Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


jamesdu75
Un bon marines américain est un marines mort......
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2007 00:44
Post(s): 34
Voila la phrase qui m'est venus a l'esprit en voyant cette vidéo. Elle ne m'est pas venus immediatement, car comme toutes les vidéo douteuses sur le net on peut penser a un fake uniquement pour créer un buzz comme les vidéos qui existent a foisons sur le net.

Le soucis c'est que le marines qui a filmé ou fait l'acte j'ai pas bien compris s'explique sur une vidéo depuis son blog le lendemain. Il y a toujours un doute certes, mais quand on l'entend parler soit il est bon acteur, soit il dit la verité.

Que ce passe-t-il dans cette vidéo. 2 Marines sont en haut d'une falaise en Irak l'un deux a un petit chien dans les main. Aprés une légére seance de rire et moquerie debile il le jette comme un sac poubelle pour qu'il s'ecrase quelques dizaines de métres plus bas.

La vidéo est choquante pour plusieurs point :
1 - Le chien n'a rien a voir avec la guerre. Le marines dit qu'il est en Irak depuis 6 ans, qu'il est triste, fait même la comparaison avec le film Jarehead, du grand n'importe quoi.
2 - Même un gamin attardé ne fait pas ça et si ca lui arrivait, les parents l'enverrai illico chez un psy.
3 - ces personnes sont selon les USA les garants d'une des plus vieille democratie du monde. On s'etendra pas sur la légitimité de l'invasion. Mais j'aimerais bien savoir si il a un enfant ou simplement un etre qu'il aime et devant lui le balancer du haut d'un falaise.

Bref aprés les viol et meutres sadique d'otoctones des payus qu'ils envahissent, c'est dur d'être etonné par l'armée américaine.
Aprés certains s'etonnes encore de l'antiUSA primaire pour reprendre la phylosophe Claire Chazal.

ATTENTION LA VIDEO EST TRES CHOQUANTE. PERSO, L EXPLICATION MA LARGEMENT PLUS CHOQUé.

La vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ZYDOEJaHz4k&eurl=http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19866

La pseudo explication du marines :

http://www.youtube.com/watch?v=M9xYl_VVBXw&feature=related

Je rajoute le reportage de CNN qui a dénoncé la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=a2OjbDo4udA&feature=related

Contribution le : 05/03/2008 18:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
Fais attention car il y a beaucoup de lumière, depuis le temps que t'es dans ta grotte.

EDIT: Ton titre et jugement n'est que xénophobe et infondé surtout le:
"Même un gamin attardé ne fait pas ça".

Comme tu me fais rire.

Contribution le : 05/03/2008 18:29
Signaler

jamesdu75
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2007 00:44
Post(s): 34
Donc tu est un enfant attardé.

Si je te jette du haut d'une falaise tu dirait quoi ?

Contribution le : 05/03/2008 18:33
Signaler

 0  #4
Fantôme
Tu dis que un enfant (même attardé) ne ferait pas une atrocité pareil.
Ah bon? Tu vis dans quel monde?
Ici c'est pas "Oui-oui et ses amis", c'est la réalité. Combien de gamin se sont amusés à torturer des animaux? Le chiffre est "incalculable".

Contribution le : 05/03/2008 18:36
Signaler

jamesdu75
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2007 00:44
Post(s): 34
Tu dois être trés jeune style un Kikoulol Kevin j'adore la PS3 et Zizou. T'as pas une grande experience de la vie.

Bref, si tu est un enfant et tu torture des animaux ce qui arrive c'est vraie et que tes parents voix ca. y'a toute les chance que tu fasses une bonne séance de psy dans la semaine a venir.

Tu doit etre le genre de gars qui met la video d'un gars qu'on decapite en Afghanistan sur ton portable pour la montrer a tous tes copains quand tu vas au Collége Lara Fabian.

Contribution le : 05/03/2008 18:41
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
mais ça grimpe de jour en jour en qualité ce site didonc!

Contribution le : 05/03/2008 18:49
Signaler

PseudoX
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862

Contribution le : 05/03/2008 18:51
Signaler

 0  #8
Fantôme
Au nom, voilà que je parle à un narcissique heureux de son inculture -_-"

Reste comme tu es, tu crois tout savoir mais tu ne sais rien.

Tu me dis:
"Bref, si tu est un enfant et tu torture des animaux ce qui arrive c'est vraie et que tes parents voix ca. y'a toute les chance que tu fasses une bonne séance de psy dans la semaine a venir."

C'est vrai mais juste avant tu as dis:
"2 - Même un gamin attardé ne fait pas ça et si ca lui arrivait, les parents l'enverrai illico chez un psy."

Tu dis tout et son contraire.

Contribution le : 05/03/2008 18:53
Signaler

 0  #9
Fantôme
Moi je dis BAM pour jamesdu75.... non non, pas à son topic, a jamesdu75.

JE trouve que tu tiens des propos déplacés ici. "Un bon marines américain est un marines mort" ::-o Tu te rends compte ce que tu dis. Et je ne relèverai pas toutes les choses irréelles que tu as pu dire, et qui ont été relevées par mon ami Mixture_X

Contribution le : 05/03/2008 18:56
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

jamesdu75 a écrit:
La pseudo explication du marines :
http://www.youtube.com/watch?v=M9xYl_VVBXw&feature=related


engueulez vous, traitez vous de tous les noms mais en attendant :
Mode Obelix on :
je peux le baffer lui hein ? dis je peux le baffer ? 😛

Contribution le : 05/03/2008 19:04
Signaler

jamesdu75
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2007 00:44
Post(s): 34
Citation :

liryc a écrit:
Moi je dis BAM pour jamesdu75.... non non, pas à son topic, a jamesdu75.

JE trouve que tu tiens des propos déplacés ici. "Un bon marines américain est un marines mort" ::-o Tu te rends compte ce que tu dis. Et je ne relèverai pas toutes les choses irréelles que tu as pu dire, et qui ont été relevées par mon ami Mixture_X


Si tu peux pas comprendre certaines phrases je peux pas t'apprendre la culture. Tu vas voir c'est simple faut juste légérement lire et comprendre (la 2e partie ne s'apprend pas sur Skyblog, mais plus a l'ecole ou dans les livre)

Cette phrase a était inventé par le general McArthur pour les communiste avec un slogan, un bon communiste est un communiste mort.
A elle était reprise par certains politique pendant la guerre du Vietnam, certains s'en sont servis pour les taliban. Mais ca n'a pas pris.

Donc faut reflechir avec d'ecrire. C'est cool d'ecrire preum's et je veut un ban pour tel ou tel personne. mais bon on a pas tous été élévait avec M Pokora et la Star Ac.

Contribution le : 05/03/2008 19:07
Signaler

eider
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
"otoctone"
"phylosophe"
"tes parents voix ça"
"au nom"
...

Je n'osais pas croire que la situation était grave à ce point 😞

Contribution le : 05/03/2008 19:10
Signaler

FortdeCafe
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

jamesdu75 a écrit:

Je peux pas t'apprendre la culture.
Donc faut reflechir avec d'ecrire.


En dépit de l'orthographe et de la syntaxe déplorables, il y a parfois du vrai dans ses paroles...

Contribution le : 05/03/2008 19:19
Signaler

 0  #14
Fantôme
Alors mon cher petit,

Aux dernières nouvelles, à l'école on apprend à écrire. Je vais me permettre gentillement de reprendre ton gentil texte, en corrigeant les fautes !

Citation :


Si tu ne peux pas comprendre certaines phrases je ne peux pas t'apprendre la culture. Tu vas voir c'est simple , il faut juste légérement lire et comprendre (la 2e partie ne s'apprend pas sur Skyblog, mais plus à l'école ou dans les livres)

Cette phrase a été inventé par le général McArthur pour les communistes avec un slogan, un bon communiste est un communiste mort.
Elle a été reprise par certains politiques pendant la guerre du Vietnam, certains s'en sont servis pour les talibans. Mais ca n'a pas pris.

Donc il faut réfléchir avant d'écrire. C'est cool d'écrire preum's et je veux un bam pour telle ou telle personne. Mais bon, on n' a pas tous été élévés avec M. Pokora et la Star Ac.


Donc je résume. Dans le texte ci-dessus, chaque mot en gras correspond à une faute. En effet, il me semble que nous ne sommes pas allés dans la même école. Si moi j'ai zappé les cours d'histoire, toi tu sembles avoir complètement séché les cours de français. Tu es un petit enfant qui a bien appris sa leçon sur la guerre, mais qui a pas grand chose d'autre à proposer !


Pour en revenir au sujet, je trouve cette phrase non appropriée à la situation, même si elle est tirée de faits historiques. C'est tout, c'est mon avis, et c'est comme ça !!!

Contribution le : 05/03/2008 19:19
Signaler

FortdeCafe
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Cette phrase a été inventéE par le général...

Contribution le : 05/03/2008 19:27
Signaler

Grant-Reed
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Tant de drames pour une phrase...alors que sur le lien posté par Mixture_X les commentaires sont pires ! XD

N'empêche c'est quand même bien dégueulasse...

Contribution le : 05/03/2008 19:29
Signaler

THE777
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
c'est toujours avec les mêmes vidéos qu'un topic part en couille...

et liryc : c'est pas a toi de dire bam ou non et que tu trouve des propos déplacés ou non, on s'en fout.
ET ce n'est pas en corrigeant des fautes ( et en refaisant ) que tu va avoir raison, alors arrète de flooder et de poster a chaque réponse, tu t'enfonce...

toute facon ce topic est déstiné a un joli lock ( même si ce n'est pas moi qui décide )

🙂 si on l'oublie pas avant

Contribution le : 05/03/2008 19:33
Signaler

eider
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Disons que la phylosophie qui sous-tend ce genre de phrase n'est pas beaucoup moins barbare que l'acte montré sur cette vidéo.

M'enfin, je ferais mieux de ne pas m'arrêter à ce genre de détail, sinon on va croire que je suis du côté du marine... :roll:

Contribution le : 05/03/2008 19:34
Signaler

 0  #19
Fantôme
Alors personne me repond !
Je peux baffer le Marine et Eider qui est du cote du marine ? 😛

Contribution le : 05/03/2008 19:37
Signaler

eider
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Faut dire qu'il a une tête qui appelle les claques 😃

Une belle tête de vainqueur, comme dirait l'autre.

/me en a marre de confondre andrea et phonk. Avec strip, grosbob ou tornado je m'en sortais encore...

Contribution le : 05/03/2008 19:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.