Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Les 10 espèces les plus menacées
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Petit edit pour les beaux yeux d'eider :

Vous demandez vous quels sont les espèces vivantes qui ont le moins de chances de survie dans cette jungle infame de pollution capitaliste ?

Non ? Bah tant Pis !

Sérieusement, voici enfin le tant attendu classement de nos amis les animaux les plus dans la merde, les plus mal barrés, les plus fragiles et les plus enclain à une disparition rapide et efficace.


Eh oui, vous ne rêvez pas, le tigre fait bien partie de la liste


Ouh, le macaque !


J'avais oublié que c'était une espèce vivante

Pour découvrir sans plus attendre cette liste mystérieuse, cliquez vite ici !

T'es content maintenant ?
é"&"'è_ç(à_& !

Contribution le : 04/12/2007 10:47
Signaler

Razalgoul
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Dommage que les boulets n'en fassent pas partie...

Contribution le : 04/12/2007 11:07
Signaler

eider
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Une tite phrase d'accompagnement c'est possible ? 🙂
Une image, un extrait, une vidéo, un quote...
Non parce que là en lisant le titre du topic j'ai failli croire qu'il s'agissait de pognon, je commençais à flipper :-?


Bon, sinon je m'attendais à voir le panda parmi les espèces en question (bises christeuff).
Heureusement pour moi l'eider à duvet est insubmersible 😃

Bon, des espèces animales qui disparaissent il y en a tous les jours hein. C'est plus impressionnant quand il s'agit de l'éléphant que de la mangouste arctique, mais le résultat est le même.
Là où c'est plus inquiétant, c'est quand les espèces menacées en question sont le reflet d'une baisse générale de la biodiversité.

Question pour andrea : Obama, Edwards et Hillary, ils se positionnent comment par rapport au protocole de Kyoto ?
Si je me souviens bien, Bill Clinton avait été bloqué sur ce thème par le Sénat, a-t-il évolué ? Al Gore a vraiment eu tant d'influence que ça ?

Contribution le : 04/12/2007 11:14
Signaler

 0  #4
Fantôme
mouai pas trop trop d'interet ... tu veus nous convertir a la protection des animaux ? 😃

Contribution le : 04/12/2007 11:23
Signaler

Zertyy
 0  #5
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
me disais aussi...volto n'est pas encore passé !!

Contribution le : 04/12/2007 11:24
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Bouh, la chambre des liens n'est pas un entassement continuel et infini de liens sans description aucune.

C'est un lieu de présentation et de mise en forme avant tout !

Et toc !

Contribution le : 04/12/2007 12:37
Signaler

eider
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
phadeb a écrit:
T'es content maintenant ?

Grave.
Ton topic est nettement plus bandant comme ça, je te promets 🙂

Contribution le : 04/12/2007 12:42
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Question pour andrea : Obama, Edwards et Hillary, ils se positionnent comment par rapport au protocole de Kyoto ?
Si je me souviens bien, Bill Clinton avait été bloqué sur ce thème par le Sénat, a-t-il évolué ? Al Gore a vraiment eu tant d'influence que ça ?


mon caneton prefere,
tu pourrais me reposer la question un peu plus tard, ou la reformuler, ou carrement l'oublier (ca m'arrangerait :-)) car il est 8 : 46 am ici, je suis au cafe, j'ai la tronche dans un sac et j'imprime rien 🙂
tu auras ma reconnaissance eternelle mon palmipede adore.

edit : pose la a Floooo, il a un avis sur tout 😛

Contribution le : 04/12/2007 14:49
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
En ce moment il y a une conférence internationale sur le climat, on reparle du protocole de Kyoto (réductions de gaz à effet de serre, tout ça) et on se rappelle que les Etats-Unis sont quasi les seuls à ne pas avoir signé ce foutu papelard.
Alors je voulais savoir si les candidats démocrates disent quelque chose à ce sujet 🙂

Contribution le : 04/12/2007 14:54
Signaler

 0  #10
Fantôme
En même temps Kyoto c'est juste pour ce donné bonne conscience ...

Contribution le : 04/12/2007 15:09
Signaler

jumbolina
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
😞

Contribution le : 04/12/2007 15:10
Signaler

Canardo
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

phadeb a écrit:

J'avais oublié que c'était une espèce vivante

Une espèce de plante, sa existe ...
Sinon assez interressant, même si sans interêt ... On le sait qu'on bouzille la planète

Contribution le : 04/12/2007 17:03
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
chez moi elles ont déjà toute disparu vu que lorsque je clique sur le lien j'ai droit à une erreur 404 Not Found ipfs Qmdo6ASaWSxnyWKRKzuKMPgvw3H1cJiiYE8edYt7dXK7mb

Donc voilà c'était les 10 espèces les plus menacées, maintenant qu'elles ont disparu, elle ne le sont plus de part le fait ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Contribution le : 04/12/2007 17:16
Signaler

eider
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Google est mon ami 🙂

Citation :
liberation.fr a écrit il y a un moment :

Les candidats démocrates à la présidentielle de 2008 sont tous favorables à des mesures pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Côté républicain, l'enthousiasme est mitigé, mais John McCain est le candidat le plus en pointe sur le sujet.
...
Ce retard dans la prise de conscience du public américain n'est pas sans raison. L'administration Bush est allée très loin ces six dernières années pour mettre en doute la réalité du réchauffement climatique. L'Agence nationale de protection de l'environnement (EPA), où l'administration Bush avait placé ses partisans, avait refusé en 2003 de réglementer les émissions de CO2 sur les automobiles en affirmant qu'il y avait «une incertitude scientifique substantielle» sur les effets de ce gaz sur le réchauffement climatique. Il a fallu un jugement de la Cour suprême, en avril 2007, pour corriger le tir. Deux mois plus tôt, la Maison Blanche a été accusée par des scientifiques devant le Congrès d'avoir manipulé les rapports gouvernementaux pour relativiser les effets du réchauffement climatique, afin de protéger l'industrie automobile. Une enquête de Union of Concerned Scientists, une association indépendante, a révélé que près de la moitié des 279 scientifiques du climat employés par le gouvernement fédéral avait été l'objet de pressions. Certains se sont vus contraint par leurs supérieurs de supprimer les expressions «changement climatique» et «réchauffement planétaire» de leurs rapports. D'autres se sont vus interdire de parler à la presse, ou ont vu leurs publications caviardées.
...
Cette véritable guerre contre la science menée par l'administration Bush n'a pas empêché 28 Etats de suivre l'exemple de la Californie, qui a adopté en décembre ses propres réglementations pour réduire les émissions de CO2. Quelque 400 villes (lire page 9)ont en outre pris d'elles-mêmes des mesures antiréchauffement.


J'ai ma réponse, et suis heureux de constater que les Etats-Unis évoluent sur ce sujet 🙂
Heureux aussi d'être à moins d'un an du départ de Bush.

Contribution le : 04/12/2007 17:20
Signaler

MasterMind
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

Crazy-13 a écrit:
chez moi elles ont déjà toute disparu vu que lorsque je clique sur le lien j'ai droit à une erreur 404 Not Found ipfs Qmdo6ASaWSxnyWKRKzuKMPgvw3H1cJiiYE8edYt7dXK7mb

Donc voilà c'était les 10 espèces les plus menacées, maintenant qu'elles ont disparu, elle ne le sont plus de part le fait ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu


mais c'est pas vrai...certains ont une mentalité c'est pas possible!il faut sauver notre planète merde!alors c'est pas en etant des egoistes et en ne vous occupant pas d la nature que vous aller arranger quelque chose!en 210 la température montera de plus de 5 degrés!nous a pari on sra inondé!ces animaux qui meurent a causede ca sont un ds nombreux résultats négatifs du rechauffement et vous vous asseyez dessus!et moi je peux rien faire a prt des gestes simples pour preserver l'environnement parce que je suis un ado de 13 ans!rah,ca me casse les c**** que l'indifference de trop de personnes face a ce qui se passe autour d'eux soit le rédsultat de cette grosse connerie!

Contribution le : 04/12/2007 17:24
Signaler

boubou77
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 01:58
Post(s): 210
Citation :
Heureux aussi d'être à moins d'un an du départ de Bush.


Il a plus d'un tour dans son sac le petit bush! Il a peut etre envie de faire la gueguerre encore un petit peu !:-D

Contribution le : 04/12/2007 17:27
Signaler

boubou77
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 01:58
Post(s): 210
Citation :

MasterMind a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
chez moi elles ont déjà toute disparu vu que lorsque je clique sur le lien j'ai droit à une erreur 404 Not Found ipfs Qmdo6ASaWSxnyWKRKzuKMPgvw3H1cJiiYE8edYt7dXK7mb

Donc voilà c'était les 10 espèces les plus menacées, maintenant qu'elles ont disparu, elle ne le sont plus de part le fait ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu


mais c'est pas vrai...certains ont une mentalité c'est pas possible!il faut sauver notre planète merde!alors c'est pas en etant des egoistes et en ne vous occupant pas d la nature que vous aller arranger quelque chose!en 210 la température montera de plus de 5 degrés!nous a pari on sra inondé!ces animaux qui meurent a causede ca sont un ds nombreux résultats négatifs du rechauffement et vous vous asseyez dessus!et moi je peux rien faire a prt des gestes simples pour preserver l'environnement parce que je suis un ado de 13 ans!rah,ca me casse les c**** que l'indifference de trop de personnes face a ce qui se passe autour d'eux soit le rédsultat de cette grosse connerie!


+1

Contribution le : 04/12/2007 17:29
Signaler

 0  #18
Fantôme
(Pour Phadeb) J'ai déja tenté de "sensibiliser" il y a quelque temps sur le même sujet, résultat des courses : Je suis pas sur que ce soit sur Koréus.com qu'il faille le faire.

ZZZ

Ps : Pour rappel http://www.koreus.com/modules/newbb/topic23060-8.html

Contribution le : 04/12/2007 17:35
Signaler

Crazy-13
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
C'est pas de ma faute si quand j'arrive enfin sur ce sujet, le lien censé me sensibiliser sur les espèces menacées, ne marche plus ipfs QmQd9XfvvPxYQrDws9m65gXJ8SKRBFkfpDtupsaX5GqPXP

Je peux me permettre d'en rire, vu que je ne me sent pas concerné, je ne suis pas en cause dans leur disparition, je suis suffisamment écolo au quotidien pour ne pas aggraver leur situation ipfs QmQLazpD2r8PMumeV29wgiYha2TrcDWj7UNdiM31zG4W6u

Contribution le : 04/12/2007 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.