Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AireX
Kart Rider.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Kart Rider est un MMOG (jeu massivement multijoueur) de chez Nexon (Maple Story, Lunia...) axé arcade et très ressemblant à Mario Kart, sauf qu'ici, les graphismes sont en cell shading.
Plus de 25% de la population sud-coréenne y a déja joué (ou 15 millions si vous préferez), il est classé en temps que casual game (pour joueurs occasionnels).
Le jeu est F2P (Free to play) avec un cash shop, c'est à dire que l'on peut acheter des objets uniques avec de la vrai monnaie (€/$) via PayPal ou par cartes prépayées disponibles principalement aux Etats Unis et au Canada.

Vous pourez choisir un personnage, puis en acheter d'autres plus tard, acheter d'autres karts, des décorations, tout ça avec l'argent du jeu (gratuitement donc).

La version globale (anglophone) dispose pour l'instant de 2 modes:
-Item; pareil que dans mario kart, on collecte les objets (nitro, bombes aqueuses, peaux de bananes...), les utilise sur les autres tout en espérent arriver premier.
Ce mode est plutot basé sur la chance.

-Speed; On doit drifter et arriver premier. Mais il y a quelque chose de spécial, selon la manière dont on drift, on peut obtenir des boost.
Ce mode est basé sur les skills (la capacité de conduite) du joueur.


Il y a plusieurs types de kart:
Solid: Un kart stable, résistant aux chocs, solide quoi.
Burst: Rapide en lignes droites, en accélérations mais lent en virages
Marathon: Conseillé pour les longues distances, monte plus facilement les côtes, bonne vitesse en virage
Cotton: Meilleur maniabilité en toutes situations, il est particulièrement apprecié pour drifter
Saber: Rapide en lignes droites, une des catégories de karts les plus appréciées par les joueurs coréens avec les Cotton.

Il y a des tonnes de maps, certaines sont exclusives au mode item ou speed.


Voici une partie en speed mode dans la catégorie pro (oui, on peut acceder à plusieurs canaux selon son niveau), si jamais vous essayez de jouer, vous comprendrez très vite la difficulté. 😃




En Corée, des tournois télévisés sont organisés, on peut même acheter le clavier samsung pleomax recommandé par les joueurs professionnels de kart rider.







Les hardware specs sont plutot raisonables pour un MMORPG:

* Pentium III 1.0 Ghz (Pentium IV 1.8 Ghz recommended)
* NVidia Geforce2 MX/ATI Radeon 7000 (NVidia Geforce FX5200/ATI Radeon 9000 recommended)
* 256 MB RAM (512 MB recommended)
* 512 MB Hard drive (1 GB recommended)
* DirectX 9.0 or later
* 56K modem or better

Le tout se joue au clavier avec les flèches ou les touches zqsd pour se déplacer, shift pour drifter et ctrl pour utiliser les objets.


Le jeu est disponible en version beta chez nexon america.
http://kart.nexon.net/

Have fun (:


PS: Avant de jouer, créez vous un compte ICI.

Contribution le : 08/11/2007 20:14
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

AireX a écrit:
* 56K modem or better


!!! j'suis pas sur que ca passe, là!

Contribution le : 08/11/2007 20:33
Signaler

AireX
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

AireX a écrit:
* 56K modem or better


!!! j'suis pas sur que ca passe, là!


Serieux? 😵

Moi j'ai ça et ça me suffit *sors*

ipfs QmWqpquUvaZgBjmTiVmT61zbsn5hVKXjY5L1aqMSCWQXNx


Item mode pour ceux qui veulent voir (:


Contribution le : 09/11/2007 12:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.