Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Charly-Boy
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Arcad16 a écrit:
+1 pour tout ce que dit Gideon sur ce topic !

toutes les videos ou presque de Charly-Boy sont bien !
sauf la musique et les pubs
surtout que les pubs ca ne lui rapporte rien sauf des visites sur ses espaces perso ! et encore ...


donc en gros, le seul truc qu'on aime pas c'est Charly-Boy lui même

donc un petit conseil Charly

poste tes videos et tais-toi la prochaine fois


@ MasterMind : Merci de soutenir car je suis souvent seul ici ! 🙂
@ Gideon : "Mes compiles sont bonne" (Soit il a bu soit il sait plus ce qu'il car c'est son premier "compliment" pour moi...les pubs ne sont pas exessives franchement...

@: Aracad16 : Tu aimes mes vidéos ? c'est aussi le premier compliment venant de lui (Tiens dès qu'on me soutient les opinions sont différentes...(?)
Les musiques sont biens c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de zik et je paris que tu fois aimer plus le rap/r'n'b/pop/soul/hip-hop / ce genre de musique ne peut pas coller dans ce genre de compilation.
Si si je peux te promettre que la pub à la fin des vidéos apporte du monde...
La prochaine fois je poste ma vidéo et je ne dis rien Ok mais vous ne vous mettez pas à ma place...
J'ai posté des vidéos et souvent elles ont été critiqué pour des conneries et depuis, quand c'est moi qui poste ben on critique parce que c'est Charly-Boy qui a posté...
Je ne faisais que me défendre par la suite...
On dit que je suis tout sauf gentil et courtois mais c'est faux c'est vous qui m'aviez poussé à être comme ça.

Contribution le : 04/12/2007 21:37
Signaler

MasterMind
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Citation :

Arcad16 a écrit:
+1 pour tout ce que dit Gideon sur ce topic !

toutes les videos ou presque de Charly-Boy sont bien !
sauf la musique et les pubs
surtout que les pubs ca ne lui rapporte rien sauf des visites sur ses espaces perso ! et encore ...


donc en gros, le seul truc qu'on aime pas c'est Charly-Boy lui même

donc un petit conseil Charly

poste tes videos et tais-toi la prochaine fois


@ MasterMind : Merci de soutenir car je suis souvent seul ici ! 🙂
@ Gideon : "Mes compiles sont bonne" (Soit il a bu soit il sait plus ce qu'il car c'est son premier "compliment" pour moi...les pubs ne sont pas exessives franchement...

@: Aracad16 : Tu aimes mes vidéos ? c'est aussi le premier compliment venant de lui (Tiens dès qu'on me soutient les opinions sont différentes...(?)
Les musiques sont biens c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de zik et je paris que tu fois aimer plus le rap/r'n'b/pop/soul/hip-hop / ce genre de musique ne peut pas coller dans ce genre de compilation.
Si si je peux te promettre que la pub à la fin des vidéos apporte du monde...
La prochaine fois je poste ma vidéo et je ne dis rien Ok mais vous ne vous mettez pas à ma place...
J'ai posté des vidéos et souvent elles ont été critiqué pour des conneries et depuis, quand c'est moi qui poste ben on critique parce que c'est Charly-Boy qui a posté...
Je ne faisais que me défendre par la suite...


On dit que je suis tout sauf gentil et courtois mais c'est faux c'est vous qui m'aviez poussé à être comme ça.


la derniere est pas mal eller sous entend qu'il y a des psycopathes sur ce forum(qui a dit gidéon?)
toujours d'accord ave charly en tout cas

Contribution le : 04/12/2007 21:43
Signaler

madc0w
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2007 19:38
Post(s): 234
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Les musiques sont biens c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de zik et je paris que tu fois aimer plus le rap/r'n'b/pop/soul/hip-hop / ce genre de musique ne peut pas coller dans ce genre de compilation.


+1 Chacun ses gouts, c'est sur que si tu n'aime pas le rock etc, tu ne peux aimer tout les genres

Par contre ce genre de musique peux coller avec ta compilation, il suffit de trouver la bonne musique 🙂

Contribution le : 04/12/2007 21:44
Signaler

MasterMind
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

madc0w a écrit:
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Les musiques sont biens c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de zik et je paris que tu fois aimer plus le rap/r'n'b/pop/soul/hip-hop / ce genre de musique ne peut pas coller dans ce genre de compilation.


+1 Chacun ses gouts, c'est sur que si tu n'aime pas le rock etc, tu ne peux aimer tout les genres

Par contre ce genre de musique peux coller avec ta compilation, il suffit de trouver la bonne musique =)


et si on mettait du kamini?Psychostar world ca colle commeme assez bien a l'esprit de la compil

Contribution le : 04/12/2007 21:46
Signaler

Charly-Boy
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
J'ai trop peur qu'une musique trop douce casse la "puissance" d'une compile comme ça...
Puis c'est mon genre de musique y'en a qui mettent de la techno (qu'elle horreur) moi je trouve que ça colle pas.
La prochaine vidéo la musique sera moins violente
Le "Production BE GOOD" sera écrit très très très très très très petit pour faire plaisir à certains...
Mais rien d'autre ne changera

Contribution le : 04/12/2007 21:51
Signaler

 0  #86
Fantôme
c'est pas une question de "violence", c'est une question de qualité.

Contribution le : 04/12/2007 22:05
Signaler

Charly-Boy
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
de qualité ?

Contribution le : 04/12/2007 22:11
Signaler

 0  #88
Fantôme
bein remplacer ton rock-chamallow d'adolescents par du vrai rock...un bon bodycount in the house aurait collé à merveille par exemple 😃

Contribution le : 04/12/2007 22:14
Signaler

Charly-Boy
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Ah
Ben je sais pas si tu connais les vrais groupes de rock/métal/nu-métal mais c'est de la bonne musique dans ce GENRE de musique là...c'est juste que tu n'aimes pas 🙂
Qu'est ce que tu appelles par "vrai rock"
Cite moi des groupes

Contribution le : 04/12/2007 22:18
Signaler

 0  #90
Fantôme
pour aller a ce genre de video..

bodycount
ramones
clash
cramps
helmet
rage againt the machine
stooges
...

yen a un paquet

Contribution le : 04/12/2007 22:22
Signaler

Takeshi_
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Citation :
Les musiques sont biens c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de zik


Non, les musiques sont lamentables, c'est juste que tu as des gouts de chiottes. Avec ton argumentation basée sur les "Chacun ses gôuts !", les "Oué oué "boulets" oOoOoOhHhHh" et autres "OWNED", tu produis vraiment des perles de logique ("je m'entends vraiment avec personnes sauf certains"). Une vraie huitre !

J'espère que tes réactions ne sont là que pour upper le topic pour ta satisfaction personelle. Il faut vraiment que tu apprenne à prendre les critiques, à écrire, et à mettre moins de pubs,et des meilleures musiques, et vidéos, et que t'arrête de flooder, et de jouer au golf, parce que c'est un sport de riche...

Citation :
Gideon j'ai même pas tout lu ton commentaire parce que je sais déjà les conneries qu'il y a dedans...bref

C'est bizarre, j'agis inversement pour des raisons identiques 😃

(Et puis pour mon avis sur la vidéo, je me contente de plussoyer toutes les remarques négatives)

Contribution le : 04/12/2007 22:28
Signaler

Charly-Boy
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Takeshi_ a écrit:
Citation :
Les musiques sont biens c'est juste que tu n'aimes pas ce genre de zik


Non, les musiques sont lamentables, c'est juste que tu as des gouts de chiottes. Avec ton argumentation basée sur les "Chacun ses gôuts !", les "Oué oué "boulets" oOoOoOhHhHh" et autres "OWNED", tu produis vraiment des perles de logique ("je m'entends vraiment avec personnes sauf certains"). Une vraie huitre !

J'espère que tes réactions ne sont là que pour upper le topic pour ta satisfaction personelle. Il faut vraiment que tu apprenne à prendre les critiques, à écrire, et à mettre moins de pubs,et des meilleures musiques, et vidéos, et que t'arrête de flooder, et de jouer au golf, parce que c'est un sport de riche...

Citation :
Gideon j'ai même pas tout lu ton commentaire parce que je sais déjà les conneries qu'il y a dedans...bref

C'est bizarre, j'agis inversement pour des raisons identiques 😃

(Et puis pour mon avis sur la vidéo, je me contente de plussoyer toutes les remarques négatives)


Bah oui chacun ses gôuts je connais plein de monde et de copains/copines qui aiment ce genre de musique mais je n'aime pas QUE ce genre de musique...
Mais c'est vrai que je suis surtout genre rock/métal/nu-métal...(pop/house) parfois...
C'est pas des gôuts de chiottes...par contre tes commentaires me font gerber.

P'tain j'ai mal à la tête tout d'un coup...
(golf sport de riche et tout ce qui suit) ==> Piouff...t'as des amis toi ?...tu as une mentalité peu évoluée pour dire ça...

Contribution le : 04/12/2007 22:50
Signaler

Berousky
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
faut parfois prendre des phrases de second degré au second degré

Contribution le : 04/12/2007 23:11
Signaler

Charly-Boy
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Berousky a écrit:
faut parfois prendre des phrases de second degré au second degré


Ca fait au moins ché pas combien de fois qu'on me dit ça mais je suis pas un pigeon...
On est sur le net, on tape sur des touches , y'a pas d'expressions , je peux pas savoir si c'est du second degré ou pas...mais bon pour lui mes musiques c'est de la merde donc je n'ai pas pris tout ce qu'il a dit par la suite au second degré...

Contribution le : 04/12/2007 23:14
Signaler

Charly-Boy
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

strip_max a écrit:
pour aller a ce genre de video..

bodycount
ramones
clash
cramps
helmet
rage againt the machine
stooges
...

yen a un paquet


Connais Clash et Ramones seulement.
C'est beaucoup trop calme pour mes compiles c'est pas rythmé
C'est trop joyeux pour le thème que c'est...:S

Contribution le : 04/12/2007 23:16
Signaler

Marsu_Xp
 0  #96
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
ipfs QmcepEQ5oU5j1z2JQrhjceJVBex4pSMsv55jp9ET8XLof7
Hé bé c'est la fête ici !

Barman une bière et sans faux col !

/me s'installe à une table et regarde lequel des deux camps sera à cours de cartouches en premier... En attendant la venu des shériffs... 😃!

Contribution le : 05/12/2007 07:42
Signaler

AshySlashy
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
La compil est sympa, mais c'est quoi que tu vends sur ton site?
Trop la flemme d'y aller, mais ça a l'air important vue toute la pub dedans.

Contribution le : 05/12/2007 08:35
Signaler

Charly-Boy
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Nan je ne vends rien puis c'est pas MON site, c'est un espace perso sur Dailymotion

Contribution le : 05/12/2007 11:43
Signaler

Srash
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
pour aller a ce genre de video..

bodycount
ramones
clash
cramps
helmet
rage againt the machine
stooges
...

yen a un paquet


Connais Clash et Ramones seulement.
C'est beaucoup trop calme pour mes compiles c'est pas rythmé
C'est trop joyeux pour le thème que c'est...:S



pffff inculte va, un bon killin' in the name of çà passe dans toutes les compiles arréte de dire de la merde...la musique de pré-ado genre métal bourrin c'est de la vrai merde, je le sait ,j'écoutait que de ça avant...(dsl)tu comprendras avec l'âge...

Contribution le : 05/12/2007 12:13
Signaler

TangoLewis
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :
Killin' in the name of


A savoir : Killing in the name of

ET c'est vrai que c'est ce genre de musiques qui passeent partout...

Contribution le : 05/12/2007 12:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.