Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Laissez les grandir ici...
 0  #1
Fantôme


Collectif des cinéastes pour les « sans-papiers »
Professionnels du cinéma et de l’audiovisuel en soutien au Réseau Education Sans Frontières et à tous les « sans-papiers » de France.

Ce film est projeté dans les salles de cinéma depuis le mercredi 7 mars 2007 (salles d’Art et Essais, réseau MK2...) et 400 copies sont en circulation pour une diffusion nationale.

"Laissez les grandir ici !"

La pétition ici :

http://www.educationsansfrontieres.org

Contribution le : 14/12/2007 19:13
Signaler

 0  #2
Fantôme
je me demande si cette vidéo provoque vraiment enfin fait son effet ?! :bizarre: en tout cas je ne vois pas comment on pourrai faire autrement pour se battre contre ca:x alors ...

Contribution le : 14/12/2007 19:18
Signaler

 0  #3
Fantôme
..... :bizarre:

pourquoi les empecher de grandir dans cette grande salle vide ???? :bizarre:


Pis c'est pas a la prefecture qu'on a du papier, c'est en papetterie ou en grande surface...


peut être pourrait-on leur faire plaisir en envoyant toutes nos factures....ben quoi, c'est des papiers :bizarre:

Contribution le : 14/12/2007 19:34
Signaler

tibuu
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 21:29
Post(s): 748
Cette video ma beaucoup toucher

Citation :

adaptinfo a écrit:
..... :bizarre:

pourquoi les empecher de grandir dans cette grande salle vide ???? :bizarre:


Pis c'est pas a la prefecture qu'on a du papier, c'est en papetterie ou en grande surface...


peut être pourrait-on leur faire plaisir en envoyant toutes nos factures....ben quoi, c'est des papiers :bizarre:

Bouley va...

Contribution le : 14/12/2007 19:39
Signaler

 0  #5
Fantôme
Belle initiative....

ZZZ

Contribution le : 14/12/2007 20:00
Signaler

saumonfou
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
La vidéo est vieille.

Contribution le : 14/12/2007 20:18
Signaler

Gideon
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
C'est bien, c'est beau, c'est super, bonne initiative.

Ca ne changera pas ma vision de voir les choses. Les sans-papiers, dehors.

Napoléon Premier disait " La politique n'a pas de cœur, elle n'a que de la tête ". Ca résume exactement ma façon de voir les choses ..

Ah, Napoléon, un grand Homme.

Contribution le : 14/12/2007 20:28
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
Faut surtout pas que Sarkozy voit cette vidéo, il serait tenté de tous les attraper pour les coller dans un charter :-?

Contribution le : 14/12/2007 20:46
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
C'est bien, c'est beau, c'est super, bonne initiative.

Ca ne changera pas ma vision de voir les choses. Les sans-papiers, dehors. Hé oui et les idiots dedans.

Napoléon Premier disait " La politique n'a pas de cœur, elle n'a que de la tête ". Ca résume exactement ma façon de voir les choses .. Et aussi du même type "Il est toujours vil et déshonorant de calomnier celui qui est malheureux"

Ah, Napoléon, un grand Homme.



ZZZ

Contribution le : 14/12/2007 21:15
Signaler

Gideon
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
ZZZ, on peut pas faire de la politique et avoir du coeur.
Sinon, la France aurait une dette doublée par 500, par exemple.

C'est deux choses incompatible . Ne pas vouloir de sans-papiers en France ne veut pas dire ne pas comprendre leur s problèmes. C'est simplement que la France ne PEUT PAS.

Pas dur à comprendre.

Contribution le : 14/12/2007 21:27
Signaler

galaad
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

la France aurait une dette doublée par 500


Doublé par 500, ça veut dire quoi exactement ? 😃
Oui, moi aussi j'ai le droit à ma minute flood.

Contribution le : 14/12/2007 21:41

Edité par galaad sur 15/12/2007 10:32:02
Signaler

-Flo-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Gideon a écrit:
ZZZ, on peut pas faire de la politique et avoir du coeur.
Sinon, la France aurait une dette doublée par 500, par exemple.

C'est deux choses incompatible . Ne pas vouloir de sans-papiers en France ne veut pas dire ne pas comprendre leur s problèmes. C'est simplement que la France ne PEUT PAS.

Pas dur à comprendre.


Gideon, tu as certes le droit de penser ce que tu veux et de l'exprimer sur ce forum, même si je dois avouer que ça me fatigue de te voir déblatérer tes conneries un petit peu partout.

Mais par pitié, évite au moins de présenter tes opinions comme des vérités absolues, repoussant ainsi à chacun de tes posts les limites de mon exaspération.

Sinon pour en revenir à la vidéo, je l'avais vue il y a quelques temps déjà (impossible par contre de me souvenir où), et il s'agit à mes yeux d'une très belle initiative pour donner un visage à un problème qui peut parfois sembler abstrait.

Contribution le : 14/12/2007 21:43
Signaler

Gideon
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
C'est une vérité absolue ... la France n'a pas les moyens d'accueillir tous les étrangers, de régulariser tous les sans-papiers ..

C'est pas ma vérité, c'est celle de la France.

Désolé d'essayer de t'ouvrir les yeux sur la France ... c'est pas une terre d'accueil illimitée, malheuresement.

Contribution le : 14/12/2007 21:49
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:
ZZZ, on peut pas faire de la politique et avoir du coeur.
Sinon, la France aurait une dette doublée par 500, par exemple.

C'est deux choses incompatible . Ne pas vouloir de sans-papiers en France ne veut pas dire ne pas comprendre leur s problèmes. C'est simplement que la France ne PEUT PAS.

Pas dur à comprendre.


Gideon, tu as certes le droit de penser ce que tu veux et de l'exprimer sur ce forum, même si je dois avouer que ça me fatigue de te voir déblatérer tes conneries un petit peu partout.

Mais par pitié, évite au moins de présenter tes opinions comme des vérités absolues, repoussant ainsi à chacun de tes posts les limites de mon exaspération.

Sinon pour en revenir à la vidéo, je l'avais vue il y a quelques temps déjà (impossible par contre de me souvenir où), et il s'agit à mes yeux d'une très belle initiative pour donner un visage à un problème qui peut parfois sembler abstrait.


tu dis joliment et avec la diplomatie qui te caractérise l'irratation due à l'exposition prolongée à la connerie que nous subissons jours apres jours ... 😃

Contribution le : 14/12/2007 21:52
Signaler

-Flo-
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ouvre moi les yeux sur la France, Gideon. Donne-moi un peu de ta science, enseigne-moi l'économie, la politique, du haut de ton grand savoir. J'ai tellement soif ! N'en sois pas désolé !

Par contre, juste à titre informatif et parce que ma générosité m'interdit de recevoir tant de science sans rien donner en retour, le propos de cette vidéo n'est pas de dire "la France peut accueillir tous les étrangers car il s'agit d'une terre d'accueil illimitée".

Contribution le : 14/12/2007 21:56
Signaler

saumonfou
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
Je vais éviter d'être vulgaire , car Napoléon était tout sauf un grand homme.

Contribution le : 14/12/2007 22:10
Signaler

lordtiche
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
et c'est partit sa va gueuler

bon aller mon opinion

regelr les problemes des sans papiers c'est pas les acceuillir mais plutot resoudre les problemes a la base c'est a dire leur pays d'origine mais la france peut pas elle a deja tellement de problemes qu'elle est oblige d'acceuillir un touriste muet (kadafi) donc c'est unn gros cercle vicieux un casse tete ...


@gideon: change ton avatar c'est pas un forum aryen 😉

Contribution le : 14/12/2007 22:15
Signaler

 0  #18
Fantôme
merci dexter, merci cquedalle, merci

Citation :

Gideon a écrit:
C'est une vérité absolue ... la France n'a pas les moyens d'accueillir tous les étrangers, de régulariser tous les sans-papiers ..

C'est pas ma vérité, c'est celle de la France.

Désolé d'essayer de t'ouvrir les yeux sur la France ... c'est pas une terre d'accueil illimitée, malheuresement.


La France n'est pas le nombril du monde, il y a pleins de pays qui regularisent partout dans le monde.

France, terre d'accueil faut oublier ce vieux concept Gideon. On est pas les seuls et heureusement !!

Sauf Erreur de ma part, je suis d'abord Europeenne, et on a l'air de l'oublier un peu souvent ici.

C'est notre devoir d'aider, autant faire se peut, et c'est le devoir de toutes "federation" Europe, Usa, Asie, d'aider ce qu'on appelle pejorativement les pays sous developpes.
Ca a fait partie d'un sujet d'un dernier G8 d'ailleurs dont on rapporte pas trop les conclusions a la maison, c'est normal.



Dans le cas contraire, on va direct a l'explosion Nord Sud et ca peut faire tres gros bobo.

Personne ne nous dira officiellement que l'equilibre est la, mais il y est et ceux qui nous gouvernent le savent bien. Ainsi que certains sociologues.

C’est une priorite pour les pays developpes de maintenir cet equilibre en absorbant peu a peu les problemes du Sud.
C'est reconnu, d'autres (floooo, eider, Maevan) sauront mieux le coucher sur papier (non clavier).

Pour info = Aux USA, ils sont en train de regulariser pleins de sans-papiers.


Encore dsl pour ce post encore plus fouillu et mal monte qu’un post de Maevan reentrant a 5 heures du mat et bourree a l’helium, sky et chouchin
Et pis passer derriere Flo ca fait mal, mais j'ai tente 🙂

Contribution le : 15/12/2007 03:11
Signaler

 0  #19
Fantôme
En tout cas, la gamine est très jolie.... ça change rien ?

Contribution le : 15/12/2007 04:18
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
En tout cas, la gamine est très jolie.... ça change rien ?

non rien 🙂
en fait non, non rien. Tout a deja ete essaye, donc non, vraiment rien non rien, rien du tout 😉

Contribution le : 15/12/2007 04:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.