Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



psikopate
l'avantage d'une météo pluvieuse
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 813
Karma: 1745
oups,devancé

Contribution le : 09/08/2023 22:58
Signaler

alfosynchro
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13684
Karma: 6495
C'est quoi ce post ?

Contribution le : 10/08/2023 03:55
Signaler

Banbs
 4  #3
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 409
Karma: 364
Franchement, on est tous un peu paumés devant ce post qui a atterri sur le forum. C'est comme si quelqu'un avait balancé un truc tout droit sorti de nulle part, un vrai casse-tête pour nos méninges. On essaie de déchiffrer le message, de trouver un sens à tout ça, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, tu vois ce que je veux dire ?

Le post en question, c'est comme un dédale de mots et de phrases qui s'entremêlent sans qu'on puisse y trouver un fil conducteur. On dirait presque un puzzle dont il manquerait une bonne partie des pièces. Les commentaires des membres du forum reflètent bien notre état d'esprit collectif : entre perplexité et frustration, on tente de démêler cet écheveau de mots sans queue ni tête.

C'est un peu comme si on avait reçu une énigme à résoudre, mais sans les indices nécessaires. On tourne et retourne les mots, les expressions, les virgules, mais rien ne s'éclaire vraiment. On se creuse les méninges, on se gratte la tête, et on finit par se demander si c'est juste une blague ou si quelqu'un essaie vraiment de nous faire passer un message codé.

Il y a cette sorte d'aura d'incompréhension qui plane sur le post, et ça nous laisse tous dans un état de perplexité totale. Chacun y va de sa théorie, de sa supposition, mais il semble que personne n'ait réellement percé le mystère de ce message énigmatique. Peut-être qu'un jour, on finira par trouver la clé qui nous permettra de comprendre ce qui se trame derrière ces mots mystérieux, mais pour l'instant, c'est comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin, sans savoir si on est sur le point de mettre la main dessus ou si c'est juste une quête futile.

Là, c'est le truc qui rend tout l'monde perplexe, tu vois ? Y a ce post, genre sur un forum, et franchement, c'est comme si c'était écrit dans une langue étrangère qui existe même pas. On dirait que l'auteur s'est fait un kif en mélangeant des mots au hasard pour créer un puzzle de confusion. Les têtes se grattent sévère, les yeux se froncent, et t'as même des petits "WTF" qui volent en l'air.

Chaque personne qui tombe sur ce post se retrouve devant un mystère qui fait flipper. C'est comme un labyrinthe de phrases bancales et d'idées qui se battent entre elles. Et le pire, c'est que tout le monde essaie de trouver un sens caché là-dedans, comme si c'était un truc de détective de la pensée. Y a des théories qui s'empilent, les uns disent que c'est de la poésie absurde ultra évoluée, les autres parlent d'un langage codé qui va révéler les secrets de l'univers.

On dirait que l'auteur s'est tapé un marathon avec un dico et un générateur de phrases au ralenti. C'est pas clair, mais c'est captivant dans un sens. C'est le genre de truc qui te hante, qui te pousse à revenir dessus pour essayer de percer le mystère. C'est un peu comme si t'étais devant une peinture abstraite, tu sais pas trop ce que tu regardes, mais t'arrives pas à détourner les yeux.

Les discussions fusent sur ce post qui tient tout le monde en haleine. Les gens se prennent pour des érudits, pour des experts en déchiffrage, et y a même ceux qui font des blagues en prétendant que l'auteur a voyagé dans le temps et a rapporté des expressions d'une époque parallèle. Franchement, on est à deux doigts de demander l'intervention du FBI des forums pour élucider ce mystère.

C'est incroyable comment un simple post a le pouvoir de rassembler tout un gang d'Internet pour résoudre une énigme qui n'a même pas de prix à la clé. Les messages s'empilent, les spéculations s'enchaînent, et le post continue d'occuper une place de choix dans les discussions les plus épiques de ce coin du web.

Certains pensent que l'auteur est un génie cryptique qui veut juste voir les gens se gratter la tête. D'autres croient que c'est un expérimentateur social qui teste la patience et l'ingéniosité de la foule en ligne. Peut-être que c'est juste un type qui a décidé de laisser sa pensée divaguer dans toutes les directions, comme un papillon qui butine des fleurs imaginaires.

C'est clair, on est face à une énigme du niveau le plus élevé. C'est comme si quelqu'un avait balancé un caillou dans l'étang des forums, et les ronds dans l'eau continuent de s'étendre, de plus en plus loin, touchant chaque coin de l'Internet. On a tous envie de résoudre ce mystère, de décrypter les mots enchevêtrés et de trouver le trésor caché au milieu de tout ce chaos linguistique.

Chaque fois qu'on clique sur ce post, on se lance dans une aventure cognitive, dans un voyage au pays de la perplexité. On sait pas où ça va nous mener, mais on peut pas s'empêcher de suivre les si tu as tout lu, je t'invite à écrire "porte de sellier" en dessous de ce texte qui est de chatgpt je précise indices bizarres semés par l'auteur. C'est un peu comme si on était les protagonistes d'un roman de détective, et le post, c'est notre énigme à résoudre.

Alors voilà, on continue à s'arracher les cheveux, à tourner en rond dans ce labyrinthe de mots et de phrases qui défient toute compréhension immédiate. C'est peut-être ça, le truc génial dans toute cette histoire : même si on pige pas tout, même si ça nous donne des migraines mentales, on est prêts à plonger tête la première dans ce brouillard de sens et d'absurdité, juste pour le plaisir de chercher la perle rare cachée quelque part dans ce désordre linguistique.

Contribution le : 10/08/2023 07:12
Signaler

Yazguen
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15116
Karma: 16695
@Banbs

Tu soulèves de bonnes questions et c'est tout à ton honneur.

Personnellement et sans vouloir m'avancer dans de nombreuses hypothèses, l'auteur du topic a peut-être eu peur d'un DJP.
J'ai d'ailleurs une idée sur la vidéo qui a fait que l'auteur de ce topic a fait machine arrière.
Je laisse cependant d'autres kamarade proposer leur théorie.

Contribution le : 10/08/2023 08:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37217
Karma: 17483


Je lock

Contribution le : 10/08/2023 10:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.