Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gwenlt
Deux problèmes embêtants
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Voilà j'ai deux problèmes :
Je ne sais pas comment poster un sujet sur le topic à flood 😃 et je n'arrive pas à mettre un avatar (ou il faut aller pour le mettre)Aidez moi svp !

Contribution le : 07/03/2008 18:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
il faut demander a razalgoul par MP 😃

Contribution le : 07/03/2008 18:10
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

gwenlt a écrit:
Voilà j'ai deux problèmes :
Je ne sais pas comment poster un sujet sur le topic à flood 😃 et je n'arrive pas à mettre un avatar (ou il faut aller pour le mettre)Aidez moi svp !


Bonjour.

Problème 1 : On ne peux pas poster de sujet dans les topics à flood. Il faut d'abord le créer dans le bar, puis un modérateur le déplacera si il juge celà nécessaire.

Problème 2 : Pour changer ton avatar, va dans le lien "voir son compte" (il y a un petit bouton "avatar" en haut de ton profil).

Attention, ton avatar ne doit pas faire plus de 120x120 pixels pour la taille, ni plus de 5 ko pour le poids.

Contribution le : 07/03/2008 18:12
Signaler

-Luciole-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

gwenlt a écrit:
Voilà j'ai deux problèmes :
Je ne sais pas comment poster un sujet sur le topic à flood 😃 et je n'arrive pas à mettre un avatar (ou il faut aller pour le mettre)Aidez moi svp !


Bonjour.

Problème 1 : On ne peux pas poster de sujet dans les topics à flood. Il faut d'abord le créer dans le bar, puis un modérateur le déplacera si il juge celà nécessaire.

Problème 2 : Pour changer ton avatar, va dans le lien "voir son compte" (il y a un petit bouton "avatar" en haut de ton profil).

Attention, ton avatar ne doit pas faire plus de 120x120 pixels pour la taille, ni plus de 5 ko pour le poids.


T'as oublié de dire qu'il fallait qu'il est effectué 10 com' minimum, car si ça se trouve, il a dût essayé sans rien poster (supposition)

Contribution le : 07/03/2008 18:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

-Luciole- a écrit:
T'as oublié de dire qu'il fallait qu'il est effectué 10 com' minimum, car si ça se trouve, il a dût essayé sans rien poster (supposition)


Cinq com' suffisent amplement 😉

Mais vu qu'il les avait déjà (les cinq posts je veux dire), j'ai pensé que ça ne serait pas utile de le dire.

Contribution le : 07/03/2008 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.