Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Fabiolo a écrit:
Difficile de voir si la BM a son cligno allumé.

Même en freinant là, ça passait pas je pense.



Sur le principe la voiture est en tort définitivement.
Maintenant le motard voit deux voitures a l arrêt au feu et continue a la même vitesse parce qu'il est vert... et si la voiture en face était une ambulance avec gyrophare ou voiture de police avce gyrophare, il n aurait aucun moyen non plus de les éviter. Qui serait en tort à ce moment ?
Donc sous prétexte d avoir raison face à un con (ou ici un mec qui ne l a pas vu arriver du fait de sa vitesse), alors le mec est prêt a se tuer pour avoir raison ?

Vaut mieux ralentir quand tu as des croisements. Meme un enfant pourrait traverser sans faire attention.

Contribution le : 15/11/2023 11:55
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Bouroski pas plus que les voitures, entre les ligne blanches, le téléphone, les excès de vitesse, les véhicules trop lents, les feux a l orange,... je n en vois pas des masses non plus, moi le premier

Contribution le : 15/11/2023 11:58
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Selon le code des assurances, c'est celui qui change de voie qui est en tort (même si l'autre enfreignait de son coté le code de la route). Donc malus pour la voiture.

Doubler des voitures à l'arrêt, dont le feu passe tout juste au vert, ça reste super risqué... vidéo à l'appuis.

Contribution le : 15/11/2023 12:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.