Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




padepseudo
Battle for Wesnoth
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 30/09/2007 14:26
Post(s): 110
Salut tout le monde!
Je vais vous présentez un jeu peu connus et pour tant de bonne qualité : The Battle for Wesnoth. C'est un jeux de stratégie en 2D (entiérement gratuit) au tour a tour. Vous incarnez un chef d'armée qui doit créer son armé puis vaincre les gros méchants. Pour de plus ample information cliquez ici .
Pour télécharger cliquez ici .
Si vous étes bloqués n'hésitez pas a me demandé je peux vous passer mes sauvegardes ou vous aidez.
Bon jeux a tous!

Contribution le : 05/10/2007 18:08
Signaler

nefrem
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Wesnoth est à mon avis un des meilleurs jeux gratuits trouvable sur le web actuellement. Je l'ai découvert il y a pas loin d'un an et j'y rejoue régulièrement. Je suis surpris d'ailleurs qu'il n'y ait pas encore de topic sur lui.

Pour ceux qui arrivent a faire abstraction des graphismes (mignonets mais c'est tout), il y une vraie richesse et une vraie profondeur dans ce jeu. Et de plus, il est possible de télécharger de nouvelles campagnes (avec de nouvelles unités parfois) développées par des fans depuis le menu du jeu, menu qui a un coté très "pro" a mon gout.

En plus ca tourne sur absolument n'importe quel PC et c'est pas très gros à télécharger.

Contribution le : 10/10/2007 11:05
Signaler

Balkis
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

nefrem a écrit:

En plus ca tourne sur absolument n'importe quel PC et c'est pas très gros à télécharger.



Ouais je confirme... Du coup il a squatté mon ordi pendant un petit moment 🙂

Contribution le : 13/10/2007 12:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.