Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Monachaud
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
ouep moi aussi Jumb'
Souvent deux musiques en même temps. Mais je sais pas comment ça arrive :s

Mais c'est ennuyant car je dois actualiser.

Sinon tip top malgré le fait que j'ai pas encore de compte 🙂

Contribution le : 12/02/2008 02:21
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
jumbo tu travaille pour deezer ?
excellent travaille en tout cas je l'ai adopté a la place de blogmusik.
manque plus qu'un systeme de playlist comparable a blogmusik.
j'aime beaucoup l'electro jazz.
mais je connait pratiquement aucune groupe.etant donné que j'en decouvre que par Fip en general et qu'on a pas les titres ni non des groupes. et une playlist de sa me serait d'une grande aide. je trouve que les deezer et autre peuvent etre un excellent moyen de trouvé des nouveaux groupes et je te serait gré si tu m'en conseille et si deezer crée un systeme comparable


en tout cas merci

et ps : barbecul merci pour birdy nam nam j'aime bien

Contribution le : 12/02/2008 02:43
Signaler

_THAO_
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Deezer c'est de la balle!! je l'ai adopté cet été, j'y ai même retrouvé du son que je n'avais pas écouté depuis des lustres...; 😃

Contribution le : 13/02/2008 13:45
Signaler

eider
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Question bête de noob en informatique qui ne sait même pas additionner 10 et 10 : Il me semble me rappeler qu'aux tout débuts de radioblog il y avait la possibilité d'exporter sa playlist sur un forum via un mini-lecteur flash.
Est-ce faisable/autorisé aujourd'hui ? (codage, bande passante, tout ça...)
Les liens embarqués sur des blogs c'est bien, mais la notoriété du site connaîtrait un grand boum si on pouvait transférer deezer.com sur un post sans devoir attendre que le webmaster du forum veuille bien le prendre en compte (appel du pied à Koreus).

Contribution le : 13/02/2008 15:33
_________________
_ Drum Machine
Signaler

jumbolina
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Hola tous.

@barbaq et @Maevan: Les developpeurs ne voient pas du tout d'où le problème peut venir. On continue à chercher.^^

Citation :

RaZyel a écrit:
jumbo tu travaille pour deezer ?
excellent travaille en tout cas je l'ai adopté a la place de blogmusik.
manque plus qu'un systeme de playlist comparable a blogmusik.
j'aime beaucoup l'electro jazz.
mais je connait pratiquement aucune groupe.etant donné que j'en decouvre que par Fip en general et qu'on a pas les titres ni non des groupes. et une playlist de sa me serait d'une grande aide. je trouve que les deezer et autre peuvent etre un excellent moyen de trouvé des nouveaux groupes et je te serait gré si tu m'en conseille et si deezer crée un systeme comparable


en tout cas merci

et ps : barbecul merci pour birdy nam nam j'aime bien


Vi, suis le responsable du contenu de Deezer.com. Normal que t'ai adopté Deezer à la place de Blogmusik, BM c'est le papa de Deezer. 😃
Pour les découvertes, ça va arriver avec le temps, juste le temps de mettre tous ça en place. Pas facile du tout. 😉

Citation :

_THAO_ a écrit:
Deezer c'est de la balle!! je l'ai adopté cet été, j'y ai même retrouvé du son que je n'avais pas écouté depuis des lustres...; :-D


THAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Juste te quoter violemment pour te faire un gros bisou à toi, ma ptite cocotte. 😃

Citation :

eider a écrit:
Question bête de noob en informatique qui ne sait même pas additionner 10 et 10 : Il me semble me rappeler qu'aux tout débuts de radioblog il y avait la possibilité d'exporter sa playlist sur un forum via un mini-lecteur flash.
Est-ce faisable/autorisé aujourd'hui ? (codage, bande passante, tout ça...)
Les liens embarqués sur des blogs c'est bien, mais la notoriété du site connaîtrait un grand boum si on pouvait transférer deezer.com sur un post sans devoir attendre que le webmaster du forum veuille bien le prendre en compte (appel du pied à Koreus).


10+10= 100? non? Ah? Bah on est deux belles quiches eider. 😃

En ce qui concerne les lecteurs exportables, vi ça existe déjà sur différents types de forum du style simple, vbulletin et joomla. Pas encore Xoops (appel du pied à Koreus).


Sinon !

Comme vous le voyez si vous vous connectez aujourd'hui, y'a de la nouveauté.

La home. Change de tronchette, plus pro, plus mag musicale avec des news choisies par bibi l'éfélant et en plus cliquables (hein kabii!).
Apparition aussi des vidéos. On va bombarder le site de clips musicaux sur la fiche de l'artiste. Exemple, allez sur la fiche de Riton Salvador, il en a déjà 3. Avec les vidéos, d'autres features sur la fiche d'un artiste ou groupe que je vous laisse bien fûr découvrir. Non mais, z'êtes des grands.

Pouvez aussi noter une playlist que vous avez choisi de copier ou d'associer. La commenter en plus !

Si des questions, comdab', n'hésitez surtout pas. :^)

Contribution le : 13/02/2008 16:19
Signaler

kabylus
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Jumbo a écrit:
Hola tous.
Sinon !

Comme vous le voyez si vous vous connectez aujourd'hui, y'a de la nouveauté.

La home. Change de tronchette, plus pro, plus mag musicale avec des news choisies par bibi l'éfélant et en plus cliquables (hein kabii!).


Bien vu bibi ! C'est joli tout plein 🙂

Contribution le : 13/02/2008 19:54
Signaler

Kazam
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Grand merci à Jumbo et a tes collègues pour ce que vous faites, vraiment, MERCI du fond du cœur !!

Contribution le : 13/02/2008 22:29
Signaler

Koreus
 0  #48
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Moi j'ai un compte Deezer, c'est Koreus of course !

Contribution le : 14/02/2008 19:48
_________________
Signaler

_THAO_
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Citation :

_THAO_ a écrit:
Deezer c'est de la balle!! je l'ai adopté cet été, j'y ai même retrouvé du son que je n'avais pas écouté depuis des lustres...; :-D


THAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Juste te quoter violemment pour te faire un gros bisou à toi, ma ptite cocotte. 😃

Moi aussi te fais des gros bibi Jumbo!!
wouhaaa ça fait des lustres, pas facile quand on a plus le net! bisous bisous 😃

Contribution le : 21/02/2008 15:46
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Très bon Deezer, evite le telechargement illégal, et fait faire des economies au porte feuille !!!!

Contribution le : 21/02/2008 16:50
Signaler

Choupin
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Félicitations pour tout ce travail d'évolution sur ce site qui a remplacé dans mes favoris Radioblog.
Mais chaque jour je cherche désespérément si le dernier album de Fink est mis en ligne.
Alors que Monsieur, pardon Madame Vitaa, elle y est elle!

/me pousse le responsable du contenu dans la piscine pour se venger!

Contribution le : 21/02/2008 22:10
Signaler

Nicoks
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 21/07/2004 16:03
Post(s): 155
nicoks, Deezerophile depuis le début! Vive Deezer! 😃
Des fans d'électro rock pour partage de playlist?

Contribution le : 21/02/2008 22:40
Signaler

jumbolina
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Choupin a écrit:
Félicitations pour tout ce travail d'évolution sur ce site qui a remplacé dans mes favoris Radioblog.
Mais chaque jour je cherche désespérément si le dernier album de Fink est mis en ligne.
Alors que Monsieur, pardon Madame Vitaa, elle y est elle!

/me pousse le responsable du contenu dans la piscine pour se venger!


Distance & Time arrive bientôt, faut d'abord s'accorder avec le label de Fink, Ninja Tune. Très bon, Fink.. surtout en concert.. genre au Trabendo le 30 janvier dernier à moins de 2 mètres du chanteur et de son groupe..:p

Allez plouf itou miss choupin, tu le mérites ! non mais.

Contribution le : 22/02/2008 01:02
Signaler

PseudoX
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

liryc a écrit:
Très bon Deezer, evite le telechargement illégal, et fait faire des economies au porte feuille !!!!


Même plus besoin de DL, j'ai un systeme qui permet d'enregistrer le son émis par mes enceintes direct par cable! mouhaha (qualité nickel).

Deezer c'est du tout bon!

Contribution le : 23/02/2008 02:45
Signaler

Choupin
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

Choupin a écrit:
Félicitations pour tout ce travail d'évolution sur ce site qui a remplacé dans mes favoris Radioblog.
Mais chaque jour je cherche désespérément si le dernier album de Fink est mis en ligne.
Alors que Monsieur, pardon Madame Vitaa, elle y est elle!

/me pousse le responsable du contenu dans la piscine pour se venger!


Distance & Time arrive bientôt, faut d'abord s'accorder avec le label de Fink, Ninja Tune. Très bon, Fink.. surtout en concert.. genre au Trabendo le 30 janvier dernier à moins de 2 mètres du chanteur et de son groupe..:p

Allez plouf itou miss choupin, tu le mérites ! non mais.


Ca y est!!!!!!!
Depuis le temps que j'essayais de la ré entendre!!!!
/m'en vais consacrer un monument à Deezer!

Contribution le : 09/03/2008 00:28
Signaler

Maevan
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Tiens : pourquoi certains artistes sont-ils en écoute assez limitées ? (genre Aaron)

Et j'ai l'impression que certains autres (Dionysos) ont carrément faits des boucles avec leurs chansons pour mettre sur deezer. (et je m'empresse de télécharger leur disque pour vérifier ça avant de l'acheter pour de vrai)

Problème de droits ?

Contribution le : 10/03/2008 20:21
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

angetocard
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
j'aime bien deezer mais c'est trop lent sur mon pc.

Contribution le : 17/03/2008 23:39
Signaler

eider
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Aujourd'hui Deezer m'a affiché un titre (Nouvelle vague - Love will tear us apart) sans vouloir le jouer.
Je sais bien que le responsable du contenu éditorial n'aime pas ce groupe et que cette reprise peut facilement passer pour un sacrilège, mais si c'était si grave la bibliothèque ne le proposerait même pas.
Alors, quid ?

Il m'a refait exactement le même gag dix minutes plus tard avec Tanita Tikaram - Twist in my sobriety...

Et je suis désespérément à la recherche d'une explication logique... 🙂

Contribution le : 07/04/2008 11:06
Signaler

Phonk
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

eider a écrit:
Aujourd'hui Deezer m'a affiché un titre (Nouvelle vague - Love will tear us apart) sans vouloir le jouer.


Celà m'arrive régulièrement.
Plusieurs fois, je clique sur un morceau pour le jouer, il se charge... et rien.
De temps en temps fermer mon navigateur et le rouvrir suffit. Mais pas systématiquement.

Contribution le : 08/04/2008 10:23
Signaler

eider
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai l'impression qu'il y a un bug sur Deezer.com
Ou alors c'est moi.

Exemple parmi d'autres : La chanson Tina Turner - The Best.

Je passe par la page d'accueil, lance une recherche, clique sur mon choix.
Résultat : "Ce titre n'est pas disponible en écoute à la demande, mais deezer.com peut lancer une smartradio à partir de cet artiste."
Même chose pour ses autres chansons.

Par contre en cherchant sur Google " Tina turner the best deezer " j'atterris sur sa fiche artiste.
Ses albums.
Je clique sur "The Best".
Et là ça joue.



Quid ? 🙂

Contribution le : 03/07/2008 13:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.