Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


vivaberthaga
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@alvein MAIS? Qu'est ce que ca peut bien te faire qu'on abroge l'obligation de porter un haut de maillot de bain à la moitié des visiteurs de ces piscines qui y était soumise? De quoi as tu peur?

Contribution le : 16/03/2023 13:21
Signaler

 0  #42
Fantôme
Qui a dit que j'avais peur?
J'en suis pas particulièrement contre non-plus.
Je dis juste que pour des gens qui estiment être opprimées à tous les niveaux possible dans la société, pouvoir exhiber son corps en plublique est franchement pas ce qu'il y a de plus utile, si?

Le seul truc que je sais à 100%, c'est que ces mêmes nana qui revendiquent ce droit seront les premières à jouer les victimes quand les gens vont les mater.
Et quand je dirai qu'elles auront à assumer les conséquences, on me traitera à nouveau de sexiste 🙂

Contribution le : 16/03/2023 13:33
Signaler

gazeleau
 3  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7813
Karma: 6629
@alvein Je pense qu'il y aussi le fait d'avoir un droit qu'il faut dissocier du fait de vouloir jouir de ce droit.
Si toutefois il est nécessaire d'avoir un droit pour en jouir, l'inverse n'est absolument pas obligatoire.

Je pourrais très bien me battre pour que les députés soient autorisés à porter un jean troué à l'assemblée sans pour autant moi-même vouloir en porter (ou même être député, encore moins être député avec un jean troué)

Enfin bref, ce qui est important c'est de ne pas avoir ce carcan, quitte même à ce que 99% des femmes continuent à porter le haut, par envie ou besoin. Ha ben tiens, comme à la plage, où je continue à croiser surtout des bikinis.

Il est très différent de devoir faire quelque chose par choix plutôt que par obligation, particulièrement lorsque l'obligation n'est pas juste. Toi qui est parent (à mon souvenir) tu dois certainement bien comprendre ce que je veux dire.

Contribution le : 16/03/2023 13:37
Signaler

vivaberthaga
 2  #44
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@alvein Et tu persistes à dire que si des charos les matent ou agissent comme des porcs non éduqués, elles en seront responsables, tu es juste pathétique.

@Hebus25 : Il est évident que passé un certain âge, l'hydrodynamisme peut en souffrir!!!

Contribution le : 16/03/2023 13:48
Signaler

Hebus25
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Sans parler d'attributs sexuel, ce n'est pas plus facile/pratique de nager dans un maillot plutôt que seins nus ?

Parce que pour un homme ça ne change rien à ce niveau.
Il n'empêche que même autorisé, je ne trouvais pas confortable de nager le service trois pièces libre.

Contribution le : 16/03/2023 13:49
Signaler

 0  #46
Fantôme
@Hebus25
Ou alors, ces femmes viennent à la piscine pour bronzer, pas pour nager.

Contribution le : 16/03/2023 13:57
Signaler

 1  #47
Fantôme
Tu portes un caleçon, une culotte, ou un string de bain à la piscine, @alvein  ?
Ne réponds pas on s'en tamponne.

Qu'elle se baignent en maillot, en bikini, seins nu où qu'elle viennent bronzer, boires des mojitos avec ses copines et même se filmer sur ticktock.Que-ce que ça peut te faire ?
La vérité c'est: rien.

ça ne va absolument rien changer à ta vie.

------------
Tu est tellement obnubiler/biaiser par tes positions idéologiques que tu en es ridicule.
Ce n'est pas la première fois que tu insultes les féministes ( pour rappel je me considère comme féministe )
Et maintenant tu en viens à poster des photos de femmes nues en petites culottes .
C'est du troll @Modo Nous ne somme pas dans une piscine à Berlin. Je pense que des photos de femme nu en petite culotte dans un appartement n'ont rien à faire sur ce topique et évidemment pareil pour des photos de nus.

Le faite que tu sois incapable de te rendre compte que tu es un extrémiste au fur et à mesure de tes posts sur le forum,  te rapproche inexorablement ce que tu dénonce  c'est à dire :
une caricature SJW extrémiste d'internet remontant à la moindre occasion un topique pour cracher son idéologie caricatural. Je cite un Guignol.



 

Contribution le : 16/03/2023 14:41
Signaler

 1  #48
Fantôme
Citation :

@Erreur404 a écrit:
Tu portes un caleçon, une culotte, ou un string de bain à la piscine, @alvein  ?
Ne réponds pas on s'en tamponne.

Qu'elle se baignent en maillot, en bikini, seins nu où qu'elle viennent bronzer, boires des mojitos avec ses copines et même se filmer sur ticktock.Que-ce que ça peut te faire ?
La vérité c'est: rien.

ça ne va absolument rien changer à ta vie.
 


Et? faut que ca change qq chose à ma vie pour avoir le droit de commenter dans la partie commentaire du forum?

------------------------------------
Citation :

@Erreur404 a écrit:
C'est du troll @Modo Nous ne somme pas dans une piscine à Berlin. Je pense que des photos de femme nu en petite culotte dans un appartement n'ont rien à faire sur ce topique et évidemment pareil pour des photos de nus.
 

Et?
Que-ce que ça peut te faire ?
La vérité c'est: rien.

Contribution le : 16/03/2023 15:01
Signaler

Bricci
 5  #49
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2019 09:31
Post(s): 2090
Karma: 7962

Contribution le : 16/03/2023 15:15
Signaler

Hebus25
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@Erreur404

Frappez-vous, ça ne va absolument rien changer à ma vie.
Je ne vois pas en quoi c'est un argument...

On se détend
https://www.thesetitsdonotexist.com/

Contribution le : 16/03/2023 15:15
Signaler

Bricci
 2  #51
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2019 09:31
Post(s): 2090
Karma: 7962
Pouhalala, et moi qui croyais seulement poster une info intéressante... Je ne suis pas un habitué de ce genre de débat, me voilà servi !

Contribution le : 16/03/2023 15:28
Signaler

 0  #52
Fantôme
Nous somme dans un lieux publique.
Tu es passé de la moquerie à l'insulte et pour finir tu trolles.
Troller est interdit sur le forum. Il me semble que l'insulte aussi.

Je n'aime pas me faire insulter. ça me semble une assez bonne raison pour que tu prenne plus attention à ce que tu écris sur l'ensemble du forum.

Citation :

ton premier post du topique passif/ agressif
Tellement utile comme revendication... comme d'hab avec les féministes. Ne nous focalisons pas sur les caricatures. Ne nous focalisons pas sur les caricatures. Ne nous focalisons pas sur les caricatures.

-------------------------
second post insulte
....
Si c'est pas un bon truc de guignol de féministe
...

-------------------------
Troisième  et quatrième post  ton idéologie monomaniaque
...
C'est ca l'oppression patriarcale de la femme en occident?

...
les SJW qui revendiquent n'importe quoi.

-------------------------
cinquième post troll
Photo de femme à moitié nues


Tu serais dans le topique féministe  ton avis mono-centré sur le féminisme,  tes caricatures et même tes insultes ne me pose aucun problème.
Mais si tu commence à flooder de ton idéologie anti féministe sur n'importe quel topique sous prétexte qu'il a lien avec le féminisme . C'est très lourd. D'autant plus si tu te met À troller.

Et je le redis tu passes pour ce que tu dénonces. Prends le comme un acte de gentillesse où a défaut d'honnêteté de ma part. Je le dirais à n'importe quel ami se comportant de la sorte.

Donner ton avis sur un sujet  est une chose. Rabâcher son discours idéologique à la moindre occasion en est une autre.

-------------------------------
La poutre dans l’œil de ma voisine

Contribution le : 16/03/2023 15:51
Signaler

Consternation
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
@Erreur404
C'est dommage que ça ne fonctionne que dans un seul sens.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu ne fais pas cette remarque aux gens de l'avis opposé quand ils trollent, ou déforment les propos de leur interlocuteur.

On va dire que c'est l'effet de groupe qui laisse passer ce genre de chose.

Signé consternation facile.

Contribution le : 16/03/2023 16:33
Signaler

 1  #54
Fantôme
Citation :

@Consternation a écrit:
@Erreur404
C'est dommage que ça ne fonctionne que dans un seul sens.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu ne fais pas cette remarque aux gens de l'avis opposé quand ils trollent, ou déforment les propos de leur interlocuteur.

On va dire que c'est l'effet de groupe qui laisse passer ce genre de chose.

Signé consternation facile.


L'avis opposé...?
Les "SJW" qui postent leur revendication féministe sur le forum à la moindre occasion.
Du type << nous les féministes, nous nous battons pour être plus forte que les hommes et vous les homme vous êtes tous des violeurs et des guignoles >>

Je n'en vois pas sur le forum.

On va dire que nous ne fréquentons peut-être pas le même forum.

----

Tu remarquera que sur le topique féministe il y a eu du gentil( et même du méchant ) troll de tout les cotés, moi y compris. Et même si le débat est semblable à une mare stagnante comme le "trollage" fait partit du débat il est, je le crois,  toléré.

---------------------------------------

Citation :


Citation :

www.site-libertin.com
SITE DE PLAN CUL STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Site-libertin.com est un site d'annonces exclusivement réservé aux adultes. Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos et textes disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu et avoir plus de 18 ans.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Sortir.

---------------------------------------------

4plaisir.com
CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Ce site Internet réservé à un public majeur et averti est conforme à toutes les réglementations françaises en vigueur. Il contient des textes, photos et vidéos classées X qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.



Effet de groupe...

Contribution le : 16/03/2023 17:22
Signaler

 1  #55
Fantôme
J'ai pris les premières photo trouvées sur Google image.
Si pour toi ce sont des photos "destinées aux adultes" quelle est la différence avec une femme nue qui fait ça dans un espace publique ?

En quoi est-ce que ces photos te dérangent ?

Serais-tu peut-être aussi un violeur refoulé ?

Contribution le : 16/03/2023 17:28
Signaler

Consternation
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
@Erreur404
L'avis opposé à la personne que tu dénonces. Et je parle bien de ce topic.

Ce que tu me montres, c'est la justification de ton intervention précédente, ce que je n'ai pas remis en cause. Ce que je déplore c'est le fait que ce soit toujours dans le même sens.

Contribution le : 16/03/2023 17:39
Signaler

vivaberthaga
 1  #57
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Consternation Je serais très intéressé par ce que tu entends par avis opposé. Exprimé plus clairement que par des périphrases ambiguës.

@Consternation Ca veut pas sortir?

Contribution le : 16/03/2023 17:49
Signaler

Consternation
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
Périphrase ? Ambigüe ? Erreur404 dénonce les propos de alvein, mais ne dit rien à ceux qui sont en désaccord avec ce dernier.
Je ne vise personne en particulier, mais ils y a beaucoup de monde de ce coté là, d'où l'effet de groupe à mon avis.

Contribution le : 16/03/2023 18:37
Signaler

Drakkaru
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@Consternation Sauf que personne dans "l'autre camp" ne troll ou n'insulte en fait

Contribution le : 16/03/2023 18:40
Signaler

Consternation
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
Comme dit plus haut, on ne doit pas être sur le même forum alors.
Ou bien il faut être à jour sur l'autre fil pour comprendre celui-ci, ce qui n'est pas mon cas.

Contribution le : 16/03/2023 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.