vista 😃 !

Tu achètes Windows XP... tu l'utilise plusieurs années...
Tu achètes Windows Vista... tu "l'utilise" quelques mois et retourne à XP via vista... ou comment Microsoft fait payer deux fois pour le même système d'exploitation...

Ils sont forts chez Billou, très forts... :bizarre:

Contribution le : 20/09/2007 15:31
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
c'est surment ironic car c'est tout simplement incompatible !

Contribution le : 20/09/2007 16:12
Signaler

-itz-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bof, de toute facon, ca changera rien, les utilisateurs sont des moutons. La license c'est pas grave, la majorité prefere pirater son windows que d'aller voir ailleur ou c'est gratuit.

Contribution le : 20/09/2007 16:17
Signaler

Arnaod
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
tout ça c'est une déduction du type ou c'est vraiment la vérité vraie?
On sait jamais avec microsoft..

Contribution le : 20/09/2007 16:21
Signaler

PseudoX
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
N'empêche que vista c'est vraiment de la grosse merde...sauf le directX10 mais encore aucun jeux ne l'exploite vraiment!

Contribution le : 20/09/2007 17:46
Signaler

zabibounette
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
je sais pas ce que vous faites avec vos pc mais chez moi Vista n'a jamais planté. Après tout le mal que j'en ai entendu, j'en suis au final très satisfaite et finalement il cotoie sans querelle une distrib Fedora sur le disque (parce que bon c'est quand même plus rapide d'installer linux que d'installer ce qui permet de programmer sous windows)

Pour l'utilisation courante de la majorité des gens possedant un PC, windows, que ce soit vita ou XP, est suffisant. Et si les moutons ne se tournent pas tous vers une distribution linux c'est tout simplement souvent parce qu'il ne connaissent pas et qu'il préfère acheter un PC tout fait. Tous les gens que je connais qui ont monté leur machine eux-même (=ceux qui s'y connaissent un peu en info que ce soit soft ou hardware) y ont (au moins) mis une distrib linux.

Faut arrêter de tout voir tout noir ou tout blanc.

Contribution le : 20/09/2007 20:34
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
c'est surtout aussi a cause des programmeurs de jeux video qui ne developpe que sur windows
et pk ?
parcque microsoft à le monopole et donc Mr tout le monde est obliger d'acheter windows pour joué a des jeux
et la boucle et bouclé

ce ne sont pas des moutons
ils subissent juste le system

Contribution le : 20/09/2007 20:42
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

acidezabs a écrit:
Tous les gens que je connais qui ont monté leur machine eux-même (=ceux qui s'y connaissent un peu en info que ce soit soft ou hardware) y ont (au moins) mis une distrib linux.


faux! jamais touché a ça..

car j'en vois pas l'utilitée, c'est pourquoi je me pleins pas d'xp, et si j'aime pas vista c'est juste que toute l'apparence a changé, je ne m'y retrouve pas.

Contribution le : 20/09/2007 21:03
Signaler

zabibounette
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
l'exception qui confirme la règle 😛

Contribution le : 20/09/2007 21:05
Signaler

GrosBill
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
pas la seule exception. Au prix ou coute Windows (99€), je vois pas pourquoi se prendre la tete a installer linux.

Et pour Vista. j'en connais plein qui n'ont pas de pb avec.
Par contre j'en connais aussi qui ont acheter des machines trop legere pour le faire tourner.

Contribution le : 20/09/2007 21:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
+1 avec berou j'ai monté tout mes ordinateur fixe , jamais tenté d'installé un linux ...
Vista peut etre bien si on a une bonne machine, voir trés bonne machine , sinon qu'est ce que c'est lent !

tout de facon c'est toujours la meme chose, la majorité des plantage et autre sont souvent du a la mauvaise utilisation qu'autre chose

Contribution le : 20/09/2007 21:48
Signaler

Marsu_Xp
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

RaZyel a écrit:
+1 avec berou j'ai monté tout mes ordinateur fixe , jamais tenté d'installé un linux ...


Pareil :bizarre:...

Contribution le : 20/09/2007 22:02
Signaler

-itz-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

GrosBill a écrit:
pas la seule exception. Au prix ou coute Windows (99€), je vois pas pourquoi se prendre la tete a installer linux.

Donc tu preferes payer 99 euros, plutot que de t'emmerder un minimum?

Je sais pas mais vu le nombre de fois ou windows a planté, au bout d'un moment au lieu de raler sur les forums j'ai eté voir ailleur.

Contribution le : 20/09/2007 22:02
Signaler

Berousky
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
et tu joues a quoi? ^^' de toute maniere, le portable est vendu avec, et pour ma tour c'est une version que j'ai pas payé (mais qui est légale! :p)

Contribution le : 20/09/2007 22:06
Signaler

zabibounette
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
quand je parle des gens que je connais, je parle pas de ceux que j'ai pu cotoyer sur le web mais plutôt des potes de fac...

plussoyez autant que vous voulez, mais je parle juste de mon expérience personnelle, dans le sens où linux s'adresse en général plus à ceux qui bidouillent un minimum qu'à ceux qui achètent du pc tout fait.

re edit, puisque j'ai été mal comprise.
Je disais pas que tous ceux qui ont monté un pc sur la planète utilisent nécéssairement linux, mais que les utilisateurs de linux sont plus souvent des gens qui connaissent un peu leur machine et qui s'interressent à l'info que l'utilisateur lambda qui achète un pc déjà monté avec un système d'exploitation et qui ne savent le plus souvent pas qu'il y a autre chose. quand j'ai expliqué ce qu'était linux à mes parents ils savaient pas qu'il pouvait y avoir d'autre OS que windows, vu qu'ils utilisent leurs px que pour jouer et faire un peu de compta.
C'est pas pour autant qu'il ont de la laine sur la tête

Contribution le : 20/09/2007 22:20
Signaler

katamino
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Moi je respecte les choix de tout le monde.

C'est clair que pour jouer, il faut windows.

Curieux que je suis, j'ai déjà essayé Linux sous la distribution Ubuntu il y a 2 ans déjà peut être.

Ca me saoulait vite car fallait à chaque fois que je démarrais mon PC, que je bidouille dans le terminal juste pour activer le son.

L'accélération graphique de ma carte 3D, j'avais jamais réussi à l'activer. J'était toujours fourré sur le forum d'Ubuntu pour activer machin ou truc avec des lignes de commande que je comprenais pas, donc c'était toujours du copier/coller.

C'était le gros bordel pour installer un lecteur MP3 qui marche, ainsi qu'un lecteur de vidéo.

Tout ça même quand le système était mis à jour grâce au logiciel de MàJ.

Je suis assez bidouilleur et curieux en général, ben je préfère windows et le bidouiller car je sais toujours ce qui cloche sur windows quand ça va pas 😃

Mais si vous avez une bonne distrib de Linux qui fait ce qu'on lui dit, je veux bien un nom pour ressayer un jour, voir l'evolution depuis 2 ans que j'ai désinstallé linux :bizarre:

Contribution le : 21/09/2007 12:06
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Linux..... faut savoir ce qu'on veut en faire et en avoir une utilisation specifique, tu ne t'en sert pas pour tout et n'importe quoi comme windows.

Le vista, n'est pas un os plus merdique qu'un autre, le seul problème est que les 3/4 des logiciels ou pilotes ne fonctionnent pas encore dessus, perso, apres quelques tests de vista, il ne me convient toujours pas, je maitrise parfaitement xp, je reste sous xp.

l'histoire d'un service pack qui va faire revenir a xp est du n'importe quoi, peut etre qu'ils vont rendre l'apparence d'xp mais en aucun cas, une mise a jour aura le pouvoir de modifier le noyau à ce point sans reinstaller le systeme, pour la simple et bonne raison que le noyau ne peut etre modifié tant qu'il est en fonction, comme la plupart des processus et des fichiers systemes.

Quand a revenir a millenium serait de la pure connerie, un systeme qui ne fonctionne que sur un PII en slot 1 avec 256 de ram et une vrai carte sound blaster, il n'a jamais ete capable de fonctionner de façon optimale sur une autre config. ceci dit, quand ces conditions sont reunies, il tourne tres bien.


Le choix d'un os se fait à mon avis, en fonction de ses connaissances et de ses besoins, comme pour le choix d'un ordi ou d'un peripherique, ça depend juste de ce qu'on veut en faire.

Pour terminer, pour tous ceux qui veulent un systeme stable, pouvoir installer tout et n'importe quoi sur leur pc sans se prendre la tete quelle que soit la config, ya pas photo, c'est toujours 2000 pro qui domine et probablement encore pour un bon moment, même si XP a atteint une stabilité tres correcte, il rencontre toujours des problemes de compatibilité avec des cartes videos ou des barettes memoires defectueuses, problemes tres bien contournés par 2000 pro (probablement linux aussi, mais je ne le connais pas).

Contribution le : 21/09/2007 15:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
jai teste knoppix - ubuntu - mandriva 2006 et 2 ou 3 autres mais celui que je trouve le mieux reste pour moi pclinuxos 2007 (je sais je me repete ^^)

de toute facon le combat windaube tux et la pomme ne sera jamais fini
chacun est bon dans son domaine voila ce que j'en pense
windaube est tres polyvalent et simple a utiliser
linux est tres stable et tres utile en live cd
apple je connais pas mais si les entreprises les utilisent c'est que c'est pas de la merde

bref comme le dit adapt cette mis a jour ne va pas supprimer vista
je pense que cela va juste modifier l'environnement graphique et supprimer les appli inutiles et augmenter les droits admin (du moins j'espere)

donc en gros systeme vista avec theme xp

Contribution le : 21/09/2007 23:16
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
apple je connais pas mais si les entreprises les utilisent c'est que c'est pas de la merde



euh...je sais pas pourquoi, mais d'après ce que je sais, une grande marque auto française est en train de virer tous les macs et revient aux pcs :bizarre:

Contribution le : 22/09/2007 08:19
Signaler

Neo--Polak
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
la seule raison c'est les logiciels performants qui se font attendre ou ne sortent pas sous mac
c'est dommage
un exemple que je peux citer solidworks

Contribution le : 22/09/2007 21:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.