Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Beija
[Escalade] Débuter et s'initier
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Je n'ai pas trouvé de topic sur l'escalade, qui est quand même un sport qui a le vent en poupe, du coup je lance ça !

Je grimpe de manière discontinue depuis que je suis gamin.
À l'époque, c'était simple : tu ne pouvais grimper que dehors, en couenne / falaise.
Depuis presque 10 ans maintenant, les salles de bloc se sont modernisées et ont poussé comme des champignons.

Autrement dit, il y a pleins de nouveaux et nouvelles grimpeur.e.s

Alors pour aider ceux et celles qui se lancent, j'ai créé des vidéos pour aider à bien débuter et progresser : https://youtube.com/@klimbr

Si vous avez la moindre question sur l'escalade (en salle, en falaise, en bloc, en trad, ... ) n'hésitez pas à poser vos questions ici 🙂

Contribution le : 02/01/2023 18:12
Signaler

Asmodee88
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
hello camarade grimpeur! petite remarque en cour de visionnage, tu devrais éviter de montrer ta chute à 0:40 c'est un coup a montrer le mauvais exemple + se faire le poignet. Et aussi precise que tu parle de bloc en salle, car en voie ou dehors tu va faire la gueule a faire une roulade. autre point échauffe les doigts. et pour la partie regarde des film il y'a aussi le fait de se filmer soit meme. Sion chouette video!

(et Beurk Didot🤮)

Contribution le : 02/01/2023 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.