Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Gideon
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Bah, le rapport, c'est d'essayer d'ouvrir un débat par rapport à la vidéo.

Mais comme toujours, y'a des dérives. 🙂

Contribution le : 15/12/2007 13:10
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
Bah, le rapport, c'est d'essayer d'ouvrir un débat par rapport à la vidéo.

u]Mais comme toujours, y'a des dérives.[/u] =)



Dont tu es bien entendu étrangé...

ZZZ

Contribution le : 15/12/2007 13:20
Signaler

Gideon
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
cquedalle, j'ai jamais dit ça.

Et puis, arrête tes " ZZZ " .... t'as peut-être un bac +500, t'as peut-être 60ans, mais preuve est( s'il en fallait ) que tu peux très bien être idiot, dont tes " ZZZ " sont une parfaite illustration.

À bon entendeur, bien sûr.

Contribution le : 15/12/2007 13:24
Signaler

masalou
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Gideon a écrit:
cquedalle, j'ai jamais dit ça.

Et puis, arrête tes " ZZZ " .... t'as peut-être un bac +500, t'as peut-être 60ans, mais preuve est( s'il en fallait ) que tu peux très bien être idiot, dont tes " ZZZ " sont une parfaite illustration.

À bon entendeur, bien sûr.


Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Tu en es à quel niveau d'études ? (suspens.....)

Contribution le : 15/12/2007 13:38
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:


Et puis, arrête tes " ZZZ " .... t'as peut-être un bac +500, t'as peut-être 60ans, mais preuve est( s'il en fallait ) que tu peux très bien être idiot, dont tes " ZZZ " sont une parfaite illustration.

À bon entendeur, bien sûr.


Hooo tu m'as démasqué, ton talent de fin limier n'égale que ton analyse minutieuse de la situation géopolitique en Europe et de ses flux migratoires... Bravo à toi.
Quand à ZZZ, ça t'intrigue, hein ? En faite c'est pour zorro, mais je sais plus si ça se signe avec 1,2 ou trois z.

ZZZ

Ps : Au faite, gaffe à toi. Le dénommé Pershing, ton idole et sujet de ton avatar a fini complètement givré en 48 àprès avoir passé 8 ans à l’hôpital militaire de Washington. PTDR. 😃

Contribution le : 15/12/2007 13:40
Signaler

-Flo-
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Gideon a écrit:
Bah, le rapport, c'est d'essayer d'ouvrir un débat par rapport à la vidéo.

Mais comme toujours, y'a des dérives. =)


Exact, il y a des dérives. Comme celle de s'entêter à dire "la France ne peut pas accueillir tous les réfugiés" alors que je te répète qu'il ne s'agit pas du tout du propos de la vidéo.

Quant à ça :

Citation :

Mais on peut toujours le faire ! Bonne idée. Comme ça, le taux de chômage va grimper en flèche, les logements étant trop chers, y'aura plus de SDF, on devra donner plus d'aides, la dette augmentera, puis on régularisera les petits nouveaux, puis le chômage va grimper en flèche .... cercle vicieux.


:lol:

Une très belle analyse, très pertinente. On sent l'homme de science derrière tout ça. Merci Gideon de nous offrir une fois de plus un petit peu de ton génie visionnaire ! :lol:

Contribution le : 15/12/2007 14:35
Signaler

lordtiche
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
en faite je trouve que question immigration on s'enguele pour un rien
c'est temps ci la france a un tx de chommage asser eleve (10% par la) donc on ferme les frontieres... ca toujours ete comme sa plein de pays le font l'on fait et vont le faire

apres pour l'imigrer j'ai envie de dire qu'il y a pas que la france faut essayer autre part...

pour gideon ha bah je me suis tromper pour l'avatar mais bon quand j'ai vu ecrit ssdessus je me suis ditya truc louche

Contribution le : 15/12/2007 14:57
Signaler

 0  #48
Fantôme
adage a mediter: "Dis-moi comment tu traites tes étrangers et je te dirai comment tu te portes ! "

Quand je pense a Sangatte, c'est vrai qu'il y a de quoi etre fier.


Citation :

cquedalle a écrit:
Je me dis alors que si pour x raison je devais demander le gite à un membre du site, surement que je demandrais à Andréa, Masalou ou Floooo.... Surement pas a Gideon.

tu deconnes ?!!:-o
pas d'etranger chez moi, chez les autres oui mais pas chez moi.

ca va pas non ?:-p

Contribution le : 15/12/2007 16:14
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
Déjà, qu'on donne du job à tous les français, avec un logement, et une vie potable.




Hey Dugland,

1 ==> Pour avoir un logement et une vie potable faut du taf.
2 ==> Pour qu'un Français bosse, faut qu'il le veuille.
3 ==> Ces gamins sont nés en France et sont donc Français.


Pour ce qui est d'ouvrir le débat par rapport a la video:

A mon avis, yen a ras la casquette de prendre encore et toujours des gamins à temoin ou en otage pour une sois disant bonne cause.

==> Les parents sont venus en connaissance de cause et savaient tres bien ce qu'ils risquaient (je ne dis pas qu'ils le meritent).
==> font des gamins en France pour qu'ils soient Français et par ce biais rester en France ou se faire régulariser.


La triste début de solution consisterait à renvoyer dans leur pays, les parents inconscient en les séparant de leur gamins (et quelques exemples suffiraient probablement, bien que je ne le souhaite a personne)


Ensuite, si les patrons preferent prendre des risques a embaucher des sans papiers, c'est peut être parce que ceux qui en ont sont toujours en train de se plaindre et faire grève.



Bref, polémiquer sur un problème comme celui là ne servira pas a grand chose de toute façon, mais ce qui me gave le plus c'est que ce sont encore et toujours les gamins qui morflent...

Alors Gidéon, tu peux remballer ta balle a blanc de pistolet d'alarme, et comme d'habitude, te l'enfoncer bien profond avec tes idées et commentaires a la con!!!

Contribution le : 15/12/2007 16:21
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:
tu devrais savoir que l'âge ne fait pas la connaissance ...


Je suis d'accord avec toi, mais je doute que beaucoup de gens le soient.
On a tendance à confondre maturité et expérience. Un adulte n'est pas forcément intelligent, un jeune n'est pas forcément stupide.
Hélàs la plupart des jeunes d'aujourd'hui sont tellements cons que les adultes pensent qu'ils sont tous comme ça. Alors que c'est faux.


Dans ce cas, (ne te m'éprends pas je t'aime bien) tu devrais apprendre à ses cotés. Ton jeune âge te fait sortir des conneries aussi...Oui, tu peux être intelligente, mais tu n'as pas forcément l'expérience.
Citation :
En effet sarko à peur de khadafi et du coup essaye de sympatiser avec lui. Pitoyable !

Dans le cas de ton "président", plus souvent que rarement "il se pose là".

Contribution le : 15/12/2007 17:41
Signaler

madflo
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 01/06/2007 19:17
Post(s): 254
Karma: 292
Sarkozy a assez de coeur pour les boucliers fiscaux mais pour l'immigration non. En politique il ne faut pas de coeur? Alors qu'il arrête de penser qu'aux bourgeois 😉, DEHORS LES BOURGEOIS !

Contribution le : 15/12/2007 17:55
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

d'ailleurs une question comment se fait il que justement
des personnes sans papier puissent trouver du taf?
les patrons ne se renseignent pas ou ca les arrangent?



Justement Dingo, le mois dernier l'émission Capital en parlait.
Et là, on se rend compte de toute l'hypocrisie de l'état.

Pour Gidéon, ces sans-papiers qui "piquent" le taf des français, ils paient des impôts, des charges et non pas droit à l'assurance-maladie ni aux assédics en cas de perte de travail...

Contribution le : 15/12/2007 18:02
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

dingo a écrit:

d'ailleurs une question comment se fait il que justement
des personnes sans papier puissent trouver du taf?
les patrons ne se renseignent pas ou ca les arrangent?



Justement Dingo, le mois dernier l'émission Capital en parlait.
Et là, on se rend compte de toute l'hypocrisie de l'état.



alors la, pour une fois, je dit "plussoie"..voire "+1"

Le principe meme de "sans-papier" est ubuesque, kafkaien...tragiquement

Contribution le : 16/12/2007 04:13
Signaler

 0  #54
Fantôme
+1 Strip, le principe meme du sans-papier n'existe pas pour beaucoup de ce que j'appelle des refugiers : beaucoup d'entre eux pour ne pas qu'on reconnaisse leur pays d'origine balancent leur passeport, extrait de naissance, a la mer. Il faut etre soit en danger de mort dans son pays soit sacrement courageux pour se livrer comme un nouveau ne dans un pays etranger.
Tous ces gens la ont ma plus grande estime. Point.
Et ca se passe Europe mais tous les jours aussi aux US.

Par contre je suis contre tous ceux legaux qui profitent du systeme.. au boulot les gars !!

Contribution le : 16/12/2007 05:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.