Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Uatuu
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2020 22:09
Post(s): 947
Karma: 478
Citation :

@Gog077 a écrit:
Très touchant. Très bon état d'esprit. La seule chose qui m'attriste c'est que malgré tous ses efforts, personne n'a fait l'effort de s'adapter pour lui créer des conditions d'intégration tenables.

Bien qu'il ait eu une super idée, au final il se retrouve à bosser tout seul au lieu de créer du lien avec des collègues. Au moins son métier est au contact des clients, c'est déjà ça.

C'est pas demain la veille qu'on vivra dans une société bienveillante...


C'est vrai ça. Brut pourrait lui proposer un boulot de pigiste ou toi un boulot de néo-curé. Putain d'égoïstes !

Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
ça marche trop bien ce genre de petite camionnette bistro! 'Y en a partout à Bruxelles! Bon business, bien vu de sa part. Et ses galettes ont l'air trop bonnes!!!

Je constate par contre que les organismes d'aide à l'emploi font toujours l'inverse de ce qu'on attend d'eux.


C'est effectivement super pour le black. En plus, tu peux toujours dire que t'as pas moyen d'avoir un paiement electronique pourtant obligatoire dans l'Horeca du fait de la "nomadité" de ton activité.

Après, je comprends pas pourquoi c'est mal financé.

PS: T'as vu. Je concentre la connerie. 😉

Contribution le : 31/03/2023 09:40
Signaler

Exotope
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2020 23:19
Post(s): 1002
Karma: 1378
Citation :

@Yazguen a écrit:
Citation :

@adequat a écrit:
Citation :

@Yazguen a écrit:
Citation :

@Sebmagic a écrit:
@Yazguen Tout à fait, nos hamsters se chatouillent les moustaches sur la KoreuMap !

😁

Bordel, mais beaux-parents habitent Questembert 😅


les miens sont de Elven .
ça compte pour les chatouilles de moustache D:


Haha oui chatouillons nous la moustache sans oublier notre Kamarade @Surzurois 😎


Et moi, je suis originaire de Vannes. 😁

J'irai goûter ses galettes quand je serai de retour au bercail!

Contribution le : 31/03/2023 20:15
Signaler

Gog077
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
Citation :

@Uatuu a écrit:
C'est vrai ça. Brut pourrait lui proposer un boulot de pigiste ou toi un boulot de néo-curé. Putain d'égoïstes !

T'as raison, changeons rien, faisons comme si tout allait bien, et tournons les propos des autres en caricature pour ne surtout pas prendre trop de recul. Bref, je n'ai pas inventé le concept de solidarité, mais je t'assure ça tue pas de soutenir ceux qui en ont besoin.

Contribution le : 03/04/2023 15:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.