Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
comment mettre des image dune console sur un ordinateur
 0  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/12/2007 21:58
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
salut.

Ce que tu peux faire, c'est télécharger un émulateur x-box (sur emule, comme son nom l'indique) avec lequel tu pourras jouer à ton jeu sur ton ordinateur, comme ça tu pourras faire des screenshot classiques.

Je sais que cette solution n'est pas terrible, mais je n'en vois pas d'autre.

Contribution le : 27/12/2007 22:14
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
si j'ai bien compris , tu veux capturer des images ou capturer des videos provenant de ta console ?

Contribution le : 28/12/2007 10:06
Signaler

DoubleZ
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4043
Karma: 1338
Si tu as une carte tuner ou un truc pour faire de l'acquisition video, t'as plus qu'a brancher ta console sur ton ordi.

Contribution le : 29/12/2007 14:33
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/12/2007 21:05
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
aïe !!!

bon si tu débutes en informatique, pas de souci, je vais t'expliquer en détails ce qu'est une carte TV :


alors une carte tv c'est carte que tu installes dans ton ordinateur pour recevoir la TV dessus.

en général, une carte tv est équipé d'une entrée tuner tv pour y brancher un antenne tv ( normal ou TNT )

tu peux aussi enregistrer des programmes venant de ton magnétoscope ou autres appareils grâce à cette prise tuner.

certaines carte tv sont équipées aussi d'entrée video où tu pourras aussi brancher ta console grâce au cable video 😉

t'as compris ?

Contribution le : 31/12/2007 00:56
Signaler

uTerrus
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

crezky303 a écrit:
aïe !!!

bon si tu débutes en informatique, pas de souci, je vais t'expliquer en détails ce qu'est une carte TV :


alors une carte tv c'est carte que tu installes dans ton ordinateur pour recevoir la TV dessus.

en général, une carte tv est équipé d'une entrée tuner tv pour y brancher un antenne tv ( normal ou TNT )

tu peux aussi enregistrer des programmes venant de ton magnétoscope ou autres appareils grâce à cette prise tuner.

certaines carte tv sont équipées aussi d'entrée video où tu pourras aussi brancher ta console grâce au cable video 😉

t'as compris ?


Je poursuit Crezky :

Si tu l'as , tu pourra brancher ta console sur cette prise et lorsque tu voudras faire un screen shot , tu n'auras qu'a appuyer sur le Prt Scr
-------
SysRq

Contribution le : 31/12/2007 02:07
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/12/2007 14:14
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

zepingouin a écrit:
...et est ce que vous connaissez un logiciel pour enregistrer des vidéos de son écran ?


Oui.
cam studio.
(Merci Tangolewis ;-))

Contribution le : 31/12/2007 14:18
Signaler

DoubleZ
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4043
Karma: 1338
Citation :

zepingouin a écrit:
ok merci beaucoup g compris je croit mai je voulai encore vous deemander 2 ptite chose
je doi metre combien pour avoir une carte tv


Si ton ordi est récent, tu as peut être déja une carte TV.
D'ailleurs, pas besoin de camstudio ou autre vu que parfois, le logiciel utilisé pour voir ce qu'il y a à la télé possède une fonction d'enregistrement.

Contribution le : 31/12/2007 15:04
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/01/2008 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.