Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
action replay pour WII
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour,

je voudrais savoir si parmis les fans de Nintendo, quelqu'un pourrais me donner une adresse où je pourrais collecter des codes action replay pour wii.
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouver des "action replay" gamecube compatibles wii. De mon côté j'ai déja l'AR pour la gamecube, j'me suis dit que j'allais l'essayer sur la wii. Mais je ne trouve nul part des codes pour wii.

Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

Pour info, je n'ai trouvé aucuns codes sur "codejunkies". Pour ceux qui me traiteront de "tricheur", "cheater", "faigant", etc... je tiens à dire pour ma defense que je passe moins de 1h/semaine à jouer sur la console. Le but d'utiliser l'AR pour moi est uniquement de débloquer les minis jeux dans "mario party 8", le plateau me gave... et ainsi vraiment m'éclater avec ma femme (sans commentaires)...

Merci ^_^

Contribution le : 05/11/2007 16:21
Signaler

dbkamper
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
il me semble que les AR GC compatibles Wii ne marchent qu'avec les jeux GC. Comme les freeloaders d'ailleurs.

A vérifier cependant.

Contribution le : 05/11/2007 19:16
_________________
Signaler

DARK_Shano
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/11/2007 16:56
Post(s): 37
oui, sinon tu as 2 soluces : tu finis s'Mario party 8 avec tout tes mini-jeux a l'arrivée, ou tu attends patiament qu'un AR sorte pour la Wii en attendant....

Contribution le : 05/11/2007 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.