Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Je ne saurais te répondre. Certains sont-ils jaloux de ses succès ?
Il est clair qu'il agace, irrite de part et d'autre.
Mais il est vrai, que ses ministres sont quasi invisibles.
Pécresse s'est déplacée à la rencontre des étudiants parce que Sarko était avec son pote texan.
Kouchenner, ne pouvait-il vraiment pas quitter la Chine pour aller au Tchad ?
Barnier, ne pouvait-il pas aller à la rencontre des pêcheurs ?

Contribution le : 09/11/2007 02:55
Signaler

 0  #22
Fantôme
je pense ( et c'est mon humble avis) qu'il a vraiment beaucoup d'espoir pour la France, et partant de cet etat de fait, il va de "l'avant, l'organisation fait le reste" comme avait-dit, avant-lui, un grand "chef d"entreprise". Ce que je ne peux pas lui reprocher, et ce qui change notre vision de President, c'est que les votes "sarko" n'ont pas fait un vote inutile, on le voit partout.
il gere la France comme une entreprise et c'est nouveau pour nous.
Et pour les francais de l'etranger, ca transforme la politique etrangere francaise a un niveau d'ecoute qu'elle n'avait plus eu (jamais) depuis longtemps.
Perso, voir une standing ovation sur cnn ou la fox, de notre president au congres(quel bord qu'il soit) m'a fait venir les larmes, comme a lui, ce con 🙂

Contribution le : 09/11/2007 04:03
Signaler

Flone
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
si ses ministres sont aux abonnés absent, et que l'nabot-minable,lui est l'abonné présent sur tout les fronts, c'est qu'il veut que les ministres deviennent inutiles donc à dégager, pour que les décisions d'état et le pouvoir ne soit qu'à lui et lui seul (peut-être 1 ou 2 délégués en cas de force majeure)et si il est sur tout les fronts (avec comme par hasard des caméras) c'est surtout pour dire "regardez mes cher électeurs et détracteurs, c'est moi le sauveur, c'est moi qui fait tout, c'est moi,moi,moi,moi......" tout ça pour se faire bien voir, tout comme la démagogie de ses discours avant et après les élections, il sait ce que les français veulent entendre et voir, il le fait, mais ce n'est pas pour autant ce qu'il pense et veut vraiment....
enfin, ça, ce n'est que mon avis et mon point de vue perso,je me trompe peut-êtr...

pour la vidéo, aurait-il les c**** de monter tout seul comme un ""grand"" sans ses toutous de compagnie et de garde??pas sûr....mais si ça se trouve, si, avec ses super pouvoirs et son tube géant de vaseline anti-douleur....

Contribution le : 09/11/2007 14:13
Signaler

Koreus
 0  #24
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901

Contribution le : 09/11/2007 14:43
Signaler

Prozac
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

Flone a écrit:
si ses ministres sont aux abonnés absent, et que l'nabot-minable,lui est l'abonné présent sur tout les fronts, c'est qu'il veut que les ministres deviennent inutiles donc à dégager, pour que les décisions d'état et le pouvoir ne soit qu'à lui et lui seul (peut-être 1 ou 2 délégués en cas de force majeure)et si il est sur tout les fronts (avec comme par hasard des caméras) c'est surtout pour dire "regardez mes cher électeurs et détracteurs, c'est moi le sauveur, c'est moi qui fait tout, c'est moi,moi,moi,moi......" tout ça pour se faire bien voir, tout comme la démagogie de ses discours avant et après les élections, il sait ce que les français veulent entendre et voir, il le fait, mais ce n'est pas pour autant ce qu'il pense et veut vraiment....
enfin, ça, ce n'est que mon avis et mon point de vue perso,je me trompe peut-êtr...

pour la vidéo, aurait-il les c**** de monter tout seul comme un ""grand"" sans ses toutous de compagnie et de garde??pas sûr....mais si ça se trouve, si, avec ses super pouvoirs et son tube géant de vaseline anti-douleur....


pas de doute c'est ce genre de discourts qui va faire gagner la gauche. :bizarre:

Contribution le : 09/11/2007 14:45
Signaler

Saint_FieF
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
En tout cas pour l'histoire des pécheurs, hier Sarkozy leur a promis qu'il les exonerait de charges socials puisque la hausse du prix du pétrol les touchait. Ce qui peut les aider à cours terme, c'est sur, mais en aucun cas résoudre leur probleme à moyen et long termes. Du coup les pécheurs ont arrété leur "grèves"
Et puis PAF, ce matin j'entend a la radio que "Bruxelles" n'accepte pas cette éxonération étant donné que tout le monde est touché par la hausse du prix du pétrol, et donc que les pécheurs n'avaient pas à etre mieux traités que les autres.
Je pense que Sarkozy sur ce coup là savait très bien que Bruxelles n'accepterait pas cette proposition, comme pour la TVA 5,5 pour les restaurants. C'était juste pour faire effet d'annonce et dire "moi je veux vous aider mais l'Europe ne veut pas", pure démagogie quoi...

Contribution le : 09/11/2007 14:47
Signaler

pissou
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Il brasse du vent télévisuel et se fout de la gueule du monde. Tant mieux si ca plait à certains... Sa surmédiatisation me fait gerber. Pour les résultats, il sera peut etre efficace... laissons lui cette chance. mais n'essayez quand meme pas de me faire croire que c'est en gesticulant dès qu'il y a une caméra qu'on obtient des résultats.. ce mec est un très bon communiquant, faut juste faire la différence entre un publicitaire et un président.

Quand à l'ovation aux states... désolé Andrea, mais sa position n'engage que lui... en leur cirant à ce point les pompes meme Saddam Hussein aurait été applaudit. Reste plus qu'à esperer que les USA ne décrètent pas qu'il faut attaquer un autre pays d'ici peu... ca m'évitera d'etre mobilisé pour liberer le pétrole.

Bref effectivement ce sera peut etre le premier président à prendre une balle, son cinéma ne sert que sa notoriété et non ceux dans la détresse.

Contribution le : 09/11/2007 15:02
Signaler

eider
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
Ce que je ne peux pas lui reprocher, et ce qui change notre vision de President, c'est que les votes "sarko" n'ont pas fait un vote inutile, on le voit partout.

Autant je reproche beaucoup de choses à Sarkozy, autant je dois admettre qu'il révolutionne la fonction présidentielle, par rapport aux précédents (surtout Chirac en cohabitation et en fin de règne) qui en avaient fait une véritable sinécure. Lui, au moins, il assume ses responsabilités, et soutient lui-même les décisions qu'il prend.

Après, il y a des effets pervers : il ne se passe pas une journée sans qu'on entende parler de lui. En se déplaçant sur tous les fronts, caméra à l'épaule, il doit montrer qu'il agit. Un problème, une loi. Un problème, une loi. Une loi est à peine appliquée que la suivante est votée. Un chien croque une fillette, on fait une loi. On parle d'immigration, on fait une loi.
Tout ceci donne l'impression d'un travail intensif mais bâclé. Et du coup le mécontentement s'accumule sur tous les fronts : maintenant c'est au tour des magistrats ces sales gauchistes réactionnaires de se mettre en grève.

Bref, la méthode Sarko surprend de la part d'un Président en France. Elle n'a pas que de mauvais côtés, surtout au regard des derniers présidents qu'on a eus. Mais pour l'instant on a l'impression d'une activité de façade. Sur un forum on dirait qu'il floode pour tuer la discussion.
Et les Français ne sont pas les seuls surpris : apparemment Angela Merkel a aussi du mal à s'y habituer 😃

Contribution le : 09/11/2007 15:10
Signaler

TheRealSam
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
J'adore la réponse de Sarko.

"Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs eh bien permet moi de te dire...permet moi de te.. ta.. tcheu.. té.. tié..."

Très constructive comme réponse 😃

Contribution le : 09/11/2007 15:14
Signaler

 0  #30
Fantôme
Saint_FieF : merci, je comprends mieux la strategie "commerciale" de notre President. En gros "c'est moi je voulais mais c'est eux la-bas qui veulent pas".

Pissou : tu as raison, je suis expat depuis trop longtemps pour etre objective. J'ai besoin d'une piqure de rappel, vivement decembre 🙂

Eider : trop de suractivite, ca part dans tous les sens? Generalement ca donne pas de bon resultats, meme pour un vrp traditionnel :bizarre:

Contribution le : 09/11/2007 15:19
Signaler

CKiZoW
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 00:08
Post(s): 430
Et bah!
Elle fait parler ma petite vidéo!
Moi qui ne suis pas plus que ca l'information nationale, je vous remercie pour les quelques renseignements dispensés genre:
Citation :

Saint_FieF a écrit:
En tout cas pour l'histoire des pécheurs, hier Sarkozy leur a promis qu'il les exonerait de charges socials puisque la hausse du prix du pétrol les touchait. Ce qui peut les aider à cours terme, c'est sur, mais en aucun cas résoudre leur probleme à moyen et long termes. Du coup les pécheurs ont arrété leur "grèves"
Et puis PAF, ce matin j'entend a la radio que "Bruxelles" n'accepte pas cette éxonération étant donné que tout le monde est touché par la hausse du prix du pétrol, et donc que les pécheurs n'avaient pas à etre mieux traités que les autres.
Je pense que Sarkozy sur ce coup là savait très bien que Bruxelles n'accepterait pas cette proposition, comme pour la TVA 5,5 pour les restaurants. C'était juste pour faire effet d'annonce et dire "moi je veux vous aider mais l'Europe ne veut pas", pure démagogie quoi...

Contribution le : 09/11/2007 15:20
Signaler

eider
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Oui, merci Saint_Fief. Je constate à regret que la bonne vieille technique du "c'est la faute à Bruxelles" marche toujours 😞
C'est exactement comme ça qu'on n'arrive plus à convaincre personne que mais si, l'Europe, c'est bien.

Citation :

andrea a écrit:
Eider : trop de suractivite, ca part dans tous les sens? Generalement ca donne pas de bon resultats, meme pour un vrp traditionnel :bizarre:

Voilà.
Pour l'instant je reste encore au stade du "on verra bien" mais je ne suis pas convaincu a priori.
D'un autre côté je finis par être prudent, ça fait 5 ans qu'on se dit qu'il va se planter le mois prochain et il est toujours là...

Contribution le : 09/11/2007 15:28
Signaler

pissou
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Comment veux tu qu'il se plante ? Il arrive à faire gober que sa "femme" a libéré d'un beau sourire les infirmières bulgares... sincèrement il aurait dit qu'il était dieu et qu'il était capable de cracher des boules de feu, j'me serais moins senti pris pour un con. Et ca ne gène personne...

On est à disneyland.

Maintenant j'te suis eider "on verra bien", peut etre qu'il peut avoir la double casquette de manipulateur et de mec efficace... pourquoi pas.

Contribution le : 09/11/2007 18:08
Signaler

 0  #34
Fantôme
ça devait être un sacrè bon avocat (Sarko) quand il était au barreau!

Contribution le : 09/11/2007 18:39
Signaler

garnou
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2007 22:53
Post(s): 21
Je préfère largement Sarkozy comme président à Ségolène qui chante toute seule "tous ensemble tous ensemble, tous, tous .." 😃

Contribution le : 09/11/2007 18:53
Signaler

 0  #36
Fantôme
Et ouais, les pêcheurs se sont fait rouler dans la farine (comme le poisson pour le frire). Bruxelles a mis en garde Sarko.
J'oscille entre génie et foutu manipulateur.
Les pêcheurs se sont calmés, viennent ensuite les agriculteurs et les routiers, les chauffeurs de taxi...mais Bruxelles a parlé !!!

Contribution le : 09/11/2007 19:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.