Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Excusez moi pour le changement de sujet mais je voulais préciser que Ogame compte 22 univers composé de 10000 membres chacun environ (en france, et en allemagne il en existe une quarantaine...), ce jeu est en pleine expension et je vous invite vraiment à l'essayer.

Question interactions pour moi c'est le must et je ne suis pas le seul à le penser...

Contribution le : 29/07/2005 04:36
Signaler

Neo--Polak
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
mais t'a des screens pasque jen ai pas vu sur le site

Contribution le : 29/07/2005 05:00
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
J'en mettrais qqu-uns demain Neo_Polak mais là j'ai la flemme dsl mais j'vais au dodo...

Contribution le : 29/07/2005 05:23
Signaler

Neo--Polak
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
rooo c'est pas sérieu sa ^^:p

Contribution le : 29/07/2005 05:36
Signaler

dbkamper
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
D'après ce que je comprends, Ogame c'est plus un MMOBBS (forum PHP axé rpg) qu'un vrai MMORPG...

Contribution le : 29/07/2005 08:32
Signaler

Neo--Polak
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
a si c'est sa c'est mort j'aime pas ces trucs ...

Contribution le : 29/07/2005 11:51
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Vous pouvez avoir un aperçu ici.
Ce sont les différents skins dispos et on peut naviguer dans ceux-ci.

Contribution le : 29/07/2005 22:12
Signaler

rxdazn
 0  #88
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
mwarf ce jeu ca me fait penser au jeux genre mouton king(a chier en gros quoi...)
Sinon venez sur MapleStory c'est un MMORPG classique(skills,quest,job advencements,stats,armes...)100%en anglais><(sowi pour les nuls en anglais)moi perso je trouve ca tres zoli regardez dans la section gallery>screens shots.
Pour ceux qui s'y mettent,y a un guide qasi indispensable sur le forum de http://mapstory.forumactif.com/ 😃

Contribution le : 30/07/2005 21:54
Signaler

BeBer
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Pour ogame, ce n'est pas du tout un forum, c'est un jeu à part entière en php ou tout les joueurs interagissent ensemble.
Avec des équations pour gérer les dégats comme dans n'importe quel autre MMORPG en 3D.
La différence avec les autres jeux, c'est que votre empire est actif meme quand vous n'êtes pas connectés 😉

Pour MapleStory c'est un jeu très très sympa, surtout à plusieurs, mais au bout d'un certains niveau, qu'est ce que c'est chiants de tuer des mobs...

Contribution le : 30/07/2005 22:07
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Merci BeBer (bon résumé d'ailleurs) de le préciser, comme je l'ai déjà dit ce jeu est purement axé sur la gestion de son univers donc si on est pas fan de ça je peux comprendre.

Citation :

mwarf ce jeu ca me fait penser au jeux genre mouton king(a chier en gros quoi...)


Je vois là que tu n'y a jamais joué rxdazn, comme je l'ai dit juste avant ce jeu n'est pas fait pour plaire à tout le monde, je veux bien croire que tu n'aimes pas pas ce jeu mais delà à dire qu'il est à chier....
Saches que ce ce jeu compte 22 univers composés de 10000 membres chacun et ce juste en france ce qui en fait l'un des jeux online les plus populaires du net donc s'il était "à chier" comme tu le dis ça se saurait.

MapleStory? Jamais entendu parler, j'vais voir ce que ça donne...

Edit:
Citation :
La différence avec les autres jeux, c'est que votre empire est actif meme quand vous n'êtes pas connectés

Et d'ailleurs faut faire gaffe à ça car quand tu vois que tu t'es fait attaqué en pleine nuit par un québécois ou un psychopate qui reste branché presque 24/24, y'a de quoi être vert...

Contribution le : 31/07/2005 00:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

rxdazn a écrit:
mwarf ce jeu ca me fait penser au jeux genre mouton king(a chier en gros quoi...)
Sinon venez sur MapleStory c'est un MMORPG classique(skills,quest,job advencements,stats,armes...)100%en anglais><(sowi pour les nuls en anglais)moi perso je trouve ca tres zoli regardez dans la section gallery>screens shots.
Pour ceux qui s'y mettent,y a un guide qasi indispensable sur le forum de http://mapstory.forumactif.com/ :-D



sa a l'air sympatosh

Contribution le : 31/07/2005 00:17
Signaler

rxdazn
 0  #92
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
Citation :

BeBer a écrit:
Pour ogame, ce n'est pas du tout un forum, c'est un jeu à part entière en php ou tout les joueurs interagissent ensemble.
Avec des équations pour gérer les dégats comme dans n'importe quel autre MMORPG en 3D.
La différence avec les autres jeux, c'est que votre empire est actif meme quand vous n'êtes pas connectés 😉

Pour MapleStory c'est un jeu très très sympa, surtout à plusieurs, mais au bout d'un certains niveau, qu'est ce que c'est chiants de tuer des mobs...

j'aime pas les jeux galactiques.je sais,je sais y en a des masses qui y jouent j'ai meme un pote classe vers les 1000 premiers d'univers mais meme je trouve ca pas beau les jeux sans images><'.

BeBer ouai c'est vrai si tu joues seul mais en party avec des francais moi je trouves ca bien le temps passe plus vite.Mais le seul probleme c est qu'il n'y a pas encore les 3 et 4eme jobs advencements alors t as moins de skills beaux 😃 .sinon si tu veux XP vite tu te tapes contre JR Balrog
-_-'

Contribution le : 31/07/2005 22:14
Signaler

ismaelchak
 0  #93
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2005 00:06
Post(s): 3
si tu ve un mmorpg sans abonement ya guild wars ki est super je suis desu mai il fo payer le jeux!

Contribution le : 01/08/2005 02:12
Signaler

dbkamper
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

ismaelchak a écrit:
si tu ve un mmorpg sans abonement ya guild wars ki est super je suis desu mai il fo payer le jeux!


bah on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière 🙂

Mais je le conseille pas aux débutants de MMORPG Guild Wars, malgré sa gratuité... Sinon world of Warcraft est payant mais on trouve facilement des cartes d'abonnement de 2 mois en magasin à 30€ environ...

Contribution le : 01/08/2005 10:11
Signaler

rxdazn
 0  #95
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
Moi,je preferes les jeux 100%gratos 😃

Contribution le : 01/08/2005 23:55
Signaler

Sponte
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Rxdazn tu devrais essayer kings of chaos c'est gratuit ya du monde et le prochain age devrait commencer vers le mois de septembre. Il te reste donc un peu de temps si tu veux y gouter.

Contribution le : 02/08/2005 00:04
Signaler

BeBer
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

rxdazn a écrit:
BeBer ouai c'est vrai si tu joues seul mais en party avec des francais moi je trouves ca bien le temps passe plus vite.Mais le seul probleme c est qu'il n'y a pas encore les 3 et 4eme jobs advencements alors t as moins de skills beaux 😃 .sinon si tu veux XP vite tu te tapes contre JR Balrog
-_-'



Il y a de très très belles images dans ogame, je t'assure 😉
Et on ne peux pas dire qu'on n'aime pas sans avoir testé 🙂

Comme jeux en php j'en ais pas mal, mais c'est surtout des jeux à tendance RP médieval, RP fantastique...
Et aussi des jeux privés, mais je ne vous donnerais pas les adresses 😃
(c'est méchant je sais :-D)



Sinon pour Balrog, détrompe toi, tu gagne plus d'XP en tuant un champi ou un escargot (enfin un monstre de ton level que tu tue en un coup ;-)), Beaucoup de monde pensent qu'en tuant des ennemis bien gros on XP plus vite, mais c'est totalement faux. Et c'est souvent vrai dans la majorité des MMORPG.

Pour les 3 et 4eme jobs advancements... arrive déjà aux deuxième on en reparlera ... -_-'
(moi ze veux les zanimaux domestiques :-))

Et je précise que ce n'est que la béta 😛



Sinon comme bon MMORPG, il y a aussi Linéage2, Ragnarok online...

Contribution le : 02/08/2005 00:05
Signaler

rxdazn
 0  #98
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
Citation :

BeBer a écrit:
Citation :

rxdazn a écrit:
BeBer ouai c'est vrai si tu joues seul mais en party avec des francais moi je trouves ca bien le temps passe plus vite.Mais le seul probleme c est qu'il n'y a pas encore les 3 et 4eme jobs advencements alors t as moins de skills beaux 😃 .sinon si tu veux XP vite tu te tapes contre JR Balrog
-_-'



Il y a de très très belles images dans ogame, je t'assure 😉
Et on ne peux pas dire qu'on n'aime pas sans avoir testé 🙂

Comme jeux en php j'en ais pas mal, mais c'est surtout des jeux à tendance RP médieval, RP fantastique...
Et aussi des jeux privés, mais je ne vous donnerais pas les adresses 😃
(c'est méchant je sais :-D)



Sinon pour Balrog, détrompe toi, tu gagne plus d'XP en tuant un champi ou un escargot (enfin un monstre de ton level que tu tue en un coup ;-)), Beaucoup de monde pensent qu'en tuant des ennemis bien gros on XP plus vite, mais c'est totalement faux. Et c'est souvent vrai dans la majorité des MMORPG.

Pour les 3 et 4eme jobs advancements... arrive déjà aux deuxième on en reparlera ... -_-'
(moi ze veux les zanimaux domestiques :-))

Et je précise que ce n'est que la béta 😛



Sinon comme bon MMORPG, il y a aussi Linéage2, Ragnarok online...

mwahahaha c' est fini la beta mais sauf qu' il n' y a plus le cash shop.et le jr balrog je savais tu va dans la foret a coté de ellina et tu va dans l' arbre a slimes ou l' arbre a green mush 😃
Un truc con> ils vendent la bouffe pour les animaux mais pas les animaux
:bizarre:

Contribution le : 02/08/2005 00:32
Signaler

BeBer
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

rxdazn a écrit:
mwahahaha c' est fini la beta mais sauf qu' il n' y a plus le cash shop.et le jr balrog je savais tu va dans la foret a coté de ellina et tu va dans l' arbre a slimes ou l' arbre a green mush 😃
Un truc con> ils vendent la bouffe pour les animaux mais pas les animaux
:bizarre:


C'est finit la béta ??? Mais qu'est ce que tu me chante T_T, c'est encore la version 0.6 :-?

Et justement je t'ai dit que ça servait à rien de se faire le balrog, tu perds plus d'XP que tu n'en gagne !!! Lit un peu >_<'

Contribution le : 02/08/2005 00:41
Signaler

rxdazn
 0  #100
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
Citation :

BeBer a écrit:
Citation :

rxdazn a écrit:
mwahahaha c' est fini la beta mais sauf qu' il n' y a plus le cash shop.et le jr balrog je savais tu va dans la foret a coté de ellina et tu va dans l' arbre a slimes ou l' arbre a green mush 😃
Un truc con> ils vendent la bouffe pour les animaux mais pas les animaux
:bizarre:


C'est finit la béta ??? Mais qu'est ce que tu me chante T_T, c'est encore la version 0.6 :-?

Et justement je t'ai dit que ça servait à rien de se faire le balrog, tu perds plus d'XP que tu n'en gagne !!! Lit un peu >_<'

Bah avant sur le site officiel y' avait écrit maple story beta test et maintenant le beta test n' y est plus,avant il y avait le cash shop et maintenant il n' y est plus 😃
-_-" *-*

Contribution le : 02/08/2005 01:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.