Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »


Invité
 0  #241
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
Ce n'est pas les histoires de droite/gauche au niveau des programmes qui m'afflige dans cette vidéo puisque que c'est un peu pareil pour les deux programmes sauf que l'un hurle "propreté" "propreté" et l'autre "ca fait 13 ans que je suis au pouvoir mais maintenant ca va changer". Les propos de la vidéo sur justement ces réflexions "c'est pas de droite, ca", je les ai aussi trouvés ridicules.
Non là, c'est juste que j'aimerais bien avoir un maire de Marseille qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut.
Pas pouvoir répondre à la question: pourquoi je veux être maire de Marseille, c'est singulier; non ?



j'aimerais bien que Gaudin reste au commande de Marseille.

je connais le bonhomme, je vois ses travaux et ses chantiers tous les jours, business humanum est

créer des richesses au lieu de rester dans l'assistanat perpétuel des années vigouroux...

franchement si Guerini passe aux élections municipales, il ne sera tout simplement à un yeux qu'un "ramasse-miette"

Contribution le : 11/03/2008 21:44
Signaler

AnGel8
 0  #242
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
j'aimerais bien me recoucher

Contribution le : 12/03/2008 10:39
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

walkirye
 0  #243
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
J'aimerais bien qu'on fasse un nouveau topic "j'aime bien' et un topic "j'aime pas".

Contribution le : 12/03/2008 11:51
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
J'aimerais bien savoir : est-ce que c'est une impression que j'ai comme ça ou koreus a vraiment changé depuis quelques temps ?

Contribution le : 12/03/2008 12:48
Signaler

Invité
 0  #245
FantômeInvité
changer dans quel sens ?

il y a une évolution perpétuelle comme sur tous les sites...

Contribution le : 12/03/2008 12:51
Signaler

Invité
 0  #246
FantômeInvité
Je parlais du webmaster, pas du site.

J'ai l'impression qu'il s'énerve plus facilement qu'avant :-?

Mais je peux me tromper.

Contribution le : 12/03/2008 12:55
Signaler

Luneale
 0  #247
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Putain mais c'est pas vrai.
Koreus n'a pas changé. J'en ai pour preuve, je vis avec lui.
Par contre, l'ambiance oui.
Je pense que certains ont oublié que:
- Koreus.com appartient à un homme.
- Koreus.com n'est pas l'endroit propice pour dire, faire des conneries.

Depuis que je suis sur le site, je n'ai jamais vu autant de boulets, de relous, de gens qui se la ramène alors qu'ils ne devraient pas.
Dès que les règles de conduite ne sont pas respectées, il est NORMAL que le chef, ou un modo sévisse.
Quand on vous laisse gérer vous mêmes, ça part en couille. Obligé. Vous ne savez pas vous retenir.
Et puis, les mécontents sont souvent ceux qui veulent faire ce qu'ils veulent sur un site qui les accueille, et sur lequel ne doit pas régner l'anarchie.
LEs fouteurs de merde aiment en général cracher sur la soupe.

@Strip: Les pubs sont nécessaires. Nous ne sommes pas au pays de Candy. Ne fais tu pas depuis que tu es sur ce site que tu exècres, que tu renies contamment, de la pub pour ton métier? Je déteste les gens perfides. Tu n'es pas le webmaster du site et les choix quant aux pubs ne te concernent pas, à moins que tu préfères payer une carte d'adhérent?


Koreus ferme un topic. Et les fouteurs de merde crient à la fermeture du forum...
C'est devenu insupportable.

Ce qui a changé, ce n'est pas Koreus: ce sont les posteurs. La qualité du site ne relève pas seulement du webmestre, elle est liée à la qualité des posts que l'on y trouve.

J'aimerais bien qu'on arrête de gémir, de faire dans le déni. Il est nécessaire de se remettre en question parfois.

Contribution le : 12/03/2008 13:01
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Razalgoul
 0  #248
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
J'aimerai bien conseiller à certains modos de prendre ça, mais j'ai peur que leur sens de l'humour ne soit pas assez développé pour apprécier...

J'aimerais bien aussi que ces mêmes modos aient un peu plus de répartie.
Ce n'est pas non plus faire preuve d'intelligence que de traiter les gens d'imbécile ou de crétin. Enfin, c'est la solution de facilité quand on est à court d'argumentation...

Contribution le : 12/03/2008 13:03
_________________
Signaler

Luneale
 0  #249
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Comment veux tu argumenter quand tu as en face de toi des gens qui ne veulent pas discuter et qui ne se remettent JAMAIS en question ?

Il y a des avertissements qui jalonnent tout le site. Vous connaissez les règles et quand les sanctions sont appliquées vous parlez de censure. J'appelle ça de l'imbécilité oui.
Au moins c'est franc et je ne joue pas sur les mots, c'est direct, je ne fais pas dans l'esprit retors, dans la perfidie, dans les jeux de mots blessants ou scabreux puisque détournés.
Quand je dis ce que je pense on me taxe de conne à court d'argumentation. Mais punaise... dans quel monde je suis ?

Contribution le : 12/03/2008 13:07
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #250
FantômeInvité
j'aimerais bien que luneale se calme ( j'ai peur 😃 )

pour ma part, je ne veux que le "patron" ait changé dans le mauvais sens.

au contraire, je le trouve plus abordable qu'avant et c'est vrai qu'on voit des nouveaux membres écrire en SMS à tout-va ou proférer des insultes envers les autres, c'est normal qu'il y ait un d'ordre non ?

c'est la même règle partout et sur tout les forums du net

concernant les pubs, je ne la trouve pas "agresive" par rapport aux autres sites. juste ce qu'il faut.

on veut transformer koreus en service public ? 😃

Contribution le : 12/03/2008 13:08
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
Citation :
Putain mais c'est pas vrai.
Koreus n'a pas changé. J'en ai pour preuve, je vis avec lui.
Par contre, l'ambiance oui.
Je pense que certains ont oublié que:
- Koreus.com appartient à un homme.
- Koreus.com n'est pas l'endroit propice pour dire, faire des conneries.

Depuis que je suis sur le site, je n'ai jamais vu autant de boulets, de relous, de gens qui se la ramène alors qu'ils ne devraient pas.
Dès que les règles de conduite ne sont pas respectées, il est NORMAL que le chef, ou un modo sévisse.
Quand on vous laisse gérer vous mêmes, ça part en couille. Obligé. Vous ne savez pas vous retenir.
Et puis, les mécontents sont souvent ceux qui veulent faire ce qu'ils veulent sur un site qui les accueille, et sur lequel ne doit pas régner l'anarchie.
LEs fouteurs de merde aiment en général cracher sur la soupe.

@Strip: Les pubs sont nécessaires. Nous ne sommes pas au pays de Candy. Ne fais tu pas depuis que tu es sur ce site que tu exècres, que tu renies contamment, de la pub pour ton métier? Je déteste les gens perfides. Tu n'es pas le webmaster du site et les choix quant aux pubs ne te concernent pas, à moins que tu préfères payer une carte d'adhérent?


Koreus ferme un topic. Et les fouteurs de merde crient à la fermeture du forum...
C'est devenu insupportable.

Ce qui a changé, ce n'est pas Koreus: ce sont les posteurs. La qualité du site ne relève pas seulement du webmestre, elle est liée à la qualité des posts que l'on y trouve.

J'aimerais bien qu'on arrête de gémir, de faire dans le déni. Il est nécessaire de se remettre en question parfois.


Non, ne crois pas que je reproche à koreus de s'être emporté. Je comprends qu'il puisse en avoir assez que certains membres pourrissent les topics et laissent des commentaires stupides.

Je considère que les topics j'aime bien et j'aime pas ont été lockés pour de justes raisons, et que ceux qui protestent sont des imbéciles.

Mais je me demandais juste : Pourquoi koreus hésite t-il tant à bannir, ne serait-ce que temporairement, ceux qui foutent la merde ? Pourquoi à la place de celà il locke des topics que tout le monde aime bien ?

Contribution le : 12/03/2008 13:15
Signaler

Koreus
 0  #252
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Ce qui est dingue, c'est que c'est moi le méchant maintenant. J'ai expliqué pourquoi j'ai fermé le topic j'aime bien.
Il faut vous en prendre aux fauteurs de trouble.

Contribution le : 12/03/2008 13:24
_________________
Signaler

Berousky
 0  #253
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
j'aimerais bien les voir ces connards de floodeurs a la rencontre, que je leur pete la gueule autour d'une biere!

Contribution le : 12/03/2008 13:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #254
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
Ce qui est dingue, c'est que c'est moi le méchant maintenant. J'ai expliqué pourquoi j'ai fermé le topic j'aime bien.
Il faut vous en prendre aux fauteurs de trouble.


Justement, je reitère ma question : Pourquoi ne bannis-tu pas ces "fauteurs de troubles" ? ça pourrait éviter de locker des topics à succès.

Contribution le : 12/03/2008 13:30
Signaler

JayJay95
 0  #255
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'aimerais bien ne pas avoir de taff de la semaine 🙂

(Je fais que passer :-D)

Contribution le : 12/03/2008 13:34
Signaler

Razalgoul
 0  #256
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Black_cant a écrit:
Justement, je reitère ma question : Pourquoi ne bannis-tu pas ces "fauteurs de troubles" ? ça pourrait éviter de locker des topics à succès.


Ecoutez, étant un de ces "fauteurs de troubles", et puisqu'il faut bien un coupable, je demande mon ban.
Comme ça le forum ne pourra tourner que mieux en l'absence de ses perturbateurs. Allez, commencez le nettoyage et tout ira mieux.

Ma dernière requête avant l'exil, je voudrais que GrosBill me bannisse, il en rêve depuis si longtemps...

Contribution le : 12/03/2008 13:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #257
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Ecoutez, étant un de ces "fauteurs de troubles", et puisqu'il faut bien un coupable, je demande mon ban.
Comme ça le forum ne pourra tourner que mieux en l'absence de ses perturbateurs. Allez, commencez le nettoyage et tout ira mieux.

Ma dernière requête avant l'exil, je voudrais que GrosBill me bannisse, il en rêve depuis si longtemps...

Et tu joues la victime...?:-o

Contribution le : 12/03/2008 13:57
Signaler

Luneale
 0  #258
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
J'aimerais bien que les gens comprennent que le ban n'est pas nécessaire. Les gens qui ne veulent pas comprendre des règles toutes simples peuvent décider de ne plus revenir d'eux-mêmes. On ne les aide pas pour mettre le boxon, on ne devrait pas les aider à partir, ne plus revenir.

Dommage Raz, 3 ans sur le site.

Contribution le : 12/03/2008 13:59
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
non raz deconne pas:-o
tout ca prend des proportions incroyables:-o
Je comprends les coups de sang du big boss, mais a la base ces quotes sont la reponse a un post de Bill dans le j'aime bien, ils ont simplement voulu lui faire plaisir 🙂
J'aurais certainement fait pareil.
Ce que j'aime sur ce site, c'est justement sa diversite, sa legerete et sa tolerance.
Pis y'a la rencontre bientot, ce serait dommage que ca se passe sur une mauvaise note :-?
par contre pour le topic j'aime pas j'ai pas compris.

J'aimerais bien que ma chienne arrete de se prendre pour un chien 😛

Contribution le : 12/03/2008 14:05
Signaler

eider
 0  #260
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
a la base ces quotes sont la reponse a un post de Bill dans le j'aime bien, ils ont simplement voulu lui faire plaisir 🙂
J'aurais certainement fait pareil.

Ca ressemblait pas mal à de la provocation, quand même 😉
Sinon je plussoie le reste de ton post.

Contribution le : 12/03/2008 14:11
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.