Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Voiture à pédale.
 0  #1
Fantôme
Quelques amis ont construit une voiture à pédale! Ils décident de faire un tour. Malheuresement ils sont un peu trop voyant! 😃


Contribution le : 04/12/2007 15:19
Signaler

 0  #2
Fantôme
eider : la voila la position des democrates sur le rechauffement climatique 🙂

Contribution le : 04/12/2007 16:09
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
j'aurais bien aimé comprendre leur discussion avec les forces de l'ordre quand il se font arrêter ipfs QmTGAquGtPAaLsjbkzW4uyZhzopZCrbPhEKncJFSH1RNBm

Sinon c'est une idée original pour faire du co-voiturage 100% écologique, mais il faudrait voir à améliorer le système en décuplant de meilleurs manières la vitesse de propulsions de leur véhicule ( en plus c'est bien on est à l'abri de la pluie ) ipfs QmSyPKkLeqdaHKM4SeSSZteMq3LQmHtae33gHvv3jrfV17

Contribution le : 04/12/2007 17:30
Signaler

 0  #4
Fantôme
ok c'est marrant comme concept mais je vous signale que ca ser strictement a rien !!! hey oui .. le rechauffement climatique n'a rien a voir avec les voitures:x je suis sur que j'aprend un truc a beaucoup de gens car en effet tout le monde nous fait croire que les voitures c'est "oh mon dieu c'est pas bien pour la pollution" mais je crois que le pourcentage est d'environ de 2% de pollution sur l'ensemble !

c'est a dire que si l'on enleverai toutes les voiture de la terre on enleverai 2% de pollution seulement !!


hey oui .. difficile a croire mais ce sont les usines ect qui sont réélement l'origine du rechauffement ...

Contribution le : 04/12/2007 21:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
saaaaaans blaaaaaaaaaaaaaague ? 😃

quand bien meme, 2% c'est deja ca... pedalons..

Contribution le : 04/12/2007 21:11
Signaler

MasterMind
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

volto a écrit:
ok c'est marrant comme concept mais je vous signale que ca ser strictement a rien !!! hey oui .. le rechauffement climatique n'a rien a voir avec les voitures:x je suis sur que j'aprend un truc a beaucoup de gens car en effet tout le monde nous fait croire que les voitures c'est "oh mon dieu c'est pas bien pour la pollution" mais je crois que le pourcentage est d'environ de 2% de pollution sur l'ensemble !

c'est a dire que si l'on enleverai toutes les voiture de la terre on enleverai 2% de pollution seulement !!


hey oui .. difficile a croire mais ce sont les usines ect qui sont réélement l'origine du rechauffement ...


contre reforme les voitures qui sont chiffrs au nombe de 4 milliards en circulation dans le monde produisent 40% des gaz qui provoquent le rechauffement climatique.D'ailleurs j'ai lu un truc disant que si on changeait toutes les vieilles voitures la moitié du réchauffement causé par les voitures disparaitrait-:D et non ce n'est pas un coup de pub pour que vous achetiez une nouvelle voiture c'est réel
bien sur volto a raison pour les usines mais il y a un autre facteur de pollution c'est les ruminants a cause d"e leurs rots et de leurs pets pleins de méthane qui cause aussi une part du rechauffement climatique mais bon la a part exterminer tous les ruminants ce qui arrangerait rien a part la pollution il y a pas de solutions

je sais pas si vous avez remarquez mais ca fait plusieurs post que je fais autre chse que du flood^^

Contribution le : 04/12/2007 21:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.