Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bricci
Comment faire péter un câble à une végane ?
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2019 09:31
Post(s): 2146
Karma: 8125
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic239381.html


🚨 New York : un homme savoure une brochette de viande devant une militante végane légèrement hystérique : https://t.co/YT524JrFvUhttps://twitter.com/tvlofficiel/status/1564288593841061890

Contribution le : 14/09/2022 16:19
Signaler

Staffie
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Il y a aussi cette interview d'une personne d'extinction rebellion par Piers Morgan la semaine dernière.


Piers Morgan responds to Big Ben vegan protester by eating Big Mac

Pour les non anglophones, il faut activer les sous-titres et la traduction de YT.

Contribution le : 14/09/2022 16:27
Signaler

nobrain
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
J'aime bien les vannes originales comme ca. C'est top, ca rappelle les plus grandes heures de l'humour du collège. Vraiment un bijou de subversion.

Vivement qu'on aie des gens qui mangent du saucisson a la barbe des musulmans, des gays qui se galochent sur l'autel pendant la messe ou qu'on passe en 4x4 au milieu d'un rassemblement écolo...
C'est pas parce que quelque chose n'est pas légalement (ni moralement?) repréhensible que ca en devient intelligent ou drôle


Et de leur cote, si les activistes de carnaval pouvaient arrêter de gueuler comme des ânes a chaque fois qu'ils se font provoquer par le premier con venu, on pourrait fabriquer un peu plus d'intelligence

Contribution le : 14/09/2022 16:45
Signaler

Staffie
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@nobrain Je suis partiellement d'accord avec toi. En l'état, je pense que ces activistes ne beugles pas comme des imbéciles parce qu'ils sont provoqués mais plutôt que ces beuglements sont le moyen d'actions qu'ils ont choisis a côté d'autres méthodes comme les blocages de circulation, la peinture blanche sur les monuments historiques pour simuler du faux lait etc.

Là où je trouve plus mature le comportement du mangeur de brochette, c'est qu'il n'est à l'origine directe d'aucune pollution sonore.

Contribution le : 14/09/2022 16:49
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
@Staffie J'ai pour habitude de bien aimer Piers Morgan, mais je ne sais pas si c'est le format de l'émission qui veut ça, mais c'est juste de la discussion de comptoir bien démago qu'il cherche (ou le buzz s'il arrive à suffisamment énerver son invité). Assez lamentable... Le sujet de fond sur le CO2 est pourtant intéressant : tout est une question de proportions et de ce qui est le moins pire.

Contribution le : 14/09/2022 16:50
Signaler

nobrain
 2  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Staffie je parle en tant qu'ancien végétarien, je ne compte plus les fois ou des gens qui avaient du mal a contenir leur hilarité me regardaient dans les yeux en mangeant une bout de viande comme s'ils attendaient de moi que je me transforme subitement en Taz et que je casse tout, comme si j'en avais quelque chose a branler

Je milite plutôt pour l'éradication de ces moments gênants ou un gars très fier de lui attend les rires de l'assemblée sans réaliser qu'il s'affiche plus qu'autre chose.

Butez tous les animaux que vous voulez, mais respectez un peu l'humour, merde !

Contribution le : 14/09/2022 16:55
Signaler

Staffie
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@nobrain Je te comprends. Cela doit être aussi désagréable que quand tu souhaites manger tranquillement et que tu te prends les critiques des collègues végans à chaque repas. Pour moi, l'alimentation est un choix personnel. Quand je vais manger chez des amis végans ou végétarien etc, je fais en sorte de préparer des plats qu'ils pourront manger. Pareil si je les invites. Mais je ne supporte plus que d'autres viennent me forcer leur point de vue.

Pour revenir à l'interview, le bigmac a la fin était bien évidemment préparé et si une action spontanée aurait pu se justifier en réponse à l'invité qui ne souhaitait pas répondre aux questions mais faire la promotion de son dogme, la planification la rend grotesque.
S'il savait comment allait tourner l'interview, il aurait alors été plus simple de ne pas l'inviter.
Mais dans le même temps, on peut comprendre son énervement quand les activistes recouvrent de peinture les monuments et refuses de reconnaître l'hypocrisie de certaines de leurs positions.

Contribution le : 14/09/2022 17:32
Signaler

mawt1
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Citation :

@CrazyCow a écrit:
@Staffie J'ai pour habitude de bien aimer Piers Morgan, mais je ne sais pas si c'est le format de l'émission qui veut ça, mais c'est juste de la discussion de comptoir bien démago qu'il cherche (ou le buzz s'il arrive à suffisamment énerver son invité). Assez lamentable... Le sujet de fond est pourtant intéressant : tout est une question de proportions et de ce qui est le moins pire.


J'avoue, je ne suis pas vegan, je suis contre ce genre de vandalisme.. Mais je trouve ce présentateurs très con.. Je me croirais dans "Don't look up"

Contribution le : 14/09/2022 18:01
Signaler

LugerKain
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2021 11:25
Post(s): 875
Karma: 1601
il se nourrit plus de cris que de viande

Contribution le : 14/09/2022 18:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.