Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Medvedev président
 0  #1
FantômeInvité
Dmitri Medvedev, président sous tutelle?

La Russie a élue son nouveau président.
Elue avec 69,6% des voix,il a déclaré que sa politique s’inscrirait dans le prolongement direct de celle menée par Vladimir Poutine.
Ce dernier deviendra 1er ministre.

ipfs QmdGdy5eNUcK8AhYa4qUgta4NgVhypsRW62RCBgC2FNiCG

Contribution le : 03/03/2008 10:10
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
D'ailleurs les commentaires sur le scrutin sont rigolos : outre la campagne à sens unique, le bourrage d'urnes et le chantage professionnel, il y aurait eu en plus des convois par car allant d'un bureau de vote à l'autre pour assurer encore plus de participation...
Suis curieux de savoir si dans les bureaux de vote il y avait trois piles de bulletins "Medvedev" 😃

Citation :
mlroi a écrit:
Dmitri Medvedev, président sous tutelle?


Dauphin désigné, je veux bien.
Nommé par le même plébiscite (je n'ose dire élection) que Poutine, je veux bien.
Mais maintenant, le président a changé. Peut-on vraiment parler de "président sous tutelle" ? Il a le pouvoir et va s'en servir.
Sauf bien sûr si Poutine a gardé sous le coude des moyens de pression personnels.

Bon, bien sûr, l'hypothèse la plus probable pour l'instant reste un retour de Poutine en 2012 pour de nouvelles aventures.
Mais il est tout à fait possible qu'il se fasse doubler d'ici là par son dauphin, non ?

Contribution le : 03/03/2008 11:03
_________________
_ Drum Machine
Signaler

kabylus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ouaip, je ne serai pas étonné si Medvedev trouvait un moyen de garder le pouvoir, et de se débarrasser (dans le sens figuré hein :-)) de Poutine. Le pouvoir ça rend accro.

Contribution le : 03/03/2008 21:08
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
ENFIN! le tyran Putin n'est plus, la démocratie triomphe en Russie! il fait déjà moins 40 la-bas, ils ont pas besoin d'une dictature maquillée au feutre potache en démocratie bancale et foireuse en plus...

Contribution le : 03/03/2008 21:16
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.