Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


AidenCrowl
Bison non binaire
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2015 02:41
Post(s): 99
Karma: 323

Fred le Bison non binaire de Ridley Jones sur Netflix

Contribution le : 26/03/2023 07:59
Signaler

zoondoz
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1293
Karma: 644
C'est une parodie ou un extrait d'un dessin animé pour enfants ?

Contribution le : 26/03/2023 08:55
Signaler

alfosynchro
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13583
Karma: 6442
Et hop ! C'est reparti pour un tour...

Contribution le : 26/03/2023 08:56
Signaler

Staffie
 3  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@zoondoz a écrit:
C'est une parodie ou un extrait d'un dessin animé pour enfants ?


https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-72026153-1-0-1-0-netflix-annule-en-douce-un-dessin-anime-sur-un-bison-non-binaire.htm

Effectivement, c'est avec ce genre de production que l'on quitte le domaine de la tolérance (tout à fait normal) pour entrer dans celui de la propagande.

Contribution le : 26/03/2023 09:34
Signaler

 7  #5
Fantôme
Pour ma part, je suis un homme hétérosexuel. J’aime lés femmes.
Et en même temps, qu’un homme aime une femme, un homme, deux personnes à la fois, et qu’une femme en fasse de même, cela ne me gêne nullement, pas plus qu’une personne n ait besoin de personne d’autre d ailleurs, parce qu en fait je m en fous. Je n emmerde personne et personne ne memmerde. C’est la base.
En revanche, j’ai juste ce problème que les gens aient besoin de se foutre dans des cases, juste parce que ça les rassure.
Parce qu’ils n assume.pas une vie libre, alors ils s enferment.
A pas mal d égard, je suis ravi d avoir été éduqué au milieu de série comme le prisonnier ou chapeau melon et bottes de cuir (première vraies heures du féminisme)
Alors ce genre de série éducative est pour moi plus une prison qu’un mode d éducation du respect de l’autre.

Contribution le : 26/03/2023 12:19
Signaler

Wiliwilliam
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
J'avais plutôt compris que les non-binaires ne voulaient justement pas qu'on les mette dans des cases.

On a la raison officielle du retrait de cette animation?

Contribution le : 26/03/2023 12:29
Signaler

 3  #7
Fantôme
@Wiliwilliam tu veux dire que les non binaires ne veulent pas être dans la case qu’ils nomment non binaire ? 🙂

Contribution le : 26/03/2023 13:13
Signaler

zoondoz
 3  #8
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1293
Karma: 644
@Kratos2077
Là tu parles du non-binaire de Schrödinger, celui/celle qui est ET qui n'est pas dans la case, c'est bien ça ?

Ça me donne mal à la tête ces histoires. Trop compliqué pour moi.

Contribution le : 26/03/2023 14:48
Signaler

Moustache
 1  #9
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 942
Karma: 663
"Alors les enfants c'est l'heure de la météo du genre.
Alexis, tu te sens plutôt fille, garçon ou non-binaire ce matin ?"

Contribution le : 26/03/2023 14:50
Signaler

Turbigo
 1  #10
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3453
Karma: 2797
Citation :

@Kratos2077 a écrit:
Pour ma part, je suis un homme hétérosexuel. J’aime lés femmes.

Moi je suis viandard. J'aime les animaux. Avec de la creme fraiche 😅

(je sors)

Contribution le : 26/03/2023 14:54
Signaler

 1  #11
Fantôme
@Turbigo non tu sors pas, tu viens à ma table 🙂

Contribution le : 26/03/2023 15:05
Signaler

 0  #12
Fantôme
Oh oui enfin une personne non binaire représenté à la .... ohhh ça a été annulé 😞
Cette cancel culture est insoutenable.

-------------
Hypocrisie quand tu nous tiens.

vous ne voulez pas de dessins animé netflix lgbtq++++ ?
Ne sponsorisé pas netflix.

Ou même mieux ! ne mettez pas vos gosse devant le bison non binaire pendant que vous faites la vaisselles ( si vous voulez quand même netflix ) .
Ou encore mieux regardez avec vos gamin quitte a devoir leur expliquer des choses qui vont faire parti de leur futur ( vu que ça existe de plus en plus maintenant il y a de forte chance qu'ils elles le rencontre plus tard  ) 

Comme dessin animé sur netflix je propose plutot Baki

------------------------
Comprenez bien. Je ne suis pas convaincu que la télé et les dessin animés soit la meilleur façon d'éduquer des enfants  ( ni même de les divertir )
Et je ne suis pas convaincu non plus par des gens qui se plaignent d'un dessin animé pour enfant...

Citation :
J'ai laissé mon gamin devant la télé et voilà ce qu'il regarde de la propagande Wokiste c'est dégueulasse  SCANDALE!!!

Citation :
J'ai laissé mon gamin dans son bain alors qu'il ne sait pas nager et il c'est noyé  dégueulasse SCANDALE!!!


Alors le coté Buzz internet  sur une polémique aussi vide...pouet

------------
Moi ce qui me choque c'est que la fille zombie a 2 papas j'aurais plus peur que ma fille ou garçon s'identifie à un zombie  ( plutôt qu’à un bisons ) et pense que je suis PD.

Contribution le : 26/03/2023 16:00
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Erreur404 a écrit:

Comprenez bien. Je ne suis pas convaincu que la télé et les dessin animés soit la meilleur façon d'éduquer des enfants  ( ni même de les divertir )
Et je ne suis pas convaincu non plus par des gens qui se plaignent d'un dessin animé pour enfant...




De mon temps on utilisait la satire par des animaux, lafontaine décrivait des comportements humains, les auteurs se moquaient des grands bonhomme et il en fut de même avec les guignols qui prenaient le masque pour dénoncer les problèmes societaux.
Et aujourd'hui plutôt que de former les gamins à un semblant de justice, de respect, et aux bassesses de l humain... la seule chose qu'on choisit de décrire c'est l'ouverture sexuelle. Comme si c'était la chose la plus importante de l éducation de l enfant.
(Ici du non binaire, dans velma du lesbianisme)

Au moins dans quelques années, il ne faudra plus être surpris quand un polansky touchera une gamine de 13 ans, et qu'elle annoncera qu'elle est consentante... y aura bien quelques dessins animés derrière cela.

Contribution le : 26/03/2023 16:32
Signaler

Moustache
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 942
Karma: 663
Non, non @Kratos2077 ça suffit.
On est en 2023 et les discours arrieristes comme les tiens c'est déjà de la préhistoire !

Le genre est une construction sociale opprimante qu'il est urgent de déconstruire.

La pudeur est une construction sociale opprimante qu'il est urgent de déconstruire.

Le tabou de la pédophilie est une construction soc...

Nan t'es pas encore prêt à l'entendre celle-là.

Contribution le : 26/03/2023 16:40
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Kratos2077 a écrit:

De mon temps


ho le vieux ! :) 

Citation :

Et aujourd'hui plutôt que de former les gamins à un semblant de justice, de respect, et aux bassesses de l humain... la seule chose qu'on choisit de décrire c'est l'ouverture sexuelle. Comme si c'était la chose la plus importante de l éducation de l enfant.
(Ici du non binaire, dans velma du lesbianisme)


Je suis prêts à parier qu'avec tous les dessins animé qui existe  ( et ceux qui ont existé ) Les dessins animé qui parle de genre ou d'homosexualité sont très largement minoritaire.
Pour moi Velma qui est maintenant  lesbienne ne fait pas partis de la catégorie traitant de ses problèmes ( tant que l'épisode du dessin animé consiste à  résoudre un enquête pour ensuite enlever 3 masque différent sur le méchant ) 
Et je ne suis pas pour les blacklivematter ( Ariel ennoir )  ou lgbtq+  ( velma noir et lesbienne ) dans des séries que nous connaissons, plus pour le manque de création que pour le coté "forçage" de la choses.

Et encore une fois l'enfant tu peux le mettre devant un dessin animé biblique si tu ne veux pas qu'il regarde  le.la bison.ne


Citation :

Au moins dans quelques années, il ne faudra plus être surpris quand un polansky touchera une gamine de 13 ans, et qu'elle annoncera qu'elle est consentante... y aura bien quelques dessins animés derrière cela.


Je trouve cette partie de ton message complètement absurde et à coté. Je n'y vois absoluement aucun lien.

Edit__________Moustachat

Nice !  Mélanger pédophilie et dessin animé, c'est un peu comme l’amalgame homoséxualité et pédophilie.
C'est intellectuellement hyper puissant.

Contribution le : 26/03/2023 16:51
Signaler

JCM77
 6  #16
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1481
Karma: 1541
Tant que les microprocesseurs ne se déclarent pas « non-binaires », les discussions sur Koreus.com ont encore de l’avenir…

😁

Contribution le : 26/03/2023 17:00
Signaler

 4  #17
Fantôme
@Erreur404 ca va j'ai 54 ans, donc je suis plus de l autre côté de la pente.

Pour l'exemple,  c'est juste qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu au lieu de devenir chirurgien, comptable, serveur ou peu importe, sur ton CV la chose la plus importante c'est de mentionner ta sexualité.

Et que l'on a besoin de renforcer cela par des dessins animés


De mon temps, mes cousines et moi rêvions devant zorro, ou les thunderbirds, on sauvait le monde dans les jeux vidéos, on ne pensait pas a qui baise qui dans telle série. Une actrice magnifique déclenchait un : cellela, j'aimerais bien avoir uen femme comme ça. On était pas dans l idee : celle la je la démonte dans tous les sens dans un parking. C'est quand elle veut ! Et aujourd'hui avant même l héroïsme et la vie en société, on me file un dessin animé qui doit me dire comment penser avec ma b....

Désolé je trouve ça toujours très moyen. Je préfère faire avec mon cerveau que d exister avec ma queue.

Désolé de cette vulgarité primaire.


@JCM77 excellent !!! Tu m'as bien fait rire

Contribution le : 26/03/2023 17:06
Signaler

Moustache
 1  #18
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 942
Karma: 663
Error404 humanum est : la remarque de kratos n'est pas déconnante. Quitte à déconstruire allons-y gaiement

Contribution le : 26/03/2023 17:07
Signaler

Drakkaru
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@Kratos2077 Velma c'est pas pour les gosses déjà, le public cible c'est le jeune adulte
En fait vous critiquez un truc que vous ne comprenez même pas, et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que vous le critiquez
Alors là effectivement CE dessin animé est allé trop loin, même Netflix s'en est rendu compte et l'a annulé, mais de là à dire que toute l'industrie du dessin animé ne parle que de sexualité, y'a quand même un monde

Contribution le : 26/03/2023 17:32
Signaler

AshySlashy
 5  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
"eux ou ils au pluriel"

là j'ai décroché.

Contribution le : 27/03/2023 00:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.