Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Nounouf14
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2007 18:59
Post(s): 117
J'ai pas du tout aimé ce film, il n'arrive pas à la cheville de 28j plus tard ou même 28 semaines plus tard.

Contribution le : 08/03/2008 00:12
Signaler

Laurehirth
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
mwef...

que dire ?

plus proche du livre (et oui, ca existe encore ces trucs !) mais encore très loin de e faire sauter de joie...

Le livre était bon, le film moins, avec cette fin-ci, un peu mieux, mais ca reste pas transcendantal

Contribution le : 08/03/2008 01:36
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
De toute facon le film est naze et les effets spéciaux sont a vomir. Dommage l'idée était bonne mais ils se sont chiés sur le scénar et la réalisation..


les effet speciaux ?
a part les zombie
rien a redire
new york vide est trés bien fait

Contribution le : 08/03/2008 01:48
Signaler

Laurehirth
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
ben franchement à part les malades, y'a pas un seul effet vraiment spécial quoi... J'ai eu l'impression de regarder la menace fantôme...

Contribution le : 08/03/2008 01:59
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
De toute facon le film est naze et les effets spéciaux sont a vomir. Dommage l'idée était bonne mais ils se sont chiés sur le scénar et la réalisation..


les effet speciaux ?
a part les zombie
rien a redire
new york vide est trés bien fait


Bah justement on ne voit qu'eux ces zombies pourris, et puis les pauvres lions qui chassent en famille nan mais laissez moi rire...

Contribution le : 08/03/2008 02:23
Signaler

Laurehirth
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
Ben les lions à la rigueur, mais les zombis...:x

Contribution le : 08/03/2008 08:01
Signaler

Zwitterion
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
non c'est vrai il y avais que les zombi comme effet spécial franchement ils auraient pas pu nous mettre un ou deux combat en neo et Mr smith même si ça a aucun rapport, juste histoire d'en faire un film à gros budjet !!

pfffff allez voir be kind rewind et on reparlera....

Contribution le : 08/03/2008 09:35
Signaler

Tetoro
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Ah ouais, ça change, ça fait encore bien américain, avec une fin assez heureuse, mais bon c'est moins religieux et du coup un poil mieux.
Il me semblait bien qu'il y avait un truc (peut-être une forme d'amour) entre les deux "vampires", après avoir vu le film


Citation :

dailymotus a écrit:
Critiqué pour sa fin officielle mettant en avant une confrontation science contre religion, où cette dernière en sort vainqueur

Je suis pas tout à fait d'accord. Ok, la fin du film est très religieuse, m'enfin c'est le complément de la religion et de la science qui permet l'élaboration du vaccin (ça c'est la part de la science), et le fait qu'il ne soit pas détruit (là, c'est la religion).
Enfin c'est mon avis 🙂

Contribution le : 08/03/2008 10:43
Signaler

Ploopy
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Cette fin fait, comme beaucoup l'on dit , un peu trop "Happy end"
mais l'autre fait un peu trop "vive l'amérique c'est nous qu'on est trop fort " etc mais non car
(attention spoil)
la femme dit le virus a été tuée par l'altitude donc y a pas que l'Amérique qui sort vainqueur bon voila c'était juste une ptite parenthèses 😃
Sinon je trouve que la fin ciné est mieux mais bon après chacun son jugement 🙂

une dernière chose qui a été déjà demandé :il est effectivement bizarre que les héros partent avec la voiture sur le pont qui normalement a été détruit.
alors ???

Contribution le : 08/03/2008 10:53
Signaler

plomme
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
J'avais vraiment pas aimé la fin cinema, je la trouvai vraiment trop molle et pas assez prenante comparé au reste du film. Bref bien décevante.
Celle ci colle deja mieux a mon gout mais je trouve aussi que c'est trop "happy" comme fin.

Contribution le : 08/03/2008 11:19
Signaler

yolla
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Y a pas mal de monde qui critique les fins happy end mais en meme temps on dirait que vous etes plus sensibles à un mec qui se sacrifie héroïquement pour sauver l'humanité blablabla, plutot qu'a un mec qui se rend compte qu'il peut pas manipuler tout ce qui bouge et qui fait preuve d'humilité et de résignation, excusez moi mais vive les bons gros clichés hein, c'est bien au moins aussi naze qu'un happy end. Et surtout faire apparaitre la religion en queue de poisson comme dans la premiere fin c'est completement bidon: on en entend pas parler du film, le personnage principal a perdu toute foi etc et d'un coup à la fin il recroit en Dieu et il sacrifie sa vie suite à ca. Ca vous parait pas un peu enorme comme fin ? Bien plus qu'un happy end, et encore mieux, dans la fin originale, le héros est mis sur un piédéstal, il aura bien son histoire bien célèbre bref ce sera trop le héros de l'humanité quoi ; encore une fois vive les clichés, dans cette fin-ci il fait preuve d'humanité et de compréhension, il se voit abaissé et en position de faiblesse (il a meme peur contre les mutants), ca me parait beaucoup plus réaliste et moins foutage de gueule intégral que ce qu'on ne peut voir que dans un film à morale américain. Donc moi jdis +15 000 pour cette fin-ci.

(Au passage, ce film n'est pas un film de zombie, ca n'a rien à voir avec des morts-vivants, c'est juste des mutants agressifs, et c'est pas non plus un film d'horreur, c'est un film de S-F un peu angoissant, donc pareil les comparaisons avec 28 jours plus tard et sa suite c'est au trou x)

Contribution le : 08/03/2008 12:07
Signaler

lordtiche
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

mourisse a écrit:
De toute facon le film est naze et les effets spéciaux sont a vomir. Dommage l'idée était bonne mais ils se sont chiés sur le scénar et la réalisation..


non tu te trompe on parle du film qui est sortit en decembre

Contribution le : 08/03/2008 12:22
Signaler

Laurehirth
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2008 01:08
Post(s): 13
bon, ceux qui ont le livre lèvent le doigt ^^ Ce sont juste des malades. Des bacilles modifient l'organisme du sujet et le rendent bestial, ect ect.

C'est vrai que cette fin est mieux malgrès tout, mais dans l'ensemble, le film est moyen...

Contribution le : 08/03/2008 12:22
Signaler

yolla
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :

Laurehirth a écrit:
bon, ceux qui ont le livre lèvent le doigt ^^ Ce sont juste des malades. Des bacilles modifient l'organisme du sujet et le rendent bestial, ect ect.

C'est vrai que cette fin est mieux malgrès tout, mais dans l'ensemble, le film est moyen...


C'est aussi expliqué dans le film hein 😛

Contribution le : 08/03/2008 12:29
Signaler

Ploopy
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
je flanche désormais ,Yolla ton explication m'a fait changé d'avis cette fin est peut être mieux finalement 😃
Et au fait (je sais lourd :-)) comment cela se fait qu'ils partent par le pont qui est normalement détruit? ( chui tétu hein ? 😃 )

Contribution le : 08/03/2008 12:56
Signaler

Crazy-13
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est malin maintenant je n'ai plus qu'à regarder ce film, dont je sais déjà que la fin, que je verrai en le regardant, sera décevante 😞

Contribution le : 08/03/2008 12:59
Signaler

yolla
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :

Kendrin48 a écrit:
je flanche désormais ,Yolla ton explication m'a fait changé d'avis cette fin est peut être mieux finalement 😃
Et au fait (je sais lourd :-)) comment cela se fait qu'ils partent par le pont qui est normalement détruit? ( chui tétu hein ? 😃 )


Je sais pas, peut être un miracle de Dieu qui a remis le pont en place...xD

C'est ptet ce pont qui a servi à la femme et son fils pour arriver a manhattan ? (bah ouais c'est grand manhattan ce serait con qu'il n'y ait qu'un seul pont pour y aller :P)

Contribution le : 08/03/2008 13:05
Signaler

Zwitterion
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
non non et non !! je suis pas d'accort avec toi et je trouve que ça fait 1000 fois moins cliché de se sacrifier pour sauver une femme et un enfants (enfin si mais c'est crédible au moins....) plutôt que d'un coup le mutant (t'as vu j'ai fait des efforts...) il redevient un peu humain et il demande aux autre de ne pas bouffer will smith.... je trouve que c'est trop facile

et ensuite je ne voit pas son acte (dans la fin officiel quand il se suicide) comme "j'ai retrouver la foi il me dis de me suicider pour sauver l'humanité j'ai la foi!!!" mais plutôt comme "on est 3 si on fait rien on meure tous si je me démerde bien je peux réussir à en sauver 2 et peut être l'humanité" alors bien sur il aurai pu lancer le petit et la grenade dans le trou et partir se cacher avec la femme...mais on peux pas demander à un scénariste de faire ça surtout au état unis (bien que moi j'aurai été XD!!)

Contribution le : 08/03/2008 19:48
Signaler

irish
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
mais cette fin est plus proche de celle de l'ouvrage original.Le plan insiste sur les photos sur le mur,montrant que will smith comprend la portée de ce qu'il a fait, que les bêtes ne sont pas que des bêtes mais simplement une autre civilisation et qu'il a décidé arbitrairement qu'ils n'étaient que des animaux. Meilleure fin que la fin très patriotique et un peu gnangnan du ciné, surtout quand on connait l'histoire originale

Contribution le : 08/03/2008 20:03
Signaler

Guicha
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
j'aime bien cette fin, mais comme déjà dis, sa fait un peu trop happy end, comme la plupart des film ricain, ou tout finis bien

Contribution le : 08/03/2008 20:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.