Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Virus Detecté
 1  #1
FantômeInvité
Salut à tous,
ce soir je viens de dl un fichier qui m'interesse et selon le titre est supposé contenir plein de sous fichier de type ebooks.
sauf que chrome a refusé d'aller au bout du dl, que firefox l'a fait et dans le premier cas windows defender a reperé et refusé de sauvegarder le fichier sur mon hdd, et dans le second cas, je l'ai et ai choisi de l'analyser post dl.

le meme fichier pose probleme à savoir :  Trojan:Script.Wacatac.B!ml

apres analyse, je peux mettre le fichier complet en quarantaine, le supprimer ou le conserver et le rendre safe pour ma machine.

je voudrais savoir s'il y a moyen que j'ouvre (clic droit ouvrir archive avec 7zip), que je selectionne tous les ebooks qui m'interesse, sans toutefois recup ce fichier. je ne sais pas si ce type de fichier est une part d'un ebook, ou s il est à part et contenu dans le dossier.... enfin bon pleins de choses comme ca.


Ai je un moyen de faire quelque chose avec ca ? ou j'oublie definitivement ce merveilleux fichier (pour ne pas faire trop languir, il s agit de la collection des livres dont vous etes le heros (qu'on ne trouve plus dans le commercie)).

merci par avance de votre aide. ca fait partie des trucs que je maitrise absolument pas 🙂

Contribution le : 27/03/2023 01:03
Signaler

-Flo-
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Kratos2077 À ta place je mettrais le tout à la poubelle sans aucune hésitation. À partir du moment où tu sais que le créateur de l’archive a voulu te couiller, il faut partir du principe que tout est potentiellement foireux et ne pas jouer avec le feu.

Contribution le : 27/03/2023 21:19
_________________
Signaler

Invité
 1  #3
FantômeInvité
@-Flo- ok merci de ton avis. Ça fait mal au cœur pour le souvenir, mais ça me semble aussi plein de bon sens. Je vais donc le suivre.

Contribution le : 27/03/2023 21:41
Signaler

foetis
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Il me reste mes vieux livres dont vous êtes le héros encore, je regarde demain, mais si j'en retrouve encore assez je peux t'en offrir un si tu veux

Contribution le : 27/03/2023 23:51
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@foetis haha c’est gentil mais ne t embête pas, je dois en avoir encore dans un carton. J’avais acheté city of thieves en tout premier. Pris en anglais à jeux descartes pour bosser de façon ludique la langue. Un bon souvenir.

C’était une vraie occasion de retrouver un peu de ce plaisir nostalgique a pas cher et d’y trouver quelques perles. Mais bon rien de vital non plus.

En tout cas je trouve l’intention vraiment sympa de ta part. Merci beaucoup.

Contribution le : 28/03/2023 03:08
Signaler

Marsu_Xp
 1  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@Kratos2077 a écrit:
@-Flo- ok merci de ton avis. Ça fait mal au cœur pour le souvenir, mais ça me semble aussi plein de bon sens. Je vais donc le suivre.


La voix de la sagesse.

Je lock, rapport à la législation relative aux droits d’auteur.

Contribution le : 28/03/2023 03:53
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.