Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Virus
 1  #1
FantômeInvité
Salut,

Ouaiiiiiiiiii c'est bon. Non en fait je sais pas.

Je cherchais un trainer sur FlingTrainer (gars fiable jamais de problème) et puis ça me saoulait de faire une recherche par nom alors je suis repasser par Google et bingo.

Bref je telecharge, décompresse et lance mon .exe et ....... nothing.

Bon je vous passe le tout.

Bref en fait j'étais rendu sur Fling-Trainer, quel con, pff première fois que ça m'arrive, trop fatigué j'ai pas fait gaffe.

Alors ensuite :

- ADWcleaner = rien
- Malwarebytes = rien (hormis 2 log pour un générateur de clé mais safe)
- Windows Defender = rien
- Processus = rien de probant
- Utilisation des ressources = Processeur @ 5%, Memoire @ 20% (3.1 sur 16Go) le reste a 0 (disque, gpu), le reseau est utiliser normal quand je suis sur youtube et sans rien faire j'ai des petit pics de temps en temps a 32kb

J'ai fouiller un peu partout (programdata, users, ...) rien. Chercher par fichiers récent rien.

La seule chose qui revient :
- SVCHost.exe (process Windows apparement) que malwarebytes me détecte régulièrement du type entrant (peut être rapport au fait que j'ai activer TPM 2.0 et que maintenant je suis apte pour Windows 11)

Alors je suis dubitatif ?! Finalement rien ? Un truc qui marche pas ? Par contre j'ai remarqué que dans le gestionnaire de tâche/démarrage j'ai un truc appeler "Nouveau" sans aucun éditeur, était en démarrage automatique, alors j'ai mit en désactivé mais pas fait gaffe si rapport.

Voilà je sais pas, je sais plus, je suis perdu ^^

A la vôtre.

Contribution le : 20/12/2022 02:00
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Mahad Si tu as gardé le fichier exe, essaie de le soumettre à une analyse par un antivirus en ligne tel que https://opentip.kaspersky.com/

Contribution le : 20/12/2022 10:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Mahad Si tu as gardé le fichier exe, essaie de le soumettre à une analyse par un antivirus en ligne tel que https://opentip.kaspersky.com/


Humpf oui je connnais mais avec + de 300Mo le .exe ça passe pas. Du coup je suis aller chez Virus Total et sur 38 seulement 5 le détecte.

Du coup je suis passer en mode analyse et ça à pas l'air d'un truc bien fifou. On dirait que ça fait appel à des process Windows pour afficher des trucs.

Mais j'ai rien vu qui fait penser à un keylogger, minage ou autre truc qui pomperait mes infos persos.

On dirait surtout un "virus" déjà tout prêt clé en main ou la personne a juste quelques modifs à faire. Mais là honnêtement wallouh. Le pc démarre et tourne nickel, au démarrage aucun souci.
Dans les processus et services RAS alors je sais pas.

Bon après un peu osef je vais refaire une install propre de Windows mais c'était pas prévu aussi tôt ^^

Contribution le : 20/12/2022 11:15
Signaler

Le_Relou
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8070
Karma: 4938
@Mahad
à l'avenir, quand tu es pas sur, utilise la sandbox de windows

un petit tuto

un autre

Contribution le : 20/12/2022 12:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.