Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Saint_FieF
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Un peu mieux que la fin d'origine du film mais bon cette fin s'éloigne aussi de l'aspect "légende" du héros. Quand je pense qu'ils ont complètement transformé la signification du titre du livre pour faire une fin vraiment pourrie dans le film.
Quant à la fin dans le livre, je la trouve pas du tout religieuse (comme l'a pu dire un membre) mais plutôt proche du Darwinisme.

Contribution le : 08/03/2008 20:38
Signaler

 0  #42
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/03/2008 20:52
Signaler

Dave202
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Une fin horrible celle là...

Contribution le : 08/03/2008 21:24
Signaler

heretik
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
j'avais trouvé ce film sympas mais sans plus. Mais avec la fin du film "normal" (enfin la fin de la version cinéma quoi) on pourrait en faire une suite bien sympas, quand on voit la femme rejoindre le camp de survivant, ca pourrait être bien de voir les humains résistants lancer des raids l'aprés midi dans les villes proches pour incendier les immeubles etc afin de bruler les "monstres", petit à petit ils gagneraient du terrain, et voir d'autres groupes de survivant faire de même, en gros tentative de génocide contre ces mutants à petit rytme, bon c'est vrai qu'on s'écarterai beaucoup de l'histoire originale et que ca deviendrait plus qu'un truc de guerre urbaine mais ca serait bon 😃

Contribution le : 08/03/2008 22:07
Signaler

PseudoX
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Guicha a écrit:
j'aime bien cette fin, mais comme déjà dis, sa fait un peu trop happy end, comme la plupart des film ricain, ou tout finis bien


L'autre fin est limite pire, l'autre se pointe avec l'antidote et au coeur du refuge des survivants trône une grosse église...bien americain! 😃

Contribution le : 08/03/2008 23:00
Signaler

cubize
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
Citation :

Laurehirth a écrit:
mwef...

que dire ?

plus proche du livre (et oui, ca existe encore ces trucs !) mais encore très loin de e faire sauter de joie...

Le livre était bon, le film moins, avec cette fin-ci, un peu mieux, mais ca reste pas transcendantal


D'accord avec toi, perso j'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire le bouquin qu'à voir le film avec Will Smith.

Citation :

Saint_FieF a écrit:
Un peu mieux que la fin d'origine du film mais bon cette fin s'éloigne aussi de l'aspect "légende" du héros. Quand je pense qu'ils ont complètement transformé la signification du titre du livre pour faire une fin vraiment pourrie dans le film.
Quant à la fin dans le livre, je la trouve pas du tout religieuse (comme l'a pu dire un membre) mais plutôt proche du Darwinisme.


Je sais qu'il n'y a pas moyen de faire un film pareil au bouquin (1h40 c'est court), mais bon... c'est vrai que pour ceux qui ont lu la fin du livre, le titre du film perd tout son sens et deviens pour ainsi dire insipide tout comme ses 2 fins.

ps: désolé pour l'orthographe, j'ai fait au mieux 🙂

Contribution le : 08/03/2008 23:51
Signaler

yolla
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :

heretik a écrit:
j'avais trouvé ce film sympas mais sans plus. Mais avec la fin du film "normal" (enfin la fin de la version cinéma quoi) on pourrait en faire une suite bien sympas, quand on voit la femme rejoindre le camp de survivant, ca pourrait être bien de voir les humains résistants lancer des raids l'aprés midi dans les villes proches pour incendier les immeubles etc afin de bruler les "monstres", petit à petit ils gagneraient du terrain, et voir d'autres groupes de survivant faire de même, en gros tentative de génocide contre ces mutants à petit rytme, bon c'est vrai qu'on s'écarterai beaucoup de l'histoire originale et que ca deviendrait plus qu'un truc de guerre urbaine mais ca serait bon :D


Ca c'est pas du tout 28 semaines plus tard hein...Pitié faites que son post soit ironique TT

Z'etes lourds à toujours remettre les 28...plus tard sur le tapis. Prenez pas tout au premier degré de cette manière c'est ridicule.

Contribution le : 09/03/2008 00:25
Signaler

frikyl
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2008 01:18
Post(s): 29
Je prefere cette fin car Will Smith merite de survivre ! C'est pas une femme que l'on voit apparaitre 20min avant la fin qui doit sauver l'humanité avec le serum c'est lui en personne

Contribution le : 09/03/2008 01:37
Signaler

bloerkst
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Moi j'ai bien aimé bad boys

Contribution le : 09/03/2008 03:29
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/03/2008 05:17
Signaler

heretik
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Citation :

yolla a écrit:
Citation :

heretik a écrit:
j'avais trouvé ce film sympas mais sans plus. Mais avec la fin du film "normal" (enfin la fin de la version cinéma quoi) on pourrait en faire une suite bien sympas, quand on voit la femme rejoindre le camp de survivant, ca pourrait être bien de voir les humains résistants lancer des raids l'aprés midi dans les villes proches pour incendier les immeubles etc afin de bruler les "monstres", petit à petit ils gagneraient du terrain, et voir d'autres groupes de survivant faire de même, en gros tentative de génocide contre ces mutants à petit rytme, bon c'est vrai qu'on s'écarterai beaucoup de l'histoire originale et que ca deviendrait plus qu'un truc de guerre urbaine mais ca serait bon :D


Ca c'est pas du tout 28 semaines plus tard hein...Pitié faites que son post soit ironique TT

Z'etes lourds à toujours remettre les 28...plus tard sur le tapis. Prenez pas tout au premier degré de cette manière c'est ridicule.


Tu veux dire que je viens de résumer le film 28 semaines plus tard la o0 ?

Non mais pour info j'ai jamais vu les "28", on m'a dit que c'était des espéces de film d'horreur pourri et trés mal joué, donc je connais de nom mais c'est tout.... mon post était juste un tripp sur une éventuelle suite stupide et totalement décallé de l'histoire originale, un peu pour parodier les films resident evil qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos, ou comment massacrait une licence quoi ^^ !

Mais non je ramène rien sur les "28" comme je les ai pas vu >< D'ailleur pour la peine je crois que je vais les matter, mais si j'ai effectivement résumait un film qui existe déjà avec un tripp pourri pour parodier certaines adaptation alors je me lance dans le cinéma c'est décider ^^

Contribution le : 09/03/2008 09:31
Signaler

Zwitterion
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
"Je prefere cette fin car Will Smith merite de survivre ! C'est pas une femme que l'on voit apparaitre 20min avant la fin qui doit sauver l'humanité avec le serum c'est lui en personne"

c'est le commentaire le moins argumenté que j'ai jamais vu !! franchement...

(et pour fouttre la merde quand will smith met le sang dans le tube à Hémolyse, comment ça se fait que le sang de coagule pas ...?)

Contribution le : 09/03/2008 11:11
Signaler

youplahoup
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
heu ... heparine ?

Contribution le : 09/03/2008 13:51
Signaler

yolla
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :

heretik a écrit:
Citation :

yolla a écrit:
Citation :

heretik a écrit:
j'avais trouvé ce film sympas mais sans plus. Mais avec la fin du film "normal" (enfin la fin de la version cinéma quoi) on pourrait en faire une suite bien sympas, quand on voit la femme rejoindre le camp de survivant, ca pourrait être bien de voir les humains résistants lancer des raids l'aprés midi dans les villes proches pour incendier les immeubles etc afin de bruler les "monstres", petit à petit ils gagneraient du terrain, et voir d'autres groupes de survivant faire de même, en gros tentative de génocide contre ces mutants à petit rytme, bon c'est vrai qu'on s'écarterai beaucoup de l'histoire originale et que ca deviendrait plus qu'un truc de guerre urbaine mais ca serait bon :D


Ca c'est pas du tout 28 semaines plus tard hein...Pitié faites que son post soit ironique TT

Z'etes lourds à toujours remettre les 28...plus tard sur le tapis. Prenez pas tout au premier degré de cette manière c'est ridicule.


Tu veux dire que je viens de résumer le film 28 semaines plus tard la o0 ?

Non mais pour info j'ai jamais vu les "28", on m'a dit que c'était des espéces de film d'horreur pourri et trés mal joué, donc je connais de nom mais c'est tout.... mon post était juste un tripp sur une éventuelle suite stupide et totalement décallé de l'histoire originale, un peu pour parodier les films resident evil qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos, ou comment massacrait une licence quoi ^^ !

Mais non je ramène rien sur les "28" comme je les ai pas vu >< D'ailleur pour la peine je crois que je vais les matter, mais si j'ai effectivement résumait un film qui existe déjà avec un tripp pourri pour parodier certaines adaptation alors je me lance dans le cinéma c'est décider ^^


Bah ecoute tu vas pouvoir te lancer dans le cinéma alors parce que c'est exactement ce qui se passe dans 28 semaines plus tard x)

(le premier 28 est pas trop mal(le jeu "de merde" faut pas s'y fier, y a des passage ou c'est joué de maniere artificielle expres.), le deuxieme un peu moins, disons que c'est plus trop le meme trip, si t'es pas regardant sur la qualité ca devrait passer.)

@erystel: Jdis pas que y a pas de rapport entre les deux films, y a effectivement des similarités, mais pas assez pour comparer serieusement les deux films, 28 jours plus tard est un survival, tout ce que cherche les personnages c'est sauver leur cul. Je suis une légende est un film à morale(c'est pour ca qu'il y a un camp de réfugié dans le film, parce que ca sert la morale(qui est si cher a nos amis d'outre atlantique) et ce tu l'auras remarqué quelque soit la fin), blockbuster américain, et plus S-F que survival, t'as beau dire will smith cherche aussi des cas de mutants a etudier dans le film, il reste de son plein gré dans la merde, il arrete pas de nous bassiner avec ses responsabilités ses devoirs etc, c'est pour ca qu'on peut pas comprarer les deux films. On peut bien penser que y a eu quelques "pompages" sur 28 jours plus tard seulement ce meme 28 jours plus tard est un film de zombie (malgré tout ce qu'on l'on peut dire et le fait que ce soit pas a proprement parler des morts vivants), il est de mise que les films de zombie partagent tous des codes bien précis, 28 jours plus tard n'a fait que respecter ces codifications, donc non, Je suis une légende ne pompe pas sur 28 jours plus tard, Je suis une légende utilise certaines règles du film de série Z, pour accentuer les cotés angoissants qui l'animent. Rien de plus.

Contribution le : 09/03/2008 21:51
Signaler

youplahoup
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
d'ailleur il n'y a pas de tronconneuse dans I'am legend:p

Contribution le : 09/03/2008 21:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.