Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jonathan le Goeland à mal tourné + jeunes drogués
 0  #1
Fantôme
ABERDEEN L'histoire est anecdotique, mais amusante. Un goéland, en Écosse, a développé l'habitude de voler des chips dans une boutique du voisinage d'Aberdeen.

L'oiseau attend que le commis ne regarde pas et entre discrètement dans le magasin. Il dérobe alors un petit sac de Doritos au fromage, puis quitte tout calmement la boutique. Une fois à l'extérieur, le sac se brise et il le partage avec les autres oiseaux.

Les vols de ce goéland ont commencé il y a quelques mois quand il est entré dans le magasin et s'est pris un sac de chips. Depuis ce temps, il est devenu un client régulier. Il prend toujours la même saveur de chips.

Les clients ont commencé à payer pour les sacs de chips volés par le goéland, simplement parce que c'est impressionnant de le voir...





et
3 enfants sous extas

Contribution le : 17/10/2007 08:59
Signaler

pissou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
excellent. on a vraiment le sentiment qu'il fait ca à la sauvette... terrible.

Pour les gamins... rien à dire à part : 😃

Contribution le : 17/10/2007 10:03
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8320
1) ça me dit quelque chose cette histoire, mais je ne sais pas si c'est sur le net que j'avais déjà vu cette vidéo ( d'ailleurs je trouve celle-ci un peu courte, j'ai souvenir que dans celle que j'avais vu, on pouvait le voir plusieurs fois voler des chips )

2) Moi je pense qu'ils savaient très bien ce que c'était, on ne me la fait pas à moi:-x

Contribution le : 17/10/2007 11:20
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
c'est pas la premiere fois que je vois un oiseau voler..

Contribution le : 17/10/2007 12:11
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
c'est pas la premiere fois que je vois un oiseau voler..


takatakatakatakatakatakataka TSHIIIIIIIIII!

Contribution le : 17/10/2007 12:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.