Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Koreus
 0  #61
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Koreus Compil' est en article.

Et pour info, c'est moi qui ait demandé à Charly-boy de faire cette vidéo.

Contribution le : 03/12/2007 23:23
Signaler

 0  #62
Fantôme
j'sais pas vous, mais on croirait presque entendre les mouches voler dans ce topic depuis un p'tit moment.
y'a comme un grand blanc - un ange qui passe, un truc dans le genre.
arf, certainement mon intuition qui me joue des tours 😃

Contribution le : 03/12/2007 23:38
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

arf, certainement mon intuition qui me joue des tours :-D



communiste!

Contribution le : 04/12/2007 00:07
Signaler

Neo--Polak
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ipfs QmR9uoXcHiLQnNJ7zrjzQxwCxu3UpbpCgpBqZyh8erNHZ9

Contribution le : 04/12/2007 00:23
Signaler

Gideon
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Koreus a écrit:

Et pour info, c'est moi qui ait demandé à Charly-boy de faire cette vidéo.


Sans vouloir relancé une polémique .. et alors ?

T'as demandé, oui, et ? Ca changera pas mon avis sur cette vidéo dans tous les cas ... et j'espère que pour les autres non plus.

Voir une vidéo bourrée de pubs, qui n'a rien de spécial, en sachant que d'autres Koreusiens peuvent faire la même chose en nous épargnant les publicités dans le style TF1 .. je suis même choqué. Choqué par l'attitude de Charly-Boy, qui ne cherche donc que les visites.

Contribution le : 04/12/2007 06:53
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
je suis même choqué. Choqué par l'attitude de Charly-Boy, qui ne cherche donc que les visites.



C'est vrai, jte comprend, faire un site, une video, un blog ou autre sur le net, n'est fait que pour le plaisir de passer du temps pour rien et ne pas être vu... 😃


C'est vrai que j'ai fait le test, faire un forum non referencé avec un nom a la con, c'est pas le bordel dessus, personne ne le connait 😃

Contribution le : 04/12/2007 07:21
Signaler

Gideon
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Je sais pas, mais moi, je vois des vidéos, c'est pas bourré de pub comme ça ... pas la peine de foutre à l'entrée, au milieu et à la fin ..

Enfin bon, on commence à être habitué avec lui.

Contribution le : 04/12/2007 07:29
Signaler

 0  #68
Fantôme
Peut être mais ça a été dit et redit, ça sert a rien de continuer a polémiquer sur le sujet, tout le monde a compris, a commencer par le createur des compils, c'est bon, yen a plus ras le bol de tes commentaires a deux balles qui pourrissent la plupart des topics que de deux trois pubs sur une video qu'on ne verra qu'une fois ou deux.

Contribution le : 04/12/2007 07:35
Signaler

Charly-Boy
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

adaptinfo a écrit:
Peut être mais ça a été dit et redit, ça sert a rien de continuer a polémiquer sur le sujet, tout le monde a compris, a commencer par le createur des compils, c'est bon, yen a plus ras le bol de tes commentaires a deux balles qui pourrissent la plupart des topics que de deux trois pubs sur une video qu'on ne verra qu'une fois ou deux.


Ouf merci...(!)

Donc ça sert à rien de vous exitez pour des choses qui ne changeront sûrement pas à commencer par les sites en fin de vidéos (y'en a que 2 dont le miens c'est pas énorme !)
Et justement je trouve ça bête de ne pas faire de pub pour le montage qu'on vient de faire !
Quant au "Be Good Production" je vais y réfléchir si ça vous gêne tant que ça
Moi la musique je trouvais que ça collait bien.
On a tous des gôuts différents et c'est dur de trouver une musique qui convient à tous...
Pour toi Gideon si mettre mon nom au début de la vidéo c'est de la pub...je "lol"...

Contribution le : 04/12/2007 19:47
Signaler

Charly-Boy
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :
Voir une vidéo bourrée de pubs, qui n'a rien de spécial, en sachant que d'autres Koreusiens peuvent faire la même chose en nous épargnant les publicités dans le style TF1 .. je suis même choqué. Choqué par l'attitude de Charly-Boy, qui ne cherche donc que les visites.


Bourrée de pubs... => 2 liens dont le miens...wouaho dis donc...que de pubs !!!!!
J'ai un espace perso sur Dailymotion, j'envoie des vidéos...
Est-ce que le fait de rechercher de plus en plus de visite est un crime...(?)
Oui je fais des vidéos pour avoir de plus en plus de visite
Oui je fais des vidéos pour que les gens connaissent de plus en plus mes vidéos ainsi que mon site
Mais je fais AVANT TOUT des compiles parce que J'AIME en faire et que je sais que beaucoup de gens aiment mes vidéos et en redemandent; pour faire plaisir à ceux qui aiment.
Je ne fais que dire la vérité.

Contribution le : 04/12/2007 20:00
Signaler

madc0w
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2007 19:38
Post(s): 234
Sympa l'ambiance sur ce topic ^^

Je suis un peu du même avis que gideon en fait, au debut tu met que c'est toi qui l'a fait, ensuite ta le prod be good tout le long, apres a la fin tu remet que c'est toi qui k'a fait, et ensuite dans le generique tu dis que c'est toi et ou on peut le trouver, ca fait un peu beaucoup nan ??

Contribution le : 04/12/2007 20:18
Signaler

MasterMind
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
bon alors moi je vais juste transmettre un avis mais bon je pense que je suis pas le seul a le penser
GIDEON devrait etre viré a nouveau et c'etait a mon avis une mauvaise idée de lui laisser une deuxieme chance regardez ce qu'il a fait de ce topic!!!!

bon sinon la compil tres bien je lui mets :9: pasque le scooter c'etait limite sinon rien a redire dessus

Contribution le : 04/12/2007 20:20
Signaler

Charly-Boy
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

madc0w a écrit:
Sympa l'ambiance sur ce topic ^^

Je suis un peu du même avis que gideon en fait, au debut tu met que c'est toi qui l'a fait, ensuite ta le prod be good tout le long, apres a la fin tu remet que c'est toi qui k'a fait, et ensuite dans le generique tu dis que c'est toi et ou on peut le trouver, ca fait un peu beaucoup nan ??


Charly-be-good ou Charly présente je l'enleverai jamais
Par contre je peux mettre le "Production BE GOOD" en très petit si vous voulez j'avoue que sur certaines vidéos il est un peu gros...
Ensuite la fin...je me fait de la pub c'est normal nan (!?)
Vous faites une compilation vous ne vous faites pas de pub pour vous même ?
Bref
Je peux changer certains trucs mais pas tout
Bref, y'a bien que sur ce forum que ça plait pas à certains.
Je veux dire , je peux le mettre !moins gros le "production be good" mais je vois pas en quoi ça fasse chier certains que je mette 1 ou 2 liens au pire à la fin de ma vidéo (!)

Contribution le : 04/12/2007 20:36
Signaler

Gideon
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Non, moi, je fais pas de pub.

Quand je fais une bannière, ou je ne sais quoi ( c'est rare .. mes talents sont plus que .. médiocres ), je rajoute pas un gros (C)Gideon. Je fais ça pour mon plaisir et son plaisir, pas pour faire ma promotion ... j'en ai rien à carrer d'être connu par 2 personnes ou 50000. C'est la même chose pour moi.

Charly : certaines de tes vidéos sont vraiment bonnes .. mais elles sont gâchées par toute ta pub. Désolé.

Citation :
bon alors moi je vais juste transmettre un avis mais bon je pense que je suis pas le seul a le penser
GIDEON devrait etre viré a nouveau et c'etait a mon avis une mauvaise idée de lui laisser une deuxieme chance regardez ce qu'il a fait de ce topic!!!!


Depuis quand tu penses ? C'est mal le mensonge, tu sais .. mais après tout, faut pas trop t'en demander. ( J'ai hésité à la caser .. mais j'avais trop envie )

Contribution le : 04/12/2007 20:39
Signaler

madc0w
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2007 19:38
Post(s): 234
Nan, tu peut faire de la pub, mais tu fais peut etre (trop?) de pub, tu a bien le droit d'en faire c'est pas interdit 🙂

PS : J'ai matté la video de gamelles en force la premiere du nom, et le montage nikel je trouve, ca va avec la musique et tout.

Contribution le : 04/12/2007 20:41
Signaler

MasterMind
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
je dois avouer que certains exagèrent chacun fait ce qu'il veut pour se faire connaitre ou pas!
prenons l'exemple de koreus:son site attire plus de 100000visiteurs rien que par le bouche a oreille!alors il ne fait pas de pub!noral!pourquoi depenser de l'argent la-dessus?
maintenant prenons le cas de charly:ce n'est qu'un auteur d'une compil!comment veux tu qu'il se fasse connaitre lui et ses vidéos?seule solution:la pub!et quoi de moins cher que de mettre de la pub dans les vidéos qu'il fait?Au final,c'est juste une question de placement!pas de quoi en faire un fromage!surtou que le production be good en bas,la pub au début et a la fin ne gache en rien la compil en elle meme!alors je ne vois pas mais alors pas du tout pourquoi certains sont génés par ca!fin si je comprends pour gidéon il est obligé de tout critiquer des trucs abracadabrants avec des dictateurs!mais les autres?
En conclusion,cet pub ne fait aucun mal,et ce qui se plaignent c'est soit parce que ils n'avaient rien a dire,soit parce que ils sont obligés d'emm***er le monde comme gidéon,soit parce qu'ils sont vraiment trop materialiste,ils font trop gaffe aux détails(ceux la je les défie de faire mieux que charly)il fait ce qu'il veux de sa compil et de sa pub voila!

Contribution le : 04/12/2007 20:47
Signaler

MasterMind
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

Gideon a écrit:
Non, moi, je fais pas de pub.

Quand je fais une bannière, ou je ne sais quoi ( c'est rare .. mes talents sont plus que .. médiocres ), je rajoute pas un gros (C)Gideon. Je fais ça pour mon plaisir et son plaisir, pas pour faire ma promotion ... j'en ai rien à carrer d'être connu par 2 personnes ou 50000. C'est la même chose pour moi.

Charly : certaines de tes vidéos sont vraiment bonnes .. mais elles sont gâchées par toute ta pub. Désolé.

Citation :
bon alors moi je vais juste transmettre un avis mais bon je pense que je suis pas le seul a le penser
GIDEON devrait etre viré a nouveau et c'etait a mon avis une mauvaise idée de lui laisser une deuxieme chance regardez ce qu'il a fait de ce topic!!!!


Depuis quand tu penses ? C'est mal le mensonge, tu sais .. mais après tout, faut pas trop t'en demander. ( J'ai hésité à la caser .. mais j'avais trop envie )


et ca continue!il est obligé de critiquer tout le monde!

Contribution le : 04/12/2007 20:49
Signaler

 0  #78
Fantôme
+1 pour tout ce que dit Gideon sur ce topic !

toutes les videos ou presque de Charly-Boy sont bien !
sauf la musique et les pubs
surtout que les pubs ca ne lui rapporte rien sauf des visites sur ses espaces perso ! et encore ...


donc en gros, le seul truc qu'on aime pas c'est Charly-Boy lui même

donc un petit conseil Charly

poste tes videos et tais-toi la prochaine fois

Contribution le : 04/12/2007 20:52
Signaler

Berousky
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

MasterMind a écrit:
je dois avouer que certains exagèrent chacun fait ce qu'il veut pour se faire connaitre ou pas!
prenons l'exemple de koreus:son site attire plus de 100000visiteurs rien que par le bouche a oreille!alors il ne fait pas de pub!noral!pourquoi depenser de l'argent la-dessus?


t'as bien appris ton topic par coeur, c'est bien 🙂

Contribution le : 04/12/2007 20:56
Signaler

MasterMind
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

MasterMind a écrit:
je dois avouer que certains exagèrent chacun fait ce qu'il veut pour se faire connaitre ou pas!
prenons l'exemple de koreus:son site attire plus de 100000visiteurs rien que par le bouche a oreille!alors il ne fait pas de pub!noral!pourquoi depenser de l'argent la-dessus?


t'as bien appris ton topic par coeur, c'est bien :)


c'est cet fichu prof de francais,elle a fini par obtenir un resultat 😃

Contribution le : 04/12/2007 21:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.