Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
ASCIIART et logiciel gratuit
 2  #1
FantômeInvité


Salut, c'est moi Enrico Iglésias.
Comme vous le savez tous je suis un grand passionné d'art et tout particulièrement d'art "minimaliste" comme le pixel art ou mieux L’ASCII art.
Pour rappelle l'art ASCII à la base c'est ça :

Citation :

Sauf que nous somme en 2000 et ça a évolué regardez moi ces beautés Muy caliente :
Citation :



twitter #playscii https://twitter.com/hashtag/playscii?src=hashtag_click






Si je faisais de la programmation avec un but précis je serais jaloux de lui. Mais il n'en est rien


Je vous ai mis des images directement en lien avec un programme qui s’appelle Playscii [Playscii vectorpoem by JPLebreton]. Il permet de faire des tableaux, de l'animation et même des jeux. C'est gratuit et austère mais c'est puissant.


Dans le même genre il y a rexpaint que je n'ai pas vraiment utilisé pour non-compatibilité mais qui à l'air très très bien aussi.  C'est gratuit et austère 


Citation :
démonstration  et plus encore :
gallery










---------------parenthèse--------------------------------------------

Pour ce qui est de l'éternel débat entres les ASCII puriste et  la nouvelle génération  il est évident qu'a la vue des ces images l'ont comprends que je suis une personne ouverte à l'art en générale.

Hé en même temps ne suis-je pas chanteur, danseur ?

---------------fin de parenthèse--------------------------------------

Ces programmes couplés avec d'autres bidules ça permet de faire de jolies choses comme :
Citation :






petit plus jeux vidéo :
Wikipedia Dwarf Fortress
Stone Story RPG Steam
et par le créateur de rexpaint cogmind



etc.

Contribution le : 30/09/2022 12:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.