Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Ultima
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Charly-Boy a écrit:

C'est très énervant surtout que je vois qu'un compile comme ici postée ==> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic20949-8.html

OoOoOoHHHhH tout le monde adore c'est trop dingue ça dites moi !


Pour la compile que tu cite: Intro de mission impossible qui colle avec les echecs cuisant des types filmés, montage simple, musique adapté (American Idiot > Les mecs sont idiot dans la vidéo), pas de bandeau qui bouffe un tiers de l'écran, et un générique à la fin sans "C'est moi qui l'ai fait, a moi, a moi !", et un poil d'humour pour donner un peu de saveur.

Alors oui, on aime.

Si tu fait la même chose dans tes compiles, personne ne trouvera rien a y redire.
Pour l'instant tu tient téte à imposer TON style, TES musiques qui ne collent pas au reste, TON bandeau... Ca fait trés économiste mais: Faut s'adapter à la demande. Si tu part dans une mauvaise direction, que tout le monde t'attend sur l'autre chemin et essaye de d'y faire venir mais que tu n'en fait qu'a ta téte, tu ne satisfera personne.

Ayé 🙂

Contribution le : 02/12/2007 23:17
Signaler

 0  #42
Fantôme
c'est fou comme il devient previsible. 🙂

mais bon j'arrete, c'est pas un jeu...

Contribution le : 02/12/2007 23:46
Signaler

Neo--Polak
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ipfs QmSJ2FSjVZKLfeBxBKXcQZo2eVSLakLZabscYCrLcWmNiK

Contribution le : 02/12/2007 23:48
Signaler

Charly-Boy
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

Charly-Boy a écrit:

C'est très énervant surtout que je vois qu'un compile comme ici postée ==> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic20949-8.html

OoOoOoHHHhH tout le monde adore c'est trop dingue ça dites moi !


Pour la compile que tu cite: Intro de mission impossible qui colle avec les echecs cuisant des types filmés, montage simple, musique adapté (American Idiot > Les mecs sont idiot dans la vidéo), pas de bandeau qui bouffe un tiers de l'écran, et un générique à la fin sans "C'est moi qui l'ai fait, a moi, a moi !", et un poil d'humour pour donner un peu de saveur.

Alors oui, on aime.

Si tu fait la même chose dans tes compiles, personne ne trouvera rien a y redire.
Pour l'instant tu tient téte à imposer TON style, TES musiques qui ne collent pas au reste, TON bandeau... Ca fait trés économiste mais: Faut s'adapter à la demande. Si tu part dans une mauvaise direction, que tout le monde t'attend sur l'autre chemin et essaye de d'y faire venir mais que tu n'en fait qu'a ta téte, tu ne satisfera personne.

Ayé :)


Bah y'a vraiment qu'ici où les gens n'aiment pas...
C'est juste parce que c'est moi qui poste et c'est tout...
Je tâcherai de mettre le "Production BE GOOD"plus petit mais il restera sur mes compiles et ça ça ne changera pas
Pfff et personne n'essaye de me faire venir sur l'autre chemin...ça j'y crois pas
Je mets de la musique un peu trop rock => Oué j'avoue mais c'est MON style et pour l'instant tout le monde aime sauf ici
J'essaye de varier mais pour moi mettre du American Idiot ça fait trop "commercial" et c'est la "facilité"
Justement je veux me démarquer et mettre des ziks que peu de gens connaissent, les compiles je les fait surtout pour les gens qui aiment et qui en redemandent, donc vu qu'ils aiment le style pourquoi changer ?

Je suis passé une fois tout le monde (enfin 95%) des gens on aimé les 2 vidéos ===> http://www.koreus.com/modules/news/article.php?storyid=5719&com_id=98516&com_rootid=98514&com_mode=flat&com_order=0#comment98516
Et depuis ben on aime plus lol
C'est surtout de la frustration que j'ai srutout quand je vois ça ==>
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic24727-8.html
Berousky qui aime des vidéos de crashs ? nan !!! c'est pas vrai
Quand c'est moi c'est pas les mêmes réactions c'est bizarre ça
Musique plutôt rock et même violente => Il aime !
Des crashs violents => il aime
ALTIS qui aime aussi dis donc !
Les phrases sont courtes et il y a très peu de critiques
Chez moi les commentaires sont longs et bourrés de critiques...

Je marque des points désolé...

Contribution le : 02/12/2007 23:49
Signaler

Berousky
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
je trouvais les premieres compiles sympa avec pleins d'inédits, mais ce que je n'aime pas, c'est les réponses du compilateur 😉

Contribution le : 03/12/2007 00:11
Signaler

 0  #46
Fantôme
Charly-Boy...tu prend des medocs?

edit :oui mais berou fellationne tres bien 😃

Contribution le : 03/12/2007 00:21
Signaler

Gideon
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
MESSAGE PRODUIT, REALISE & COMMANDE PAR GIDEON KATICHA. DROITS RESERVES À GIDEON KATICHA PRODUCT'

Petit conseil : regardez la vidéo sans le son ... oui, car la musique est moche.

J'aime pas les compiles. Surtout comme la tienne, bourrée de pub, bourrée de machins et autres trucs inutiles juste pour essayer de glorifier Môsieur Charly-Boy et essayer de récupérer des visites.

Bref, tu changes pas, c'est bien. Tu demandes des avis, mais tu t'en branles ( on doit en être à 2 baignoires d'éjaculat non ? ).

Mais c'est bien, tfais comme tous les grands dictateurs : tu récupères ce qui t'intéresses. N'oublions pas cette omniprésente dans tes magnifiques vidéos, digne de ... toi ?

Bref, pour changer, du Charly-Boy tout craché.

Citation :
Bah y'a vraiment qu'ici où les gens n'aiment pas...


En même temps, ici, tu peux pas supprimer les commentaires qui n'aiment pas. C'est donc un peu plus objectif que sur tes blogs et autres merdes du même genre.

Citation :
C'est juste parce que c'est moi qui poste et c'est tout...


Tout à fait, c'est parce que c'est toi. C'est cool, tu arrives même à créer la cause de notre avis, comme ça, tu te dis " pfff ils valent rien ". Clap clap.

Citation :
Pfff et personne n'essaye de me faire venir sur l'autre chemin...ça j'y crois pas


Mais son mon frère. Lorsque l'heure du Jugement Dernier arrivera, nous serons tous ensemble, et ensemble, nous avancerons sur le chemin de Dieu.

Citation :
Je suis passé une fois tout le monde (enfin 95%) des gens on aimé les 2 vidéos ===>


Tremblez mathématiciens ! Désormais, 100/100 = 95% !

Citation :
Je marque des points désolé...


C'est pas un jeu mon coco. Déjà, c'est pour les vieux cons le bingo ( sauf le bingo blabla ).

On essayes juste de te faire évoluer, vois tu ... mais vu que tu te crois parfait ( chose que seul son excellentissime Gideon peut penser ), tu acceptes que les critiques positives. " Ohhhh, c'est trop trop top trop cool super crazy-fraise funy lulutip blabla bla ".

Bref, je pense qu'il faudrait arrêter de te répondre ...

Contribution le : 03/12/2007 08:41
Signaler

Neo--Polak
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
on peut pas juste tuer ce topic?

Contribution le : 03/12/2007 17:34
Signaler

TangoLewis
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :
Vous me saouler tous y'a vraiment qu'ici, sur ce site, spécialement, où je m'entends vraiment avec personnes sauf certains mais se sont vraiment une minorité face à tout les boulets qui y'a sur ce site. Oué oué "boulets" oOoOoOhHhHh


Bon, soyons clairs, comme ont dit : "ce sont les plus gênés qui s'en vont". Si tu n'aimes qu'une poignée de personnes sur des milliers de membres, on te retient pas ! Si tu veux partir, pars ! Comme nous sommes que de vulgaires "boulets" n'appréciant pas tes vidéos, pourquoi tu persistes ?
Ici le niveau des membres n'est pas digne d'un "kikoo-lol" blogueur "lach T coms" (si tu avais remarqué...).
Tout çà pour dire que si tu veux te casser, tu te casses...

Pétiton contre les compil' de Charly-Boy (d'après lui c'est juste les siennes que l'ont aime pas) :
- Tango-Lewis
- Tithonen
- Cquedalle


Inscription par MP :-D

Contribution le : 03/12/2007 17:59
Signaler

Tithonen
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Pour compléter Gidéon :

Remarquez aussi que les 600 (bientot) messages de charly-boy ont étés écrits sur SES topics (merde, merde il est ou le copyright !?) en guise de justification quant au fait que nous n'aimions pas ses "publicités" (entendez par là : auto-culte de la personnalité).

TangoLewis ©®tm flute, ca c'est pour Charly boy , il est ou TON (euh...) ton formulaire d'inscription?

Contribution le : 03/12/2007 19:13
Signaler

Charly-Boy
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Berousky a écrit:
je trouvais les premieres compiles sympa avec pleins d'inédits, mais ce que je n'aime pas, c'est les réponses du compilateur ;-)


C'est une compile Koreus normal qu'il y est moins "d'inédits" vu que c'est déjà passé 😉

Gideon j'ai même pas tout lu ton commentaire parce que je sais déjà les conneries qu'il y a dedans...bref

Contribution le : 03/12/2007 19:49
Signaler

Charly-Boy
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Gideon a écrit:
MESSAGE PRODUIT, REALISE & COMMANDE PAR GIDEON KATICHA. DROITS RESERVES À GIDEON KATICHA PRODUCT'

Petit conseil : regardez la vidéo sans le son ... oui, car la musique est moche.

J'aime pas les compiles. Surtout comme la tienne, bourrée de pub, bourrée de machins et autres trucs inutiles juste pour essayer de glorifier Môsieur Charly-Boy et essayer de récupérer des visites.

Bref, tu changes pas, c'est bien. Tu demandes des avis, mais tu t'en branles ( on doit en être à 2 baignoires d'éjaculat non ? ).

Mais c'est bien, tfais comme tous les grands dictateurs : tu récupères ce qui t'intéresses. N'oublions pas cette omniprésente dans tes magnifiques vidéos, digne de ... toi ?

Bref, pour changer, du Charly-Boy tout craché.

Citation :
Bah y'a vraiment qu'ici où les gens n'aiment pas...


En même temps, ici, tu peux pas supprimer les commentaires qui n'aiment pas. C'est donc un peu plus objectif que sur tes blogs et autres merdes du même genre.

Citation :
C'est juste parce que c'est moi qui poste et c'est tout...


Tout à fait, c'est parce que c'est toi. C'est cool, tu arrives même à créer la cause de notre avis, comme ça, tu te dis " pfff ils valent rien ". Clap clap.

Citation :
Pfff et personne n'essaye de me faire venir sur l'autre chemin...ça j'y crois pas


Mais son mon frère. Lorsque l'heure du Jugement Dernier arrivera, nous serons tous ensemble, et ensemble, nous avancerons sur le chemin de Dieu.

Citation :
Je suis passé une fois tout le monde (enfin 95%) des gens on aimé les 2 vidéos ===>


Tremblez mathématiciens ! Désormais, 100/100 = 95% !

Citation :
Je marque des points désolé...


C'est pas un jeu mon coco. Déjà, c'est pour les vieux cons le bingo ( sauf le bingo blabla ).

On essayes juste de te faire évoluer, vois tu ... mais vu que tu te crois parfait ( chose que seul son excellentissime Gideon peut penser ), tu acceptes que les critiques positives. " Ohhhh, c'est trop trop top trop cool super crazy-fraise funy lulutip blabla bla ".

Bref, je pense qu'il faudrait arrêter de te répondre ...


E

Contribution le : 03/12/2007 19:52
Signaler

Charly-Boy
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:
MESSAGE PRODUIT, REALISE & COMMANDE PAR GIDEON KATICHA. DROITS RESERVES À GIDEON KATICHA PRODUCT'

Petit conseil : regardez la vidéo sans le son ... oui, car la musique est moche.

J'aime pas les compiles. Surtout comme la tienne, bourrée de pub, bourrée de machins et autres trucs inutiles juste pour essayer de glorifier Môsieur Charly-Boy et essayer de récupérer des visites.

Bref, tu changes pas, c'est bien. Tu demandes des avis, mais tu t'en branles ( on doit en être à 2 baignoires d'éjaculat non ? ).

Mais c'est bien, tfais comme tous les grands dictateurs : tu récupères ce qui t'intéresses. N'oublions pas cette omniprésente dans tes magnifiques vidéos, digne de ... toi ?

Bref, pour changer, du Charly-Boy tout craché.

Citation :
Bah y'a vraiment qu'ici où les gens n'aiment pas...


En même temps, ici, tu peux pas supprimer les commentaires qui n'aiment pas. C'est donc un peu plus objectif que sur tes blogs et autres merdes du même genre.

Citation :
C'est juste parce que c'est moi qui poste et c'est tout...


Tout à fait, c'est parce que c'est toi. C'est cool, tu arrives même à créer la cause de notre avis, comme ça, tu te dis " pfff ils valent rien ". Clap clap.

Citation :
Pfff et personne n'essaye de me faire venir sur l'autre chemin...ça j'y crois pas


Mais son mon frère. Lorsque l'heure du Jugement Dernier arrivera, nous serons tous ensemble, et ensemble, nous avancerons sur le chemin de Dieu.

Citation :
Je suis passé une fois tout le monde (enfin 95%) des gens on aimé les 2 vidéos ===>


Tremblez mathématiciens ! Désormais, 100/100 = 95% !

Citation :
Je marque des points désolé...


C'est pas un jeu mon coco. Déjà, c'est pour les vieux cons le bingo ( sauf le bingo blabla ).

On essayes juste de te faire évoluer, vois tu ... mais vu que tu te crois parfait ( chose que seul son excellentissime Gideon peut penser ), tu acceptes que les critiques positives. " Ohhhh, c'est trop trop top trop cool super crazy-fraise funy lulutip blabla bla ".

Bref, je pense qu'il faudrait arrêter de te répondre ...


***En fait j'ai tout lu...et tu me fais bien rire aussi***
***Je sais pas quel âge t'as mais wouaho je te plains***

Contribution le : 03/12/2007 19:53
Signaler

 0  #54
Fantôme
Olala! Ca part en sucette par ici!

Contribution le : 03/12/2007 19:54
Signaler

Neo--Polak
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
3 spams a la suite
c'est bien

Contribution le : 03/12/2007 20:03
Signaler

Charly-Boy
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Oh merde j'ai fais un dégat là xD j'avais pas vu

Contribution le : 03/12/2007 20:06
Signaler

Canardo
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Gideon tu est mon dieu, mon idôle, on pourrait pas locker ce topic qui fait tout sauf être constructif ?

Contribution le : 03/12/2007 20:09
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Muahahah a écrit:
Gideon tu est mon dieu, mon idôle, on pourrait pas locker ce topic qui fait tout sauf être constructif ?


Ah, je ne suis pas la seule fan de Gideon.
Enchantée, collègue^^

Contribution le : 03/12/2007 20:11
Signaler

Ultima
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Je marque des points désolé...


Bon je vais m'arrêter de poster, vu que tu as l'air d'étre à la fois l'accusé, l'avocat et le juge. Diffcile alors d'avoir tort.

Contribution le : 03/12/2007 20:15
Signaler

TangoLewis
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Tout le monde sait que Charly-Boy est un mafiosi...

Contribution le : 03/12/2007 20:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.