Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeMiniMilgram
Après le tout à l'égout, voici le tout au rail
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8841
Karma: 22948
Après le tout à l'égout, voici le tout au rail :

Contribution le : 01/01 12:20:32
Signaler

Kokoon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 09:23
Post(s): 538
Karma: 432
on ne peut pas leur en vouloir ils n'ont pas l'education necessaire pour comprendre la pollution que ca engendre et les consequences que ca peut avoir, c'est plutot le monde du tout plastique qu'il faut blamer

Contribution le : 01/01 13:18:41
Signaler

 4  #3
Fantôme
@Kokoon clairement pas d'accord sur ton propos. Le monde du plastique n'est pas à blâmer sur le coup.

Au moyen age, nous ne faisions pas mieux en France. Les maison étaient les unes sur les autres, et au milieu de la rue qui les séparait on avait un caniveau qui récupérait les seaux de pisses que l'on jetait des fenêtres.

Le tout à l'égout, les toilettes, les decharges, puis les retraitements de déchets sont apparus avec de grands hommes, puis avec des impôts.
Si aujourd'hui la France est pas mal lottie en matière d'équipement de sanitaire, il y a l'éducation (ca je suis d'accord) et l'obligation, et une bonne gestion a un moment de nos impôts. Le monde du plastique est tout autant ici que partout dans le monde.

Ces gens ont surtout besoin d'une prise de conscience aujourd'hui identique à celle que nous avons eu il y a 4 siècles. Donc éducation et responsabilité leur appartiennent. Et faudra résoudre petit à petit tous les problèmes qui se poseront

Contribution le : 01/01 15:19:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.