Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Olyer
[Trailer] INDIANA JONES et le Cadran de la Destinée
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126

INDIANA JONES et le Cadran de la Destinée Bande Annonce VF (2023)

En vrai j'ai un peu peur... 😅

Contribution le : 29/03/2023 07:26
_________________
YES IS MORE
Signaler

SnikePlassken
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3364
Karma: 2628
@Olyer tiens… ça me rappelle quelque chose…



Contribution le : 29/03/2023 08:17
Signaler

Sebmagic
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

@SnikePlassken a écrit:
@Olyer tiens… ça me rappelle quelque chose…


Moi aussi

Contribution le : 29/03/2023 10:17
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Probablement un cameo qui resurgira pour allo ciné.
La bande annonce est plus agréable que celle du 4 en tout cas et fleure bon avec la nostalgie : sa nostalgie, ses images, son rythme.

Honnêtement rien que ça, j’aime bien.

De ce que j’ai lu, le cadran de la destinée est la machine d’anticythere, un seul exemplaire découvert dans le monde et serait considéré comme le premier ordinateur au monde.

Contribution le : 29/03/2023 11:52
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Oh oui \o/ trop bien une nouvelle licence original.

En plus avec des acteurs nouveaux, frais et athlétique capable de jouer leur scènes d'action. Je me réjouis.

Il a l'air trop bien ce nouveau Pixar. ( <- petite couche supplémentaire que je trouve extrêmement drôle )
--------------

Je suis de mauvaise fois mais très sincère.
Je suis sûr qu'il sera aussi divertissant que tous les autres.
Mais ça ne me vend pas du rêve.

Contribution le : 29/03/2023 12:21
Signaler

Olyer
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
@Sebmagic comment je peux être autant en retard sur le vie... 🤣 Je repars hiberner 😅

Contribution le : 30/03/2023 08:23
_________________
YES IS MORE
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@Erreur404

Tu dois être trop jeune.pour dire un truc comme ça (et pourtant je doute de ça quand je le dis).

Typiquement le film que je ne vais pas voir pour être une nouvelle licence mais pour un peu de revival et pour un pop-corn movie familial. Et si c'était un pulp à la sauce pulp ça me plairait énormément. Parce qu'on en a pas tant que ça. Depuis Indiana jones, hormis captain sky, on en a pas eu beaucoup.

Maintenant on va au cinéma pour se détendre avant tout et je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à voir le premier volet avec mes parents (aujourd'hui tous deux décédés).

Quant aux scénario de films, bah tu as pas trente millions d arcs narratifs différents. Tu parlais d un nouveau pixar (probablement pour le rajeunissement d indiana jones au début du film (ou l intégration de Paul walker dans le prochain fast n furious)) ok alors parlons du premier pixar : 1001 pattes... nouveau ? C'était juste le remake des 7 samouraïs, qui devait probablement être un remake d un autre film du même genre. Alors on oublie la nouvelle licence.

Maintenant et sans faire le blasé y a pas eu des masses de films qui m ont plus récemment : seules les bêtes..., trois fois rien, deux ou trois films français, et un putain film .... : le menu (que j'ai vraiment adoré) et pourtant je regarde des films agréables en plus qui.ne révolutionnent rien (suicide squad 2021) ou ghostbuster héritage (qui comme indi n est pas nouveau mais a rafraîchi la licence de façon très sympathique (en fait depuis le ...1) et j attends de cet Indiana jones un retour sympa, en oubliant le crane de cristal que je n'ai vraiment pas trouvé plaisant.

Je te trouve vraiment dur dans ta remarque, et très blasé...

Contribution le : 30/03/2023 08:54
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

@Kratos2077 a écrit:

Je te trouve vraiment dur dans ta remarque, et très blasé...


Je m'excuse si je t''ai donné un coup de démotivation. 🙂
Je suis sûr qu'il va être très divertissant et  j'espère que ça sera bien.

Blasé c'est un gros mot disons sans "étoiles dans les yeux"  .

Indiana jones  5  ( Avec un  harisson ford de quoi, 102 ans ? ) ,  jurassic parc 12 monster world , fast furious 54, tomb raider, uncharted, x-men, batman, spiderman, star wars, harrypotter, etc.

En fait oui je suis un peu blasé..... 😃

Le coté pixar c'est pour tout le coté "ordinateur " ( je ne serais pas étonné quand Mr Jones se baisse dans le bar de la bande annonce que même cela soit aussi "fake" )

Je suis vraiment pas convaincu de la comparaison de 1001 pattes et les 7 samurais avec indiana jones 5
Je ne parle pas d'oublier la licence indiana c'est juste que je ne suis pas emballé.  Je ne vais pas crier hourra un nouveau Indiana alors que j'ai cette impression de manger un morceaux de chocolat de la même plaque qui traîne dans mon armoire depuis 4o ans.
J'aime bien le chocolat pourtant.
La dernière fois que j'ai croqué dedans c'était pour le crâne de cristal. J'ai bien aimé le goût, je le connaissais déjà,  c'est juste de plus en plus...fade et sans surprise.
J'ai rangé ma plaque à coté du paquet de biscuit de la marque  docteur strange
J'ai noté le menu comme film


Ah oui!
Je suis un relativement vieux con, je suis blasé mais je suis surtout triste. à l'heure des effets spéciaux spectaculaire dans tous les sens de revoir les mêmes visage dans leur même histoires encore et encore .

Contribution le : 30/03/2023 14:23
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
@Erreur404 je comprends très bien ce point de vue qui fait que moi aussi je regarde beaucoup de films par an et ne suis agréablement surpris que par un ou deux.

Je suis fan des images de synthèse depuis imagina en 1991 et pourtant les performances actuelles desservent des scénario assez fades.

En revanche je préfère (et c'est mon goût personnel) revoir un Indiana jones (mon amour pour cthulhu probablement) plutôt quun énième star wars, probablement parce qu'il y a plus de films de sf (et donc plus de ratés ) que de thèmes pulp. Mais nous retrouveront le côté aventureux en espérant un souffle épique (que j'ai vu dans le spiderman de garfield (les grues) dans suicide squad (2021)) et que je ne vois que très peu dans les autres films de star wars aux avengers et dérivés.

Mais certains scénaristes arrivent à les déclencher et m offrir ce souffle au milieu de production insipides et me.laissant un bon souvenir. Ce que j'attends. Ils n avaient pas le droit de nous décevoir avce le 4, mais ils ont réussi à le faire. Alors j'attends le 5. Avec de l espoir (williams)

Contribution le : 30/03/2023 15:04
Signaler

Uatuu
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2020 22:09
Post(s): 947
Karma: 478
Citation :

@SnikePlassken a écrit:
@Olyer tiens… ça me rappelle quelque chose…




Y aura bien entendu un "clin d'oeil" puisqu'on est chez Disney.

Quand tu réalises que t'es plus dans le coeur de cibles et que tous les films que t'aimaient sont juste des franchises pour adulescents.
Bientôt, tu vas aimer les films d'auteur français et la tisane.

Contribution le : 30/03/2023 16:34
Signaler

SnikePlassken
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3364
Karma: 2628
@Uatuu adulescents… ça me rappelle quelque chose


Comme d’hab ils sont rapides chez Lego 💵

Contribution le : 30/03/2023 16:50
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Ils n'ont vraiment plus d'idée en ce moment au cinéma pour faire des remakes, reprendre de vieilles franchises, vomir jusqu'à l'overdose des Marvel ?

Contribution le : 30/03/2023 18:27
Signaler

Skwatek
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766



@-Flo- ou @Sebmagic (je ne me souviens pas lequel de vous deux a parlé d'un éventuel 45 degrés dans un TOPIC !!! à présent supprimé) : Ça y est, on y est ! ^^

Contribution le : 30/03/2023 19:58
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Sebmagic
 1  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
@Skwatek C'était moi 😃

Contribution le : 30/03/2023 21:21
Signaler

Skwatek
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
@Sebmagic :

Contribution le : 30/03/2023 21:30
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.