Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


slaughter
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 14:29
Post(s): 132
@favg56 c'est vraiment toi qui a généré le descriptif ?

Contribution le : 22/06/2023 15:26
Signaler

rompich
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1796
Karma: 485
Citation :

@favg56 a écrit:
Titre de la performance : "L'Équilibre Fragile"

Description de la performance :


Est-ce qu'une performance est artistique ?

Contribution le : 22/06/2023 17:24
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@rompich a écrit:

Est-ce qu'une performance est artistique ?


Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Performance_(art)

Une performance est une œuvre d'art ou un échantillon artistique créé par des actions menées par l'artiste ou d'autres participants, et peut être en direct, documenté, spontané ou écrit, présenté à un public un contexte de beaux-arts, traditionnellement interdisciplinaire. En d'autres mots, c'est une présentation artistique située, orientée vers l'action et éphémère d'un artiste ou d'un groupe de performance.


Après à partir de quel moment une performance est artistique, où bien, à partir de quel moment un acte devient performance artistique...Surtout avec l'aspect subjectif de la chose.

Je ne sais pas. C'est compliqué

Contribution le : 22/06/2023 17:53
Signaler

favg56
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2022 15:20
Post(s): 127
Karma: 144
@Erreur404 on peut demander à ChatGPT... 🙂

Contribution le : 22/06/2023 23:05
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@favg56 a écrit:
@Erreur404 on peut demander à ChatGPT... :-)


oh oui !oh oui !



Je lui ai demandé de condenser et j'ai fait du collage, parce que sinon c'est chiant
Citation :


La question de savoir à partir de quand une performance devient artistique est complexe et sujette à interprétation. L'art est souvent une forme d'expression subjective, et les critères pour définir ce qui est considéré comme une performance artistique peuvent varier selon les personnes et les contextes.

Cependant, il existe quelques éléments généralement pris en compte lorsqu'on évalue si un acte peut être qualifié de performance artistique. Voici quelques aspects à considérer :

Intention créative : La performance est créée dans le but d'exprimer une idée artistique ou une émotion spécifique.

Présentation publique : Elle est réalisée devant un public, dans un lieu où les spectateurs peuvent l'observer.

Expression corporelle : Le corps de l'artiste est souvent utilisé comme moyen d'expression, à travers des mouvements, des gestes, etc.

Réflexion critique ou symbolisme : La performance peut être un commentaire sur des questions sociales, politiques, culturelles ou personnelles, utilisant des symboles ou des narrations.

Expérimentation ou remise en question des normes : Elle peut être innovante, expérimentale et remettre en question les conventions établies.

Cependant, il est important de noter que ces critères ne sont pas exhaustifs ni universels. Différentes formes d'art peuvent avoir leurs propres caractéristiques spécifiques, et il peut y avoir des performances artistiques qui ne répondent pas à tous ces critères, mais qui sont toujours considérées comme telles par certains spectateurs ou critiques d'art. L'appréciation de l'art est souvent une expérience personnelle et subjective, et chaque individu peut avoir sa propre définition de ce qui est artistique ou non.

generate response


mouarf....( pas très fun ) ça me fait penser à la question du tas de sable.
À partir de quel moment un tas de sable devient un tas de sable ?

-----------------------------

Contribution le : 22/06/2023 23:55
Signaler

favg56
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2022 15:20
Post(s): 127
Karma: 144
Citation :

@Erreur404 a écrit:
Citation :

@favg56 a écrit:
@Erreur404 on peut demander à ChatGPT... :-)


oh oui  !oh oui !




mouarf....( pas très fun )  ça me fait penser à la question du tas de sable.
À partir de quel moment un tas de sable devient un tas de sable ?

-----------------------------


Demandons à Chattie !
Sa réponse est claire, lapidaire et définitive !!

Moi: Explique-moi à partir de quel moment un tas de sable devient un tas de sable, en répondant par oui ou non
ChatGPT: Non.

Contribution le : 23/06/2023 08:36
Signaler

favg56
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2022 15:20
Post(s): 127
Karma: 144
@slaughter oui, avec le prompt que j'ai indiqué en bas
J'ai fait quelques ajustements très légers (chattie affirmait que l'artiste avait percé tous les seaux) mais sinon c'est la pure prose de chatGPT

Contribution le : 23/06/2023 10:35
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Sans le savoir j'avais de l'art de refermé dans des seaux au fond de mon abri de jardin, il suffisait que je les empiles sans couvercle.

Contribution le : 06/07/2023 01:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.