Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Les nouveaux rois de Rocket League
 2  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
C'est un documentaire.
Pas encore vu mais à priori il vaut le coup.


Les nouveaux rois de Rocket League.

Contribution le : 25/05/2023 14:40
_________________
Signaler

gatsu35
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2020 18:11
Post(s): 165
Karma: 124
J'adore le style de narration de EGO
j'espère qu'il va se prendre 500K d'abo avant la fin de l'année

Contribution le : 25/05/2023 15:15
Signaler

LinkSaga
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
C'est un bon documentaire pour sûr. De même que la KC avait sorti son propre docu ("les prodiges" > https://www.youtube.com/watch?v=E_iwliDqoU8), très bon également.

Après, étant à fond dans la scène RL, c'est une question de timing, car ... il se trouve que peu après cette victoire au major d'hiver, l’hégémonie de la KC se voit déjà contredite. La team Vitality a enfin récupéré son prodige, le petit génie qui débarque, français aussi, Zen. Avec lui, c'est bien simple, ils ont gagné TOUS les tournois jusqu'à présent. Rising Star Odyssey, Gamers Without Borders, et le premier régional RLCS de printemps. Ils sont sur une série de 13 victoires 0 défaites en compétition.
[EDIT: 2ème regional gagné aussi, avec bracket reset en finale, donc 18W - 1L]
[Double EDIT: 3ème regional également, 23W - 1L]

Donc en tant que fan de la scène sportive de Rocket League, j'en dis quoi ? Que l'on est chanceux d'avoir clairement la meilleure région du monde pour Rocket League, et même le meilleur pays, la France, qui reste parmi le top de la scène depuis quasiment ses débuts. On est chanceux d'avoir -notamment mais pas que- la Team Vitality et la Karmine Corp, et on peut tous espérer raisonnablement avoir une finale des worlds faisant s'affronter ces 2 monstres actuels.

Par contre je ne dirais pas à ce jour que KC sont "les rois". Tout le Blue Wall est persuadé de leur victoire à venir aux worlds en août, et à ce moment là oui on pourra le dire 😃 Comme d'ailleurs on dit souvent d'ores et déjà de Vatira qu'il est le GOAT. Il peut le devenir, mais le dire dès à présent c'est aller trop loin. Je leur souhaite à tous le meilleur avenir et pour l'instant il s'annonce radieux, et en ça, je suis heureux de pouvoir en profiter ❤ Et je reste fan des joueurs francophones, tous, avant tout !

Contribution le : 25/05/2023 15:55

Edité par LinkSaga sur 14/6/2023 15:47:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.