Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
C'est con mais je connais des gens qui n'ont pas fait d'etude, qui n'etale pas leur culture (d'ailleurs c'est quoi la culture?) et qui ne sont pas forcement largues et qui ont une grande valeur :bizarre:
Et je passe des moments tres enrichissants avec eux. si si crois-moi.

edit : et pis dsl c'est pas des rappeurs ces mecs, z'ont meme pas le look 🙂

Contribution le : 11/11/2007 23:46
Signaler

Kazam
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Difool, il est toujours pas mort ?
Mais ce mec il a pas loin de 50 ans non ?
C'est cool pour lui, il a un job a vie ^^ En tous cas, lui aussi a le filon, il réussit -lui aussi- a faire du bénèf tout en crachant sur son gagne pain ( la tv réalité )...

(voila, c'était "moi j'ai un avis sur tout", a la prochaine ! )

Sinon, bah, vive la liberté d'expression.

Contribution le : 11/11/2007 23:58
Signaler

 0  #43
Fantôme
putain je suis dans la mouise sur ce coup...
j'ai rien branlé de ma vie 😃

Contribution le : 12/11/2007 00:04
Signaler

Meefou
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 13/10/2004 17:52
Post(s): 246
ce topic part en couille !

hey koreus entre 2 leçons d'anglais pense à faire un happy lock !

Contribution le : 12/11/2007 00:42
Signaler

kalias
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
le topic part en couille mais est logique et justifié.
pourquoi? parce que cette sous-culture est en contradiction avec la culture dominante en france. certaine personne de ce topic font parti de cette sous culture et défendent leur normes qui ne sont pas celle de la de la culture dominante.

ils ont raison et tord a la fois selon moi : raison parce que c'est leur mode de pensé, on peu rien faire pour eux, ils sont comme ca.

tord, parce que ce n'est qu'une sous-culture.

moi j'appartien pas a leur sous-culture. je ferais donc parti des gens qui disent que ce sont des racaille rappeuse... XD
mais bon je conprend parfaitement qu'ils n'arivent pas a s'exprimer autremement qu'en se rassemblant en groupe pour faire peur !


et ne niez pas ce dernier point ! leur intention est de faire peu ! je vois de jeune, habillé comme eux, s'eprimer comme eux, a mon intention, je me barre en courant et j'apel les flics direct parce que sinon j'ai 9chances sur 10 que ca finisse mal.

Contribution le : 12/11/2007 01:53
Signaler

 0  #46
Fantôme
oula ca fait peur de revenir en France tout ca.

euh, perso, j'ai pas vu des rappeurs dans les videos, j'ai vu des insultes, des "nique-ta-mere" mais par contre, j'ai pas vu de violence et encore moins de rappeurs.

Je n'aime pas Difool (excusez si l'orthographe est mauvaise tellement il m'interesse) mais ce gars ne sert strictement a rien que de faire de la provoc sur Skyrock (qui au passage se doit, vu son nom, d'etre un emetteur "open" niveau musique) donc c'est un mec qui est quantite negligeable a mes yeux en plus trop vieux (dixit kazam)


Maintenant associer le rap a ce genre d'incident de merde, a une non culture, a de la merde. C'est faux. Completement.

C'est un mouvement "pacifiste-si-on-lefaitpaschier" afro-americain qui existe depuis bien longtemps, par contre faut pas les faire chier non plus vu leur gabarit, leur look incontournable et la qualite et le talent qu'ils ont.

donc eclatez-vous a dire qu'une bande de nazes a voulu se faire Difool, ok, a la limite ca me fait plaisir.

mais ca n'a rien a voir avec le rap dsl

Contribution le : 12/11/2007 02:37
Signaler

kalias
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
je comprend ce que tu ve dire andrea : tu défend le rap, et ta raison sur un point : ya rien de rap dans ce qu'on a pu voir la.
seulement voila, le rap est un emblaime de racaille. c'est ca qui les rassemble. le rap sais se faire violent ( comme le rock tu me dira XD) on montre le rap du doigt comme on montre le rock du doigt ( manson a ete accusé d'avoir influencer les jeune de culumbine, meme accusé d'en etre responsable.)

quand on voi un jeune ( black ou non) se balader en jogging casquette retourné avec une démarche "style il a un balet dans le cul XD" ou "je me la pete", on pense au rap, qu'il en ecoute ou non. parce que tout les rapeux sont comme ca.

ce qui suinte de leur musique c'est ce style, cette violence, cette provocation.

parle moi de rap, j'ai l'image de 50 cent qui me vien en tete et c'est une erreur, mais basiquement je voi : musclé, /black, style rapeux, propos aggrésif et violent plein d'insulte = style racaille ( merci notre bonne chaine TV ( spécialement TF1 X( )/ >>>>> donc dangeureux.

voila ce qu'est la culture rap pour moi. j'extrapole enormement en disan rap = danger, mais le fait est la.

montre a 5000 personne ces jeune, il te dirons tout SANS EXEPTION que ces jeunes on un style de rappeur.
au mieu t'aura 0.1% qui répondrons l'inverse, mais on ne donne pas d'intéret a 0.1%

Contribution le : 12/11/2007 02:57
Signaler

jingsaw01
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/11/2007 03:39
Post(s): 6
je suis le fils d'Andrea et j'aime bien le rap et je le defends:
rap = racaille :
il n'a pas un balai dans le cul au contraire on essaie de faire remonter son pantalon :)))
quand tu parles de rap, tu n'as jamais vecu aux USA pour dire ca. Les USA sont le pays du rap.
50 cents est un bon rappeur, pas le meilleur, mais meilleur que les francais
je suis desole, le rap est une culture universelle, non reserve aux blacks, y'a qu'a voir eminem.
en gros t'aime pas le rap, parce que tu ne le connais pas.
et le rap n'est pas synonyme de violence.

Contribution le : 12/11/2007 03:56
Signaler

kalias
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
le rap est synonime de violence autant que le rock l'est.
je ne dit pas que le rap est reservé au noir, loin de la. je cite "(black ou non)"

mais ta raison, j'aime pas le rap. je ne le connais pas. c'est pas dans mes principe.
tout les normes et valeurs ( ou presque) véhiculé par cette culture me repousse. y'a qu'a voir le coup de guelle que j'ai ecrit sur un autre forum, ta mere doi s'en souvenir elle y avais posté.

le coup du balais dans le cul c'etait de la provoc je l'avous 😃 ca fait du bien de troller de temps en temps ^^
mais c'est un fait :les cultures sont faites pour s'opposer et se repousser.

rap n'est peu etre pas = a racaille, mais racaille est = a rap.( du moin les racaille pour moi, on a pas tous la meme définition pour chaque mot.)

pense a racaille, qu'est ce que tu voi en premier ? moi un jeune, habillé comme les jeunes de la vidéo, qui se balade style je me la pete, avec la petite icone cliniotente " danger" au dessus de sa tete.


reste a savoir quand tu dit que tu défend le rap : tu défend la musique ou la culture.
la musique, question de gout (j'aime bien eminem, pas les autres) la culture c'est autre chose.

depuis tout a leur, je parle de la culture rap et non de la musique, la musique c'est qu'un des aspect de cette culture violente et marginale.

dans je voi un gamin de 10 ans qui parle " wesh, nick ta mere" en faisant son style de gangster, ca me fait pas rire... ca me désole.

Contribution le : 12/11/2007 04:15
Signaler

easyracer
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2007 18:21
Post(s): 918
Karma: 63
Citation :

Tificombo a écrit:
easyracer, comme l'a dit lioyd regarde les 2 autres vidéos et on en reparlera. D'ailleurs je l'ai dit à la fin de mon post "pour dire ca je me base sur les 2 vidéos données ensuite".

A part ça, je suis pas un facho.

J'ai été un peu brut en disant qu'ils ne vallaient rien parcequ'ils n'ont aps fait d'études, quand je dis ca c'est dans le sens que dans notre société ils sont largués, ils n'ont pas de valeur, ce qui explique qu'ils ont besoin de se donner une valeur en faisant des actions comme ca.

Milles excuses : je n'avais vu que la 1ère vidéo :oops:
C'est ta réflexion sur leur niveau d'étude, plus que la vidéo qui m'a fait réagir (un peu fort je l'avoue) ainsi.
Sans rancune ?

Contribution le : 12/11/2007 07:27
Signaler

Berousky
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Citation :

kalias a écrit:
.. ta mere doi s'en souvenir ..


comment il cause l'autre hé!

Contribution le : 12/11/2007 08:57
Signaler

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

kalias a écrit:

mais ta raison, j'aime pas le rap. je ne le connais pas. c'est pas dans mes principe.
tout les normes et valeurs ( ou presque) véhiculé par cette culture me repousse.


En fait le mieux quand on ne connait pas quelque chose, c'est de ne pas en parler. Surtout quand il s'agit d'essayer de balancer des vérités générales à son sujet...

Pour info j'écoute du rap (entre beaucoup d'autres choses), et je ne fais pas pour autant peur aux gens dans le métro. Et je ne mange même pas d'enfants !

Contribution le : 12/11/2007 09:07
Signaler

GranX
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2004 23:07
Post(s): 408
Ouais, on a de nouveau à faire à un effet de masse mdr, tu demandes à la moitié de gens qui sont là ils ne savent pas pourquoi ce rassemblement a lieu...

Ils font quand-même chier certains à se foutre dans toutes les merdes tout le temps... D'un côté le rap revendique la difficulté d'intégration dans une société toujours plus dure et pleine de préjugés... et de l'autre tu vois des clowns qui veulent tout péter parce qu'on a critiqué une chanteuse, qui devrait accepter autant les acclamations que les critiques, même si on ne les aime pas, c'est ça être un personnage public...

Rah ils mériteraient une bonne paire de baffes et au lit sans souper...

En tout cas, merci au gens présents dans les 2 dernières vidéos de donner des arguments aux fachos en tous genres et de rendre la vie plus chiante aux émigrés comme moi, merci mille fois...

Contribution le : 12/11/2007 09:31
Signaler

Milee
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Que de cliches dans la majorite des messages.

Cette video represente quoi?
La 1er: des gars venant montrer leur mecontentement contre un animateur de facon corecte je trouve. On entend quand meme un gars a un moment appele a l ordre lorsque certain veulent faire leur gros dur. Donc rien de special sur cette video.
La 2eme et la 3eme: une bande de c... trouvant que balancer des insultes a tout va c est fun.

Je ne vois aucun rapport avec du rap. Soit ils se disent rapeur mais la ce n est pas l aspect rapeur que l on voit c est laspect c.. des gars. Aspect dans cette situation j oses espere qu il ne le sont pas autant en realite.



Maintenant les commentaires: Deja je tiens a signaler que je ne suis aps fan du rap.
-Le commentaire le rock c est violent. Deja le rock c est quoi pour toi parcequ il y a le rock'n roll le hard rock et tout les mouvement entre qui peuvent etre defini par du rock. Et francheemnt dans ces mouvement on trouve de super balade loin d etre violente.
-Le rap c est de la violence? a bon pourtant etant fan des clip fait par eminem, meme si je n aime pas sa musique je ne trouve pas de violence dans ses textes au contraire meme je les trouve super pour la plus part.
-Le rap est fait par des gens sans education: j ai deja entendu plus d un rapeur parler et montrant ca culture.

Ensuite c est quoi donc une musique non violente pour vous si le rap et le "rock" sotn des musiques violente? le classique? j espere pas il y a des morceaux tres violent en classique.

En resume on ne defini pas une musique sur son caractere violent ou non mais sur son son. La violence vient dasn les paroles de certain non pas du mouvement.

Contribution le : 12/11/2007 09:35
Signaler

Tificombo
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2007 17:31
Post(s): 15
Pas de problème easyracer.

Moi de ce que j'entend du rap français, je trouve ça complètement nul, ya aucune créativité, c'est toujours négatif. A chaque fois les rappeurs francais se plaignent de la société, de la police, de la france, des cités et tout ca, ils ne font que se plaindre en insultant, moi ca me fait déprimer d'écouter ca. Alors les jeunes des cités qui écoutent ca en continue ca m'étonne pas qu'ils deviennent violents.

Le rap américain c'est différent par contre, a part quelques exceptions, on les entend pas se plaindre de la société américaine, ils parlent plus de trucs marrants (bon meme si ca tourne souvent autour du sexe avec 50 cent, mais c déjà moins dérangeant).

Contribution le : 12/11/2007 09:39
Signaler

eider
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Yeah ! P'tit loup avec nous 😎

Citation :
Tificombo a écrit:
Moi de ce que j'entend du rap français, je trouve ça complètement nul, ya aucune créativité, c'est toujours négatif. A chaque fois les rappeurs francais se plaignent de la société, de la police, de la france, des cités et tout ca, ils ne font que se plaindre en insultant, moi ca me fait déprimer d'écouter ca.

Heureusement que malko n'est pas là, il serait horrifié. Et Kamini alors ? 😃

Blague à part je connais aussi autre chose que Kamini ^^ mais globalement je connais mal le rap moi aussi. De ce que j'ai entendu les textes/ambiances/messages sont très diversifiés. Il y en a beaucoup de mauvais, mais tout n'est pas à mettre dans le même sac.

Après c'est vrai que le gangstarap français ressemble plus à un truc de branleurs.

Contribution le : 12/11/2007 09:52
Signaler

 0  #57
Fantôme
pfff quand je pense au gruyere... 🙂
je sais elle est pas terrible 😛

Contribution le : 12/11/2007 10:47
Signaler

kalias
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
quand je dis que je connais pas > je ne connais pas tout evidemment, pas comme un fan de rap je voulais dire. je suis beaucoup plus bon pour parler de ACDC et autre groupe de rock que de 50 cent ou eminem, mais bon, ca m'arive d'etouter du rap, j'ai cité eminem.

par contre milee ta un peu fumé sur le coup XD les musiques d'eminem sont efectivement violente. pas dans le ton de voie, mais dans les parole, et les idée. mais prendre eminem pour montrer que le rap est violent est une mauvaise idée : il est relativement soft par raport aux autre, il y a biennnnnn pir XD

Contribution le : 12/11/2007 13:51
Signaler

Marsu_Xp
 0  #59
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Des mecs qui "niquent la société, etc etc..."... habillés en ribouc adadas, nique, kouiksilvère vuithon j'en passe et des meilleurs... Vachement crédible ! :bizarre:...

Contribution le : 12/11/2007 14:36
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Des mecs qui "niquent la société, etc etc..."... habillés en ribouc adadas, nique, kouiksilvère vuithon j'en passe et des meilleurs... Vachement crédible ! :bizarre:...


l'âge bête...

Contribution le : 12/11/2007 14:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.